Blog-Mode-And-the-City-playlist-pour-faire-sport

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend ! Un grand merci pour tous vos retours, ici et sur les réseau sociaux, suite à mon article sur la méditation ! Je suis ravie de lire que le sujet a piqué la curiosité de bon nombre d’entre vous !

Aujourd’hui on reste dans le thème du bien-être puisqu’on va parler de sport et plus particulièrement de la musique que j’écoute lorsque je fais de l’exercice car vous me posez régulièrement des questions quant à ma playlist sport !

Blog-Mode-And-the-City-playlist-pour-faire-sport-3
Ecouteurs Plantronics BackBeat Fit spécial sport (sans fil, résistants à l'eau et à la transpiration)

Pour moi il est inenvisageable de faire du sport sans avoir de la musique dans les oreilles ! Comme je vous l’avais raconté dans cet article sur ma routine fitness, je fais une bonne partie de mes exercices sportifs à la maison et le mental joue un rôle essentiel pour trouver la motivation et me tenir à ma routine sportive (surtout quand le canapé et la télécommande de la TV sont à portée de main!).

La musique est pour moi un élément de motivation primordial pour m’encourager et m’aider à tenir le rythme ! Puisque vous me demandez souvent quelle musique j’écoute en m’entraînant, je vous ai concocté une playlist spécial sport avec des chansons punchy et rythmées, parfaites pour avoir la pêche et se donner à fond, quel que soit le sport que vous pratiquez !

Blog-Mode-And-the-City-playlist-pour-faire-sport-5V2

Ma playlist pour faire du sport

Vous pouvez vous abonner à ma playlist directement depuis Spotify en cliquant ici !

Blog-Mode-And-the-City-playlist-pour-faire-sport-6 Blog-Mode-And-the-City-playlist-pour-faire-sport-4

Et vous, la musique vous est-elle aussi indispensable lorsque vous faites du sport ? N’hésitez pas à partager avec moi LA chanson qui vous rebooste à tous les coups quand vous faites du sport, je pourrai ainsi enrichir ma playlist !

Article en collaboration avec Plantronics