10 ans de blog !

9 juin 2017 6 minutes de lecture 134
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Mode-And-The-City-a-10-ans-3

Cette semaine Mode & The City a eu 10 ans … 10 ans … 10 ANS … DIX ANS ! Quasi impossible pour moi de croire que cela fait une décennie que je vis cette aventure … le temps a filé si vite ! Mais je crois que c’est bon signe de ne pas avoir vu le temps passer 😉 Lorsque j’ai lancé mon blog en juin 2007, j’avais 18 ans, rencontré Le Brun 1 an plus tôt et tout juste terminé ma première année d’études supérieures en Langues Etrangères Appliquées à la fac d’Orléans. J’ai à la fois l’impression que c’était hier et dans une autre vie … Vous voyez ce que je veux dire ? Tant de choses ont changé en 10 ans, dans ma vie perso comme dans la « blogosphère » ..! Quand j’ai lancé Mode & The City il y a 10 ans, avoir un blog était plus atypique que le contraire : nous étions tout juste une vingtaine à bloguer en France je pense (à l’époque je lisais religieusement Deedee, Emilie, Betty, Zoé, Coline et Géraldine …) et je me rappelle encore shooter mes looks en secret dans la maison de mes parents, mon appareil photo en mode retardateur posé sur un coin de table haha (fou rire assuré quand je retombe sur les archives de 2007 de mon blog !)

On me demande souvent comment j’ai eu l’idée de créer mon blog. Vous le savez, j’ai toujours été très influencée par la culture anglo-saxonne et, en 2007, même si le phénomène de blog commençait tout juste à émerger en France, il était déjà un peu plus installé aux Etats-Unis. A l’époque je lisais beaucoup de blogs américains, dont The Sartorialist, qui m’inspirait énormément. J’aimais l’idée que l’on puisse être inspirée par des looks de gens du quotidien, dans la rue : des tenues portables, pour aller au bureau ou se balader le weekend et pas des choses hors de prix portées par des mannequins aux mensurations surréalistes comme je pouvais en voir dans les magazines auxquels j’étais abonnée. C’est l’idée qui m’a donné envie de créer mon blog et qui continue à m’animer depuis 10 ans : proposer du contenu abordable, inspirant et rester moi-même aussi accessible que possible, à la manière d’une copine à qui on pourrait poser une question. C’est pour moi la plus-value numéro 1 d’un blog : la possibilité d’interaction entre nous ! C’est de loin l’aspect le plus enrichissant de ce job, sans hésitation ! J’espère sincèrement avoir réussi à créer cette relation de proximité avec vous car, comme je vous le répète souvent, je sais que rien de ce qui est mon quotidien aujourd’hui ne serait possible sans vous !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Mode-And-The-City-a-10-ans

Jamais en 10 ans de blog je ne me suis lassée de cette activité ! Jamais de « page blanche » ou de moments de creux où je ne savais pas quoi vous raconter ; le blog a toujours été mon petit espace d’évasion, mon cocon pour partager et, je l’espère, inspirer. Cela fait maintenant 3 ans que le blog est devenu mon métier à plein temps, quelque chose que je n’aurais JAMAIS imaginé possible en le créant en 2007 ! De 2007 à 2011 j’ai jonglé entre les études (LEA anglais/espagnol puis un master en Marketing et Management de Luxe) et le blog puis de 2011 à 2014 entre le travail (en gestion de projets chez Hermès) et le blog. Pas toujours facile de concilier études/boulot et blog et je vous avoue que aujourd’hui, en regardant en arrière, je me demande même comment je faisais ! Je m’épanouis tellement dans ce « job passion » depuis 3 ans, vous ne pouvez pas imaginer ! Je travaille beaucoup (plus qu’on ne se l’imagine de l’extérieur hehe ;)) mais travailler pour soi et faire de sa passion son métier n’a pas de prix ! Je sais que j’ai une chance folle de vivre ce que je vis et croyez bien que je me le répète chaque jour ! 2016 a été une année formidable pour moi avec des projets et des voyages qui m’ont vraiment fait grandir. Après 10 ans de blogging, on finit par cerner son style, ses envies, sa manière de travailler … Je ne dis pas que je suis parfaite et je fais encore des erreurs mais ce qui est sûr c’est que j’essaie toujours de m’améliorer et de continuer à vous plaire ! 2017 s’annonce encore meilleure maintenant que Vincent a officiellement rejoint mon « équipe » depuis le début d’année (je vous en parlais plus en détails dans cet article) C’est un nouvel élan pour nous : une incroyable source de motivation mais aussi un challenge à relever ensemble ! Nous adorons travailler ensemble (nous ne nous faisions pas trop de souci pour ça) et passer nos journées ensemble ne nous dérange pas du tout, au contraire ! C’est tellement enrichissant de travailler sur un projet commun et d’en partager les réussites (et les ennuis haha !)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Mode-And-The-City-a-10-ans-2

Evidemment ce post est aussi (et surtout !) l’occasion de vous adresser le plus grand et le plus sincère des « mercis ». Comme je le disais plus haut, ma priorité a toujours été de rester accessible dans mon contenu comme dans mon approche et j’espère de tout coeur que vous savez que je vous suis infiniment reconnaissante. Sans vous, rien de tout ce que je vis ne serait possible et croyez bien que je ne le perds jamais de vue, sincèrement. J’espère de tout coeur que j’arrive à vous le faire ressentir au quotidien ! Je suis toujours tellement touchée de vos commentaires, de vos emails, de vos photos, de vos messages et de vos mots lors de nos rencontres. J’ai un peu l’impression d’avoir des milliers d’amis tout autour du globe, avec qui je peux partager mes aventures ou à qui je peux demander conseil ! Je m’en suis vraiment rendue compte lorsque je vous ai sollicité pour choisir ma robe pour Cannes ! Quelle chance d’avoir des milliers de copines (et copains car oui il y a bien quelques hommes par ici !) à qui on peut demander conseil ! Je suis toujours hyper émue par le temps que vous me donnez, parfois simplement pour me remercier d’un bon plan, d’autres pour m’envoyer des photos d’une pièce que je pourrais aimer dans une boutique ou encore pour partager des histoires plus personnelles et touchantes. C’est vraiment un honneur de faire partie de votre quotidien ainsi ! Merci de votre fidélité, que vous me lisiez depuis 10 ans, 10 mois ou 10 jours 🙂 J’ai à ce propos tout plein de surprises pour vous à venir, sur le blog et sur Instagram, ces prochaines semaines ! De quoi vous gâter et aussi nous donner l’occasion de nous rencontrer 🙂

Et, comme je suis curieuse, j’aimerais savoir ce que vous aimeriez voir ces 10 prochaines années (!) sur Mode & The City ! Quel contenu, quels formats, quels sujets vous intéresseraient particulièrement ? De la vidéo (look, makeup, voyage …), des lives Instagram, des tutos, plus de contenu lifestyle, de sujets de développement personnel … ? J’adore quand certaines d’entre vous me font des suggestions d’articles : c’est toujours super pertinent et c’est très important pour moi d’être à votre écoute ! Je note toutes vos idées dans un carnet en attendant de les mettre en place alors, dites moi tout 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Mode-And-The-City-a-10-ans-4

Je vous embrasse et je vous ♡ M.E.R.C.I !

Par Daphné Moreau 134 commentaires
134 commentaires
  • Laura 9 juin 2017

    Je lis ton blog depuis plusieurs années & je prends toujours autant de plaisir à découvrir tes nouveaux billets. Tes tenues me plaisent beaucoup car elles reflètent bien ce que tu veux partager avec nous : une mode classique mais avec une touche d’élégance (preppy) tout en étant abordable. Et ça, ça fait du bien. Tu mixes les marques avec brio, qu’elles soient accessibles à toutes ou un peu plus luxueuses. En revanche, je dois avouer que j’ai été un peu déçue de trouver de plus en plus de contenus en partenariat avec des marques cette année. Parfois, il y en a plusieurs à la suite. Alors que justement, c’était ce que j’aimais sur ton blog. Quelques articles sponsorisés mais triés sur le volet. Maintenant ils sont plus nombreux, mais je comprends aussi ce changement puisque ton blog est devenu ton activité principale. Mais je dois avouer, qu’à la différence d’autres blogueuses, on retrouve ta touche personnelle dans tes articles en partenariat avec des marques. Et ça c’est important je trouve.
    Pour la suite, je ne suis pas très branchée développement personnel mais j’adore tes articles sur des livres & films (je partage la plupart de tes goûts 🙂 ), tes tenues, tes récits de voyages. Des vidéos courtes comme celles de Cannes de temps en temps, je pense que ce serait intéressant. Ça permet de voir le travail de Vincent.
    En tout cas, félicitations pour cette Anniversaire. Je laisse rarement de commentaires mais j’adore ton travail. Alors continue comme ça, avec tes belles photos pleines de joie, de lumière & qui sont un plaisir à regarder, avec tes tenues & tes articles sur la déco. Ils sont rares mais je les adore ! J’en profite aussi pour te remercier, c’est toujours un bon moment de lire.

    • Daphné 10 juin 2017

      Bonjour Laura ! Merci merci MERCI de ton commentaire, de tes compliments et de tes retours ! Cela fait tellement de bien de lire ton avis honnête ! Je prends note de ta remarque sur les partenariats : sache qu’ils sont toujours triés sur le volet (je refuse 80% de ce que l’on me propose je pense) et j’essaie toujours de les rendre intéressants et inspirants, même s’ils sont en collaboration avec une marque ! Je passe beaucoup de temps à les travailler pour qu’ils vous plaisent (et me plaisent aussi, c’est important) Mais je prends note de ton retour et merci de l’avoir exprimé avec bienveillance !

  • Mitbrodt 9 juin 2017

    Thats so amazing you have been blogging for 10 years
    xo
    http://www.laurajaneatelier.com

    • Daphné 10 juin 2017

      Thank you so much ! <3

  • Emeline 9 juin 2017

    Merci à toi Daphné.
    De partager avec nous. D’être aussi abordable , toujours aussi souriante, de bonne humeur.
    De nous proposer du super contenu , toujours très soigné.
    Alors je n’ai qu’un mot à te dire continue comme sa.
    C’est un réel plaisir de te suivre, lire
    Bonne soirée

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci infiniment Emeline, tes mots me font tellement plaisir =) Merci d’être là !

  • Estelle 9 juin 2017

    Hello Daphné, et BRAVO pour ces dix ans de blog !

    Mode & The City est vraiment un superbe endroit, tellement inspirant ! Tes « Jolies petites choses », tes looks qui sont juste TOUT ce que j’aime, ton sourire chaleureux et ta bonne humeur sur CHAQUE post. Ça fait vraiment du bien au quotidien !

    Bravo encore !

    Pour les contenus, je vais y réfléchir… mais sache que j’aime beaucoup les articles plus « lifestyle », la série axée sur le développement personnel (j’ai adoré les 2 premiers), et j’aimais beaucoup tes recettes et les SUBLIMES mises en scène des photos ! Mais j’adore tout autant tes looks 🙂

    Hâte de découvrir les surprises réservées à l’occasion de ces 10 ans – et peut-être, sait-on jamais, de faire partie de ces fameuses rencontres !

    Merci pour l’inspiration au quotidien, ta jooe de vivre, ta proximité.

    Longue vie à Mode & The City !
    Des (gros) bisous,
    Estelle

    • Daphné 10 juin 2017

      Estelle … Tu me fais rougir ! Merci beaucoup de tous ces mots et compliments qui me vont droit au coeur, vraiment vraiment ! J’ai tant de chance d’avoir des lectrices comme toi !

  • Djahann 9 juin 2017

    10 ans ! Waouh, c’est énorme ! Bravo pour ce beau parcours et cette longévité.
    J’aimerais bien voir plus d’articles lifestyle et voyage.

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci beaucoup Djahann ! Bien noté pour le contenu lifestyle et voyage 🙂 Merci de ton commentaire !

  • Sophy 9 juin 2017

    Quel beau travail et ce depuis 10 ans! J’aime beaucoup te lire, justement pour le côté copine qui a toujours des bons plans et qui est à l’écoute! Ton contenu est accessible et c’est ce qui me plait. J’aime retrouver les 5 petites choses le vendredi, j’apprécie particulièrement cette « routine » dans ton plan éditorial, un peu comme un magazine dont on attend impatiemment la sortie! ☺j’aime beaucoup tes sélections vêtements et tes recommendation et j’avoue qu’avant une sortie shopping, je me repasse les derniers articles en vue, tu es un peu ma personal shopper virtuelle ☺
    J’aimerais bien avoir plus de tuto fashion sur comment combiner telle ou telle pièce ou alors comment combiner coiffure et accessoires, c’est toujours tellement joli sur toi!
    Et une dernière chose qui ne doit pas être facile à gérer mais que j’apprécie: je trouve ton style rédactionnel, même sponsorisé, très agréable, on ne se sent pas « forcé » de consommer, cela reste décent, même si pour toi c’est une firme de rémunération incontestablement essentielle.
    En tout cas merci pour tout ce que tu nous donnes et tout le travail que tu y mets, toujours un plaisir de te lire!

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci Sophy !!! Ton commentaire me fait tellement plaisir ! Je suis ravie que mon blog puisse t’inspirer ainsi, tu me flattes en faisant de moi ta personal shopper virtuelle hehe 🙂 Je prends note de tes idées de posts, merci ! A très vite <3

  • STEFTCHA 9 juin 2017

    Un très bon blogversaire !

    Je te suis depuis très longtemps, team 89 oblige.
    Tu es devenue un rendez-vous quotidien, sur les réseaux et ton blog.
    C’est toujours un plaisir de te lire.
    Je me retrouve dans tes looks, parole de mon banquier !

    Pour les prochaines années, je te souhaite le meilleur, une belle aventure en duo avec Le Brun, des contenus encore plus beau même si tu as déjà mis un niveau très haut. Je suis pour plus de contenu Lifestyle, bonnes adresses, bon plans, développement personnel c’est un réel plaisir de te lire.

    Peut-être aussi pouvoir plus te rencontrer en petit comité de lectrice.

    J’ai hâte chaque jour de retrouver tes looks abordables mais aussi ces pièces qui font rêver.
    Reste comme tu es « notre super copine » !
    Tu mérites cette réussite Daphné !

    Au plaisir de te lire =)

    • Daphné 10 juin 2017

      Team 89, YES ! 🙂 Merci merci merci de tes gentils mots et de ta fidélité ! C’est toujours un plaisir de te lire et je te remercie de ta bienveillance systématique. J’ai bien de la chance d’avoir des lectrices comme toi ! Je prends note de tes idées de contenu, merci de ton avis ! A bientôt <3

  • Jessica DELAPLACE 9 juin 2017

    C’est rigolo de me dire que ça fait déjà 10 ans que je te lis, tout comme pour les blog de Zoé et Emilie !
    1 décennie à lire ton blog, à suivre ton évolution et toujours savourer tes articles et photos avec autant d’engouement !
    L’idée que Le Brun et toi réalisiez des petites vidéos pétillantes de vos voyages me plaît bien !! j’avais beaucoup aimé l’exemple sur instagram !!!
    Ce serait rigolo que tu réussisses à organiser des évènements en province, j’aimerais beaucoup te rencontrer en vrai ! pour casser la barrière du virtuel !!!
    Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de rencontrer une amie à toi et blogueuse que je lis depuis longtemps aussi, Lauriane. C’était très sympa de casser le virtuel pour se retrouver en réalité 🙂

    Je te souhaite encore de très belles années de blogging devant toi !!!

    • Daphné 10 juin 2017

      Jessica, MERCI d’être là depuis 10 ans ! C’est tellement flatteur pour moi de me dire que j’ai réussi à ne pas devenir lassante pour toi après tout ce temps, c’est un honneur, vraiment 🙂 J’aimerais beaucoup pouvoir vous rencontrer davantage ces prochains mois, en effet ! C’est une très bonne suggestion ! A bientôt <3
      PS : Oh génial pour Lauriane !!!

  • Camille 9 juin 2017

    Merci pour ta passion et ta sincérité!

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci Camille !!!! <3

  • Melina 9 juin 2017

    10 ans… Bravo et bon anniversaire!

    J’aime beaucoup le blog, même si je commente rarement, et j’apprécie énormément l’esthétique des photos, la façon que tu as d’écrire… J’aime beaucoup tes looks, ils me font rêver et remplir des whish lists ahah

    Merci de nous faire partager tout ça 🙂

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter Melina 🙂 Et merci de tous ces gentils mots !

  • Laurie LB 9 juin 2017

    Comme je l’ai mentionné sur Instagram, je te suis depuis depuis un bon bout de temps maintenant ! Alors très joyeux anniversaire à ce blog qui est le seul que je n’ai cessé de suivre. Bravo pour ton travail et ton dévouement Daphné !

    J’aime beaucoup les articles du vendredi et ceux que tu faisais en décrivant ta journée heure par heure (qui ont cessé depuis). Des vidéos seraient chouettes en effet !

    Bref, j’espère que les 10 prochaines années seront aussi géniales. J’ai l’impression de te connaître comme si nous étions amies alors que tu ne sais rien de ma vie, mais je me fais un plaisir de suivre la tienne grâce à ce blog et tes réseaux sociaux 🙂

    Alors, simplement : M E R C I <3

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci beaucoup Laurie ! Depuis le temps que tu me suis, je sais que tu es l’une des plus fidèles et te remercie de me faire l’honneur de me suivre depuis si longtemps ! 🙂 Les articles One Picture One Hour sont très demandés, je vais m’y remettre 🙂 Je t’embrasse Laurie et merci pour tout <3

  • violette 9 juin 2017

    Je ne te suis pas depuis longtemps mais je peux te dire que j’attends maintenant avec impatience les 5 petites choses, cela rytme mon quotidien et j’adore voir tes looks et tes idées shoppings, tes derniers achats, ta whishlist.

    Etant parisienne, j’aime aussi tes bons plans restos. J’aime également beaucoup voyager (je prépare actuellement un roadtrip ouest américain), aussi les articles avec les bons plans, resto, visite, hotel, j’adore .
    Mais de manière plus générale, j’apprécie ta manière d’écrire, tu reste simple et continue de porter des vêtements abordables (j’ai suivi certaines blogueuses et arrêté car il n’y avait plus que des articles hors de porté pour ma bourse) et surtout tu réponds aux personnes qui t’écrivent. Pour info, pour ma part, Je suis moins fan de vidéo, on passe tous beaucoup de temps sur internet et je trouve que ça prends du temps.
    En tous cas merci pour tous tes conseils, tes articles, ta pêche, ton enthousiasme. Continue comme ça.

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci infiniment de ton commentaire Violette ! Je me réjouis que tu apprécies me suivre ici et sur les réseaux sociaux 🙂 Ta remarque sur le contenu simple et abordable c’est le plus beau
      des compliments pour moi : MERCI ! Pour ce qui est des vidéos, l’idée serait justement de faire des choses courtes et qui ne prendrait pas 20 minutes à regarder (moi aussi je trouve ça chiant et je n’ai pas le temps pour cela hehe ;)) : piste à creuser ! A bientôt !

  • Cécile 10 juin 2017

    Daphné,

    Toutes mes félicitations pour ce très bel anniversaire !

    C’est la première fois que j’écris, alors que je suis votre blog depuis de très très nombreuses années…

    Un grand MERCI pour la qualité de vos articles et votre bonne humeur. Ici je trouve quelque chose qu’il n’y a pas ailleurs… un style, de l’authenticité, de la simplicité et de la joie.

    Vous savez embellir la vie au quotidien !

    Je vous souhaite de continuer à nous faire rêver longtemps et à nous montrer que toutes les saisons sont belles !

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci Cécile ! Que de beaux compliments que vous me faites, je rougis ! Et votre remarque sur le fait que toutes les saisons sont belles me touchent tout particulièrement, moi qui aime tant l’automne et l’hiver que boudent souvent les gens 🙂

  • Plume d'Auré 10 juin 2017

    Félicitations ma belle ! Pour ma part je ne te suis que depuis quelques mois mais tu es clairement une de mes bloggeuses préférées ! Tu es super inspirante !
    Bravo pour tout ce beau travail passion !
    Et depuis 10 ans… Respect. Tu étais une des pionnières. Notre marraine à toutes !
    Pourvu que ça continue !
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci ma belle, c’est adorable ! Merci de ces gentils mots et de tous tes gentils commentaires au quotidien !

  • Ballerinas 10 juin 2017

    10 ANS ! Ouah! Je me rappelle que j’avais commencé un blog à la même époque que toi et je l’avais arrête au bout d’un an et là ça fait un an que j’ai crée un nouveau blog (10 ans après!) et je trouve que c’est un super moyen de concentrer toutes ces passions. Félicitation pour ton blog, que ce soit les tenues et les articles ciné/série je ne m’en lasse pas. J’aimerai voir un peu plus de recettes pour ma part et peut être plus d’astuces déco aussi? j’aime bien comment ton appartement est décoré.

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci beaucoup de ton petit mot 🙂 Déco et recettes ? Je note ! Deux sujets que j’adore et que j’aimerais aborder plus en effet !

  • Roseline 10 juin 2017

    Toutes mes félicitations pour ce cap et pour cet article ! Je te souhaite sincèrement que cela dure encore longtemps, vraiment… Faire de ce que l’on aime sa vie est essentiel et je suis ravie si , en tant que lectrice, j’ai aussi contribué à t’aider à grandir.

    Je t’embrasse depuis ma Chine !
    (et ta montre Fossil va très bien 😉 )

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci beaucoup Roseline, ton message me fit chaud au coeur ! Merci d’être là et de participer à cette belle aventure !

  • marionromain 10 juin 2017

    Je te souhaite 10 prochaines années aussi belles que les 10 précédentes, avec des changements, je présume, que nous ne sommes même pas encore en mesure d’imaginer tellement le web évolue à une vitesse folle. Alors je me doute bien qu’il te faudra t’adapter, faire évoluer le contenu de ton blog en même temps que « tout ça » changera par rapport au temps où vous n’étiez que 20 ( je n’en avais pas conscience, c’est complètement fou !!), mais je vais te dire une chose, tu ne changerais pas un iota de ta ligne éditoriale que je te suivrais bien encore 10 ans comme ça ! <3

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci Marion ! Je te l’ai déjà dit mais ta fidélité est un tel encouragement pour moi au quotidien ! Merci d’être toujours là <3

  • Bienvenue chez Coline 10 juin 2017

    Happy Birthday de blog !!
    Je te suis depuis un petit moment et j’aime toujours autant ton univers ! Longue vie à toi !!!
    Bises
    Coline

    • Daphné 10 juin 2017

      Merci infiniment Coline !

  • Jessica 10 juin 2017

    Je te suis depuis quelques années maintenant, et je lis avec passion chacun de tes articles toutes les semaines, que soit les articles lifestyle , les looks, même tes partages de bons plans (par exemple tes articles sur une garde de robes avec plusieurs sélections). Je ne manque aucun de tes nouveaux articles Et publications sur IG 🙂

    On voit bien à travers tes articles que tu t’adonnes entièrement à ce que tu fais Et tu es très abordable, tu nous proposes Toujours un contenu attractif.

    Je suis très fan de ton look dans lequel je me retrouve beaucoup, un style preppy Et élégant. D’autant plus que tu portes toujours des pièces accessibles.

    Le contenu de ton blog est très variés je trouve Et Toujours très intéressant. Continue comme ça ,; j’ai également aimé la vidéo faite sur l’Italie par Vincent, c’est un contenu que j’aime beaucoup Et qui aurait le mérite d’être exploré 🙂 Ainsi que le sujet du développement personnel qui, pour ma part, m’intéresse beaucoup 🙂

    Tu es une véritable inspiration 🙂

    Félicitation pour ces 10 ans de blog et vive les 10’prochains 🙂 Continue De t’épanouir ainsi, de communiquer ta joie de vivre, ta bonne humeur !

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci infiniment Jessica ! Tes mots me font tellement plaisir, merci de tous ces compliments et encouragements !

  • bycaroline 10 juin 2017

    Hello Daphné,

    Tout d’abord merci à toi pour toutes ces années ! C’est un bonheur de lire ton blog depuis plusieurs années maintenant à venir lire tout tes articles. Mais cela a été un bonheur de te rencontrer en personne aussi tout d’abord à un vide dressing et puis à New York devant le magnolia Bakery( je crois que je m’en souviendrai toute ma vie tellement je n’y croyais pas et je pense que tu as du me prendre pour une folle ! ^^ ) et puis collaborer ensemble pour Anthropologie. Tu es d’une gentillesse incroyable et c’est une véritable bouffée d’air que de lire ton blog.
    Si je devais faire des suggestions pour ton blog ça serait de continuer les articles de développement personnel. Je m’y intéresse énormément mais je ne sais pas trop quoi lire, chercher et ton premier article m’avait beaucoup plu. J’aime également énormément tes articles beauté et décoration. Tu as un vrai don pour la décoration alors pourquoi ne pas en profiter et faire plus d’articles dessus ?
    En tout cas merci mille fois pour ta joie de vivre et ta bonne humeur que tu nous transmets à travers ton blog ♡

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci beaucoup de ton message Caroline ! Notre recontre à New York était un moment surréaliste pour moi aussi haha ! Je ne pensais pas croiser de lectrices si loin de chez moi 🙂 Merci à toi de ta fidélité et de ta gentillesse, c’est un bonheur de connaître des lectrices comme toi ! Merci de tes suggestions contenu, je note !

  • Aurélie 10 juin 2017

    Daphné,
    Je t’écris mon tout premier commentaire pour cet article pour te remercier et souhaiter un bel anniversaire à ton blog ! Cela fait longtemps que je te suis : Je suis orléanaise et étais tombée au hasard sur ton blog en cherchant sur internet le site de la boutique « Mademoiselle et Vous » ! Comme quoi… 🙂 J’ai souvenir de tes premiers articles et j’avais déjà apprécié que tu proposes des tenues accessibles à tous. Je trouve que tu as su gardé cette proximité et cette fraîcheur et je ne compte plus le nombre de fois où tes articles m’ont fait craquer pour des vêtements. Lire Mode and the City m’a clairement aidé à trouver mon style et ma féminité après des soucis de santé, je t’en remercie vraiment et je prendrai un grand plaisir à continuer à te suivre avec Vincent (et Pixel) ! Des bises,
    Aurélie

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci de ce premier commentaire Aurélie, ça me fait super plaisir de le lire 🙂 Merci de tous ces compliments et ces mots qui me touchent beaucoup ! Je suis ravie que tu prennes plaisir à lire nos aventures 🙂

  • WandyCaroline 10 juin 2017

    Bravo pour ce beau parcours ! Ta disponibilité et pour ta bonne humeur permanente !
    Pour les dix ans à venir, peut-être des vidéos looks, plus de déco et des lives 😊.

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci à toi Caroline ! Je note tes suggestions 🙂

  • claire 10 juin 2017

    je lis ton blog depuis quelques mois mais j’ai très vite accroché, entre ton style qui me correspond en tout point, ton écriture, tes photos et ta « simplicité » ! bravo pour ces 10 ans, et j’ai hâte de voir ce que la suite reserve !

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci Claire ! Bienvenue ici si tu es une petite « nouvelle » alors, merci d’être là 🙂

  • Félicitations Daphné ! Je te suis depuis peu mais j’aime ta fraîcheur et ton goût ! Tu as toujours des tenues adorables et abordables à nous proposer ! Longue vie à ton blog!

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci infiniment !! <3

  • Amandine R 10 juin 2017

    Merci à toi pour tout ce que tu nous fais partager.
    On a un peu l’impression de voyager avec toi à travers tes articles et ça fait un bien fou !
    Continue comme ça tu es géniale <3

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci du fond du coeur Amandine ! <3

  • Marina 10 juin 2017

    Félicitations Daphné ! 10 ans déjà !
    Cela ne fait qu’environ un an que je te lis (religieusement, haha) et rassure-toi, tu as complètement réussi ton pari de rester accessible ! C’est tellement agréable de pouvoir échanger simplement avec une personne comme toi !

    Concernant tes billets, je suis toujours aussi fan de tes articles look et voyage, ce sont vraiment ceux que je lis avec le plus de plaisir et d’attention. J’ai aussi beaucoup aimé les deux articles sur le développement personnel, c’est un vraiment sujet passionnant !
    J’ai également beaucoup apprécié ta petite vidéo (tellement pétillante!) de Cannes sur Instagram, vous pouvez en refaire les yeux fermés ! Mais je reste un peu sceptique sur les vidéos look et makeup (même si, s’agissant de vous deux, je suis sûre que vous pouvez faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire!)
    Personnellement, j’aimerais beaucoup des articles « backstage » (des photos, vidéos, etc) et une suite à l’article sur les appareils photo, qui pourrait peut-être être plus axée sur la photographie en elle-même (j’y inclus le post-traitement évidemment)… et aussi, que tu « reprennes » les billets food *w*

    Quoiqu’il en soit, c’est toujours un plaisir de te lire, et je te souhaite du fond du coeur le meilleur pour les dix prochaines années !

    Marina

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci beaucoup de ton commentaire Marina ! Je te remercie de tous ces gentils mots et je prends note de tes suggestions ! Vous êtes plusieurs à me demander de reprendre les billets food : je vais m’y (re)mettre ! MERCI <3

  • lilychupee 10 juin 2017

    Un joyeux bloganniversaire !!!

    10 années c’est tellement fou ^^ je te suis depuis 2008 donc j’ai pu suivre ton évolution au fil des articles mais je n’ai jamais été déçue loin de là 🙂 tu es la blogueuse que je préfère suivre, tes articles sont toujours de qualités que ce soit pour l’écriture, le contenu ou encore les photos !

    J’aime vraiment tous les articles que tu proposes et il m’est impossible de choisir entre le fameux « les 5 petites choses » ou les articles looks ^^
    Tes looks sont toujours sublimes et mon porte monnaie pleure souvent (ou le banquier ?) quand je clique sur l’onglet shopping que de ton blog !

    J’aime encore plus ton blog quand on arrive vers l’automne pour retrouver ces jolies couleurs qui me font directement pensées à toi: rouge, camel, bleu marine… ^^(et pois et rayures quand vient le printemps) et tous ces articles qui en découlent: look d’automne puis d’hiver, ta fameuse fête d’ Halloween, ta table de Thanksgiving etc.

    Je te fais confiance pour la suite et te souhaite plein de bonheur encore dans cette aventure (et nouvellement avec Vincent !)

    Julie.

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci infiniment de ta fidélité Julie ! Quel plaisir de retrouver tes commentaires réguliers ici, c’est tellement encourageant ! Merci aussi de cet adorable commentaire et de toutes les gentilles choses que tu m’y dis. Ca compte beaucoup pour moi, vraiment ! Je t’embrasse <3

  • Claire 10 juin 2017

    Toutes mes félicitations Daphné ! 😊
    Toujours une préférence pour les looks et les voyages !
    Excellente continuation !!

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci beaucoup Claire 🙂

  • Stéphanie 10 juin 2017

    Hello Daphné,
    Félicitations pour ton travail et cette belle évolution depuis 10 ans. Je te suis avec plaisir, mais j’aurais tout de même tendance à te conseiller de profiter d’Instagram pour présenter des photos moins parfaites, plus spontanées, pour compenser le côté très travaillé de ton blog. Tes mises en scène sont belles mais il me semble que tu gagnerais en proximité en présentant de telles photos sur Instagram. Il me semble que tu y as déjà réfléchi, mais je n’ai pourtant pas tellement vu d’évolution à ce sujet.
    J’espère que tu ne m’en veux pas pour ce petit bémol…
    Sinon, pour ton blog, des articles un peu plus personnels, tels que ceux sur le développement personnel, seraient les bienvenus !

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci de ton commentaire Stéphanie et de ce retour très intéressant ! C’est rigolo car depuis le début d’année je m’emploie justement à poster sur Instagram du contenu plus spontané et moins « léché » avec des nombreuses photos à l’iPhone un peu moins « parfaites » que celles prises au Reflex et postées ici. Avant, je n’aurais
      jamais posté de photo prise au smartphone sur Insta ! Alors, certes cela reste des photos travaillées et retouchées mais je pensais avoir trouvé un entre deux … C’est super intéressant de lire que cela n’est pas forcément le cas du coup …! Je prends note pour continuer de m’améliorer et de vous plaire ! A bientôt !

  • Déborah 10 juin 2017

    Coucou 🙂 Je lis ton blog et te suis depuis maintenant quelque temps et c’est vrai que tu es pour moi une réelle source d’inspiration ! J’aime beaucoup ton style, la manière que tu as de mixer certaines pièces ensemble… Mais aussi les pièces que tu nous présentes qui sont pour la plupart accessibles ! Je prends beaucoup de plaisir à découvrir tes articles mode et déco mais aussi tes articles plus « personnels » ou en tout cas plus « humeur ». C’est toujours un plaisir de te lire 😉
    J’ai beaucoup aimé tes premiers articles de développement personnel ! C’est quelque chose qui n’est pas souvent abordé et tu le fais de manière passionnée et simple. C’est super enrichissant et j’ai hâte de lire les prochains 🙂
    Si je pouvais te proposer un article ce serait un article avec tous les lieux chouettes que tu pourrais nous recommander ! Pas seulement à Paris mais aussi dans les lieux que tu as eu l’occasion de visiter… Et évidemment des articles voyage ! C’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelle destination avec toi et tu arrives à chaque fois à nous faire rêver !
    Je termine en te disant que même si ton blog va évoluer durant ces prochaines années, même si toi tu vas évoluer durant ces prochaines années, il faut que tu restes la même ! Quelqu’un de très humain, de très accessible qui nous fait rêver à travers sa passion ! Ce côté « humain » est une qualité assez rare dans la « blogosphère » et c’est l’une des raisons pour laquelle je te suis et continuerai de te suivre 😉

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci infiniment Déborah 🙂 Tes compliments et tes suggestions me ravissent 🙂 Ne t’en fais pas je n’ai pas l’intention de changer, au contraire ! Je pense avoir trouvé mon style et mon rythme avec vous ici et on va poursuivre sur cette lancée pour les 10 années à venir 😉

  • Chloé* 10 juin 2017

    Joyeux bloganniversaire Daphné! Cela fait maintenant un an demi que je te suis et c’est toujours un véritable plaisir à te lire et découvrir tes nouveaux articles!

    Ne change rien à ton blog! Tes tenues sont toujours ravissantes et élégantes avec la petite touche Daphné! Malgré quelques petites pièces assez chères, tu trouves toujours une petite astuce pour en trouver une similaire ou que la tenue soit accessible à tous les budgets 😉 Depuis quelques temps, je fais attention à comment je m’habille en m’inspirant un peu de tes tenues. Et je me sens mieux 😀
    Je lis également très attentivement tes articles sur les films/livres, voyages, cuisines (j’ai pris ta recettes des sablés pour Noël: ça a fait un carton! 😉 ), beauté qui sont remplis de petites nouveautés ^^
    Mais un article que je ne louperai pour rien au monde ce sont « les 5 petites choses de la semaine » <3 J'aime beaucoup ces articles où tu nous racontent tes moments essentiels de la semaine ou tes coups de cœur!
    Enfin, j'ai hâte de lire la suite de tes articles concernant le développement personnel! J'ai beaucoup aimé les deux premiers et j'ai hâte de lire la suite 😉

    Bref, je prends toujours le temps de parcourir ton blog. C'est vraiment un moment de détente ^^ J'espère que tu continueras dans cette même lancée dans les dix prochaines années à venir! On ne sait pas ce qui est fait demain mais je suis sûre que tu relèveras ce défi à la perfection 😉 Maintenant, tu n'es plus seule: le Brun est là pour t'épauler et je le remercie et le félicite également! Sans lui, je pense que le blog n'aurait pas autant de succès 😀

    Je crois que j'ai fait le tour (et je t'ai encore écris un roman ^^). Peut-être, une petite suggestion: organiser un peu plus d'évènements afin de te rencontrer (autour d'un évènement comme tu l'avais fait avec San Pellegrino ou tout simplement autour d'un thé 😉

    Merci encore pour tout Daphné! Je t'envoie toutes mes bonnes petites bonnes ondes pour tes futurs articles 🙂

    A bientôt 🙂

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci d’être toujours là Chloé ! Ton engagement est tellement appréciable 🙂 On ne se connaît pas mais on échange tellement que c’est presque comme sii c’était le cas ! Merci pour tout, pour ta fidélité et ton enthousiasme systématiques ! C’est formidable de t’avoir <3

  • Marie 10 juin 2017

    Quand je lis 10ans, 10 ans de Modeandthecity, et dire que ça ne fait que 3 ans que je te suis, j’ai du en rater des chose. A l’époque, du haut de mes 12 ans, je découvrais à peine Skyblog, les blogs perso avec des pseudo auxquels on ose à peine repenser, les fan blog et les fan fiction. Quelques années, plus tard, j’ai commencé à découvrir les blogueuses, les vraies. Pendant des années, j’ai rêvé devant ses filles en me disant que jamais blogger serait quelque chose pour moi, que c’était réservé à une catégorie de filles spéciales et parfaites. Finalement, j’ai grandi et mon point de vu aussi et aujourd’hui c’est dingue tout ce que la toile m’apporte (même à mon petit niveau).
    Alors maintenant, j’espère qu’il me reste de belles et nombreuses années pour rattraper tout ce temps hihi.
    Je pense que j’ai du arriver sur ton blog par hasard à une époque où j’étais encore plus rose et paillettes que maintenant et je n’étais pas encore assez mature pour apprécier pleinement ton contenu et finalement, aujourd’hui tu as contribué à me faire grandir. Pour cela, je profites de ce commentaire pour te remercier. Tu es une incroyable source d’inspiration et d’envie de réussir. Lorsque je vois ton parcours et où tu en es aujourd’hui, je me dis qu’énormément de chose sont possibles du moment qu’on s’en donne les moyens. Et je ne parle pas que pour moi.

    Je me souviens l’été dernier, lorsque nous nous sommes vu pour la journée avec Swatch, j’étais totalement pétrifiée, Wouah, j’allais rencontré Daphné. Et j’ai été très heureuse de la personne que j’ai rencontré. Une boule de bonne humeur, charmante et rigolote. Alors je me doute qu’en backstage, comme tous les êtres humains, il t’arrive de te laisser aller à des coups de blues, mais tu essayes toujours de nous communiquer un maximum de positivité et ça c’est important.

    Pour la suite de l’aventure ModeandtheCity je te fais confiance pour nous émerveiller toujours et encore. Récemment, j’ai beaucoup aimé tes articles sur le développement personnel, je ne les ai pas commenté. Pour être honnête, je n’ai pas osé car j’avais peur d’écrire des commentaires trooooooop longs. Mais sache qu’ils sont souvent pleins de bons conseils.
    Il me plairait aussi de lire des articles en rapport avec tes formations, et le blogging, comment tu as fait pour tous concilier lorsque tu étais étudiante ou jeune working girl. Quelles étaient tes astuces ou quels étaient les points négatifs ?
    Pourquoi pas aussi un article (peut-être. plus sous forme de vidéo) qui présenterait plus la Daphné que j’ai rencontré. Une série de blagues, des grimaces, des rires, de la bonne humeur en boite hihi ^^ heureusement pour ça, il y a déjà un peu Instadirect.

    Bon, je vais m’arrêter là. Un dernier grand MERCI pour la route, pour toutes les choses que tu apportes à tes lectrices (lecteurs) et tout le temps que tu prends pour chacun de nous.

    Je t’embrasse,
    Marie

    • Daphné 11 juin 2017

      Marie !!! 3 ans que tu es là et pourtant j’ai l’impression que tu es là depuis toujours 🙂 Merci de toujours prendre le temps de commenter, si tu savais comme cela me fait plaisir et me touche ! Je garde un excellent souvenir de notre rencontre l’an dernier et j’espère que nous aurons d’autres occasions ! Je t’embrasse <3

  • Penicaud 10 juin 2017

    Bonjour ,
    J’adore ton blog et je te suis chaque jour !
    Moi ce que j’aimerais voir ces des tutos oui pourquoi pas 🙂
    Mais aussi que tu nous fasse ton look du jour en présentant ce que tu portes ça pourrait être sympa 🙂 ( non , non je n’adore pas la mode 🙂 ! )

    • Daphné 11 juin 2017

      Hehe merci de to commentaire et de tes suggestions 🙂 A bientôt !

  • Félicitations, Daphné! Wow, 10 ans! Je veux te remercier pour l’inpiration, les jolis photos et les mots sincères 🙂

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci Cristina ! C’est MOI qui te remercie d’être là <3

  • Amélie 10 juin 2017

    Je ne commente pas souvent, mais je voulais simplement te dire que j’admire beaucoup ton travail et cela depuis … 2008 ! Tu as depuis le début été très inspirante pour moi et chaque jour je me rends sur ton blog pour regarder si tu as posté un nouvel article (je suis accro hihi). Tu prends le temps de répondre aux personnes qui te suivent et ça c’est génial ! Je t’avais un jour envoyé un mail concernant le marketing du luxe et tu avais pris le temps de me répondre, ce qui m’avait beaucoup touchée ! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur, ainsi qu’à ton chéri qui t’a rejoint dans cette aventure. Continue à être si naturelle et accessible, tu es parfaite ! Bisous et bonne continuation pour la suite, je suis sûre que vous allez encore pas mal nous surprendre 😀

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci infiniment Amélie 🙂 C’est adorable et je suis ravie de te compter parmi mes lectrices depuis 2008 <3

  • Julie 10 juin 2017

    Bravo pour cette grande reussite. C’est incroyable de se dire que tout a commence il y a deja 10ans! Waoh, c’est impressionnant et cela rend les petites bloggueuses nouvelles comme moi qui ne fait ca que depuis un an et demi de ‘petites joueuses’. Je t’ai decouvert il y n’y a pas si longtemps que ca mais je suis bien d’acord avec des commentaires lu ci-dessus ou les filles parlent de ta simplicite, de ta gentillesse qui transparait tres bien sur tes insta stories, et sur ton abilite a nous proposer des jolies choses a des prix qui restent souvent abordables pour le plus grand nombre d’entre nous. Il faut dire aussi que j’aime beaucoup ton stye en general. Pour la suite des evenements j’aimerai bien savoir plus en details comment tu vis ta vie de bloggueuse, comment tu t’inspires, comment tu organises tes journees…J’aime aussi tout particulierement tout ce que tu proposes cote mode donc donne nous encore de bonnes idees. Je suis moins fan de video, j’aime bien les insta sotries car c’est bref et facile a visionner deci dela mais je trouve souvent les videos longuettes et pas franchement passionnantes. Je reve davantage par le biais de photos et tes recits. Bon vent pour les 10 prochaines annees. Je t’embrasse, Julie

    http://www.jafinthebox.com

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci beaucoup Julie ! Et oui, 10 ans déjà … J’y crois à peine moi même ! Merci de tous ces belles choses que tu me dis et qui me font chaud au coeur ! Et merci de tous tes commentaires réguliers qui font que même si on ne se connaît pas, je prends toujours plaisir à voir ton pseudo s’afficher sur mon écran quand je valide vos commentaires 🙂 Je t’embrasse <3

  • Apprendre à rêver 10 juin 2017

    Pour commencer « happy birthday  » à ton petit (enfin non graaaaaaaand ) blog. Que te dire, tu mérites tellement ce que tu vis que ton merci me semble presque superflu. Si je te suis, si je suis la c’est grâce à toi, grâce au contenu de dingue que tu nous proposes, c’est à moi de te dire merci. Tu m’a fais aimer thanksgiving, tu arrives à nous porter tellement loin à tes côtés que personnellement j’ai l’impression de te connaître Alors Que pas tant que ca. J’espère te voir encore dans 10 ans car franchement je n’imagine la blogosphère sans toi. Niveau contenu, je dirais beauté, je suis un fan inconditionnelle de tes articles beauté et des photos qui vont Avec, Alors j’adorerais en voir plus.
    Longue vie à votre nouveau binôme avec ton chéri, longue vie à ton blog et continu de nous faire rever mais le tout Avec toujours autant de classe et de modestie que c’est un vrai bonheur de te suivre ❤️❤️

    • Daphné 11 juin 2017

      Oh Iris ! Merci de ta fidélité inconditionnelle qui me ravit toujours ! Tes commentaires sont toujours enthousiastes et ça me fait vraiment chaud au coeur de t’avoir en tant que lectrice, tu es au top ! Quel plaisir de lire tes mots ! Merci merci merci <3

  • Fanny 11 juin 2017

    Bonjour Daphné!

    Je lis assidûment ton blog depuis maintenant 4 ans et il fait vraiment parti de mon quotidien. J’ai beaucoup aimé découvrir les archives de ton blog tout était très enrichissant. Tu sais mettre de la poésie dans un simple petit déjeuner, un moment déco, même ranger son dressing ou faire du sport deviendrait un plaisir en te lisant!
    Nous avons des goûts communs notamment vestimentaires et je rigole toujours quand je trouve des pièces et que je les vois ensuite sur ton blog…
    Je te le dis à chaque fois mais je sais combien ton blog représente des heures de travail tout y est toujours fait avec application. Je ne poste que qq photos de look sur IG mais quand je vois le temps qu’il faut pour faire 1 seule bonne photo….j’imagine ce que représente ton travail.

    J’espère avoir le plaisir de ton rencontrer même si je ne suis pas parisienne.

    Pour ma part les posts qui me plaisent le plus sont les lifestyle surtout 1hour1picture.

    Je te souhaite bonne continuation, bonne route avec Le Brun et tu peux compter sur ma fidélité !!!
    Bon dimanche, je t’embrasse
    Fanny

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci beaucoup de ton commentaire et de ta fidélité depuis 4 ans ! WOW ! Quel honneur de réussir à continuer à te donner envie de venir ici après ces années 🙂 Je prends note pour le One Picture One Hour, je sais que c’est un grand favori que je vais essayer de remettre sur le devant de la scène ! Des bises <3

  • Lola Rohan 11 juin 2017

    Toutes mes félicitations Daphné !! C’est tellement chouette de te suivre dans ce quotidien. Pour le futur, pourrais-tu faire davantage de recettes ? 🙂 et surtout, parle nous encore et encore du développement personnel ! 😀 J’en redemande !
    Pleins de bonnes choses pour la suite.
    PS: peux-tu me dire dans quelle rue as-tu shooté pour ces photos ?

    • Daphné 11 juin 2017

      Merci Lola ! Je note pour les recettes, vous êtres nombreuses à me les demander ! Et génial pour le développement personnel, je me réjouis de vous en parler davantage 🙂

  • gaelle rabiet 11 juin 2017

    Félicitations pour tes 10 ans de blog, et encore longue vie à ce blog.Je lis ce blog depuis quelques temps que j’ai découvert grâce à Emilie Brunette, m ais je ne m’en lasse pas, et te suis sur les autres réseaux. Même à 40 ans, j’y trouve pleins d’inspiration (bon il paraît aussi que je fais beaucoup plus jeune que mon âge hihi). Et d’ailleurs, j’ai acheté la même robe décolleté épaule Riverside en bleu (parce que c’est ma couleur préférée aussi )

    Encore félicitations et pleins d’années de bonheurs dans ce blog et ta vie

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci Gaëlle ! Suis ravie de te compter parmi mes lectrices 🙂 Merci de tous tes gentils mots 🙂

  • Manon L 11 juin 2017

    Joyeux bloganniversaire, Daphné ! Félicitations pour ce chemin parcouru.
    J’ai beaucoup aimé tes premiers posts sur le développement personnel, et je suis sure que tu pourrais continuer 🙂
    Aussi, j’aime beaucoup regarder tes instastories donc tu pourrais faire plus de vidéos 🙂
    Très bonne continuation !!!

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci beaucoup Manon ! J’ai d’autres posts Développement Personnel en préparation 😉

  • Maira 11 juin 2017

    10 ans déjà, je me rends pas bien compte, je dois te suivre depuis 8. 9 ans ça semble une éternité, j’ai toujours apprécié ta fraîcheur, ta spontanéité, j tes rendez-vous sont ma petite bulle de bien être sur le net, je les manque jamais a l’hôpital, en voyage a l’étranger j’y jette toujours un œil… je suis pourtant pas une passionnée de blog et de mode, c’est donc que j’y trouve plein d’autres choses, merci d’être toujours restée accessible, concernant l’évolution l’introduction de petites pastilles vidéos et en effet intéressante, au vu de la première réussie

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci infiniment Maira, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir ! Merci de ta fidélité depuis toutes ces années, c’est fou ! Je t’embrasse <3

  • sunsiare 11 juin 2017

    Félicitations Daphné pour toutes ces années et toutes les années à venir, merci pour tous ces échanges et partages, tu es toujours très agréable et ne manque pas de répondre à mes questions, de plus tu vas m’obliger à passer la porte d’Hermès bientôt alors c’est dire si j’ai confiance!!! sinon en terme de contenu, les vidéos de tes voyages pourraient être très sympa d’autant que tu as d’excellents goûts aussi je suis persuadée que cela ne pourrait être que très enrichissant, et sinon moi j’avoue une vidéo de ta routine sportive me plairait beaucoup, bon dimanche Daphné

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci de ta fidélité Virginie ! J’adore échanger avec toi, merci d’être toujours au RDV ! Bien noté pour la vidéo et ma routine sportive : je vous la promets depuis des mois mais je réfléchis encore à comment articuler le contenu sport. En tout cas ça arrive !

  • Floriane COHERIER 11 juin 2017

    Chère Daphné,

    Un grand bravo pour tes 10 ans de Blogging tu peux être très fière de toi ! Cela fait un peu plus d’un an que je te lis (je t’ai découvert sur instagram) et c’est toujours un véritable plaisir de voir ton sourire pétillant et tes looks que j’adore ! Garde ton peps et ton élégance qui nous met toutes de bonne humeur dès la première story du matin 🙂
    Voici une petite liste des petites choses que j’aimerai voir sur ton blog (ce ne sont que des idées, après j’aime beaucoup ton blog comme il est et je sais que tu travailles déjà très dur !) :
    – Peut être plus de format video (hors story instagram) comme celle à Cannes
    – Des conseils look/beauté selon les occasions un peu comme tu as fais sur le thème Working girl (1er Rendez-vous, Noël, Entretien, )
    – Je RÊVE sincèrement que tu fasses un livre avec tes meilleurs looks (et des exclusifs aussi), des astuces beauté, des conseils déco etc…
    – Pourquoi pas une boite postale où l’on pourrait t’écrire (c’est sympa le virtuel mais tellement plus génial d’écrire une belle lettre)
    – Un peu plus d’article déco (ton appartement est tellement beau…)
    – Et enfin un peu plus de concours (oui je suis une grande adepte des concours ahah )

    Voilà voilà, bon ce sont des idées en vrac je ne sais pas si cela sera très utile…

    En tout cas encore BRAVO ! Merci pour ton blog et ta grande sympathie !

    À très bientôt !

    Bon dimanche,

    Bisous 🙂

    Floriane

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci beaucoup Floriane ! Tu me fais tellement plaisir 🙂 Toutes tes suggestions sont tops, je prends note c’est super ! Je t’embrasse et à bientôt ici 🙂

  • Courtney 11 juin 2017

    BRAVO Daphné !

    Pour la suite, j’aimerais voir plus de vidéos (tutos de stylisme, beauté « au naturel », recettes, comment décorer la table, et l’appart’) et aussi des articles sur comment bien « enlever » son chien à Paris. Je sais que tu as beaucoup d’expérience sur ce dernier point et comme je vais avoir un petit chiot bientôt, j’aimerais avoir ton point de vue et tes conseils !

    Bonne continuation et je t’envoie plein de « positive vibes, »
    Courtney

  • Camille 11 juin 2017

    Félicitations pour ces 10 ans ! Personnellement je te suis depuis que tu as emménagé à Paris je crois bien. J’ai toujours été au rendez-vous pour tous tes posts et je les ai toujours trouvé très intéressants et bien écrits. Mais depuis peu j’ai arrêté de te lire et plus particulièrement tes posts looks car je trouve que ça ressemble beaucoup beaucoup beaucoup trop aux posts de Julia Hengel et Rosie londoner… Je vais sans doute m’attirer les foudres de nombreuses lectrices mais c’est mon ressenti.

    • Daphné 12 juin 2017

      N’aies pas peur de t’attirer les foudres de qui que ce soit, tu as le droit à ton avis 🙂 J’adore l’univers de Julia Engel (je vous en ai déjà parlé sur le blog) et je trouve son contenu hyper inspirant en effet (je lis un peu moins Rosie Londoner même si j’aime beaucoup ce qu’elle fait aussi) mais son univers rose et girly est moins preppy / nautique que le mien je crois (même si je pense que nous avons pas mal de points communs) Sache en tout cas que je ne copie pas le contenu des autres (si c’est ce que ton « beaucoup beaucoup beaucoup » sous-entendait ;)) mais que j’aime évidemment m’inspirer de toutes les belles choses que je vois sur la blogo !

  • Leslie 11 juin 2017

    Chère Daphné

    Je profite de cette fin de week-end pour également te souhaiter un bon anniversaire de blog.
    J’ai découvert ton travail il y a 4 ans peu avant que ton blog devienne ton activité à plein temps et j’avoue avoir pleinement ressenti comme tu as pu grandir avec ton blog.
    Tes looks et tes articles se sont affirmés. On voit que tu t’épanouis pleinement dans ce que tu fais.
    J’aime comme beaucoup les cinq petites choses car un peu comme toi je suis une fille à rituels. J’aime les articles qui ponctuent des événements importants de l’année comme Noel, mais également j’aime que tu véhicules des traditions familiales comme les pique nique ou les cueillettes de fruits. Ces articles loin des partenariats sont personnellement pour moi des respirations dans un monde de plus en plus consuméristes. Donc j’espère que tu poursuivras cette ligne éditoriale.
    J’adore la qualité de tes photos et de ton travail. J’aime beaucoup ces petites tranches de vie En format vidéos. J’avais beaucoup aimé celle de l’année dernière aussi filmée au drone sur les plages d’Aquitaine.
    Pour les 10 prochaines années des articles tranche de vie avec Pixel, La petite mascotte du blog me ferait personnellement plaisir. Mais je ne m’inquiète pas, je sais que Le contenu sera toujours qualitatif
    Belle fin de journée

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci infiniment Leslie ! Ca me fait tellement plaisir tu sais, vraiment vraiment 🙂 Je te remercie de tes mots et de ta fidélité et de tout ce soutien si précieux !

  • Calisson 11 juin 2017

    Un très joyeux anniversaire à ton blog !
    Je ne te suis que depuis 2 ans environ et j’adore te lire.
    J’aime beaucoup ton univers (a chaque lecture d’un de tes articles des 5 petites choses , je suis quasi certaine de trouver quelque chose qui me plaise ou m’inspire !)
    Pour l’avenir j’aimerai que tu continues ton travail sig le développement personnel. J’ai adore ton 1er article.
    Et développer des live Instagram.
    Je me posais aussi une question qui pourra peut être te paraître trop personnel mais je me pose souvent la question de « comment font les blogueuses pour gagner suffisamment leur vie pour ne faire plus que ca « ? Et de voir que vous vous êtes lancés en couple Dans l’aventure me questionne encore plus 🤗
    En espérant avoir l’occasion un jour de te rencontrer !
    Bonne continuation 😉

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci de ton petit mot 🙂 Je suis ravie que tu prennes plaisir à me lire 🙂 J’ai bien l’intention de continuer à vous parler de développement personnel, j’ai d’ailleurs un article en cours de rédaction 🙂 Bien noté pour les livre Instagram 🙂 J’ai aussi prévu de vous faire un article sur « comment je travaille » justement, surement pour la rentrée en septembre ! 🙂

  • Charlie 11 juin 2017

    Joyeux bloguiversaire Daphné !
    Je dois avouer que j’avais laissé  » de côté  » ton blog depuis quelques années, et je suis récemment revenue y faire un tour. J’étais dans une période de moral dans les chaussettes, et mon petit tour sur Mode and The City est doucement revenu dans mon quotidien ! Ta bonne humeur, le contenu que tu partages toujours avec énergie et envie, tout ton petit univers joyeux, coloré, et cosy m’ont apporté exactement ce dont j’avais besoin : de l’inspiration et des sujets touts simples qui font du bien à la tête et au coeur 🙂 Alors merci pour ça et bonne continuation pour encore mille fois 10 ans !
    Charlotte

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci infiniment Charlie ! Ca me fait tellement plaisir que même après une période de pause tu aies pu trouves de la joie et du cocooning ici 🙂 Merci d’être là, et des tes gentils mots !

  • Margaux 11 juin 2017

    Tout d’abord, félicitation pour tes 10 ans de blogging ! Je ne connais ton blog que depuis 1 an et j’ai tout de suite accroché. J’ai tout de suite été très impressionnée par la qualité du contenu des articles et des photos. J’apprécie énormément ton naturel et ta proximité avec les lecteurs.
    Je ne laisse pratiquement pas de commentaires sur ton blog ou sur ton compte Instagram. Mais je te suis très régulièrement et c’est toujours un plaisir de te lire.
    Tu es une source d’inspiration dans la mesure où tu m’as aidé à assumer mon propre style vestimentaire (je n’osais pas porter certaines pièces un peu originales). Je t’en remercie et t’encourage à continuer ce que tu fais (ce que vous faites plutôt, puisque vous êtes maintenant deux ;))

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci Margaux, ça me fait tellement plaisir de savoir que j’ai pu t’aider à assumer ton propre style vestimentaire ! C’est l’un des plus beaux compliments que l’on puisse me faire 🙂 Je t’embrasse et merci de tous tes encouragements !

  • Coquelicot & Basilic 11 juin 2017

    Félicitations pour ce bel anniversaire !

    Depuis que je te suis (quelques années en arrière), j’aime toujours autant ta simplicité. Tu restes proche de nous comme tu te l’étais promis. J’adore !

    Des vidéos voyage, pourquoi pas des vidéos lookbook ? Et des articles lifestyle, sport (il me semble que tu en fais régulièrement !) et du développement personnel ! Et totalement fan des live instagram aussi 😉

    Gila
    http://www.coquelicotetbasilic.com

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci de ton adorable mot Gila ! Génial pour tes suggestions, tout à fait ce que j’ai envie de faire 🙂 Et je note pour le live Instagram !
      A bientôt et merci de ta fidélité !

  • Coucou 🙂
    Je ne commente que très rarement tes articles de blog mais je voulais te souhaiter un très bon blogversaire 😉 C’est dingue de se dire que cela fait 10 ans que tu écris, et je trouve cela super que tu puisses en vivre ! Ton travail et tes efforts paient 🙂
    Je te suis beaucoup plus sur Instagram à vrai dire car tu es une grande dose d’inspiration mode pour moi ! J’aime énormément ton style! Il m’arrive de venir lire ton blog évidemment, toujours via Instagram 😉

    Je te souhaite encore énormément de bonheur à travers ton blog, je suis sûre que tu vas encore nous proposer un super contenu ! 🙂

    Gros bisous!

    Adeline

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci beaucoup Adeline, ça me fait tellement plaisir ! Tes mots sont super encourageants, merci !

  • Agathe 12 juin 2017

    Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Je le consulte tous les jours et j’adore ! Les articles lifestyle et les 5 jolies choses sont mes articles favoris puisque je découvre à chaque fois des merveilles ! Bravo pour ton contenu de qualité ! Belle journée !

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci beaucoup Agathe ! C’est top d’avoir des gens fidèles comme toi 🙂 Je sais que les « Cinq Petites Choses » sont un grand de vos grands favoris 🙂 A très vite et belle journée !

  • Isabelle 12 juin 2017

    Bonjour Daphné,

    Cela ne fait pas longtemps que je te suis et rare sont les commentaires que je laisse sur les blogs mais j’apprécie ton style et ta spontanée, on te sens très naturelle dans tout ce que tu fais et c’est très appréciable. Cela remplie bien ton objectif de te sentir « comme une copine » avec tes lectrices. pour ma part, j’aimerais bien voir quelques vlogs de tes voyages et des articles déco.

    Bonne continuation pour les prochaines décennies 🙂

  • GUIBOUIN 12 juin 2017

    Merci à toi pour toutes tes publications, c’est un vrai plaisir de te lire à chaque fois. J’adore ton côte chic tout en restant simple., tes articles, mises en scène de photos…. Je me surprends de temps en temps à me dire « tient ça devrait plaire à Daphnée »quand je vois des imprimés à carreaux, des sacs, des imprimés marins ou d’autres + »improbables »… Ne changes rien! Mode, voyage, développement personnel,…Je regrette seulement de ne plus te voir sur snapchat et que tes insta stories sont courtes. Donc oui plus de vidéo ou tuto. Je te souhaite encore beaucoup de belles années de blog. <3

  • France 12 juin 2017

    Bon anniversaire !
    Je vous suis depuis qqs mois seulement . Nous n avons pas du tout le même style vestimentaire mais j aime vos photos lumineuses et bourrées de peps ! Tout est frais tout est beau … & c est une vraie pause « coloree » et bien être dans mes journées speed ! Pour cela ,merci !
    J aime tout particulièrement vos bonnes adresses hôtel et restau .
    Bon courage pour les 10 années qui
    Suivent !

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci infiniment France ! Je suis ravie que mon contenu puisse vous inspirer 🙂

  • Marine 12 juin 2017

    Félicitations Daphné pour ces 10 ans !

    Personnellement je ne te suis pas sur une si longue période pour la simple et bonne raison que je me suis intéressée au monde de la blogosphère tardivement mais depuis ton univers est celui que je préfère.

    Je ne rate aucun de tes articles ! J’aime ta manière d’associer les looks, cette joie et gentillesse que tu dégages, ta manière de rester pro et de ne pas faire de ton blog, ou de tes comptes instagram des billets d’humeurs trop personnels!

    Continue comme ça 🙂

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci Marine ! La bonne humeur c’est ma devise 🙂 Et je suis tellement heureuse si je réussis à vous communiquer cela à travers mes billets ! Merci d’être là <3

  • Jenn 12 juin 2017

    Félicitations pour ces 10 ans… je te suis assidûment depuis presque aussi longtemps. J’adore ton univers et ta capacité à être si proche et disponible pour tes lectrices. Tu est ma bloggeuse préférée toutes catégorie confondues!!!! J’adore tes posts VOYAGES, si inspirants.
    Continue de nous faire rêver avec la proximité d’une bonne copine, c’est génial!!!!

    • Daphné 12 juin 2017

      Merci infiniment ! Super touchée de lire que tu es là depuis les débuts 🙂

  • Mathiilde 12 juin 2017

    Je crois que je te lis depuis peut être 3 / 4 ans maintenant même si je ne suis pas la meilleure pour poster souvent des commentaires je n’ai pas loupé un seul de tes articles ! J’adore voir les nouvelles choses que tu nous propose mais aussi les articles qui sont toujours la depuis longtemps (et qui vont le rester j’espère =D). Je te suis également sur instagram ! Donc pour ma part je ne suis pas forcément fan des vidéos youtube mais j’ai beaucoup aimé ta petite vidéo de Cannes ! J’aime tes articles voyages car ils sont toujours très précis ! Et j’adore tes articles lifestyle mais aussi assez récemment sur le développement personnel ! Bref je suis encore la pour te suivre un moment même si je ne me fais pas toujours voir ! Bonne continuation pour l’équipe maintenant !

    • Daphné 13 juin 2017

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire Mathilde 🙂 Et merci de ta fidélité depuis ces années, c’est vraiment formidable ! A bientôt et merci de ton soutien !

  • Sara G. 12 juin 2017

    Hello Daphné !
    Félicitations pour les 10 ans du blog !

    Depuis mon arrivée en France (je suis mexicaine), c’est ton blog que j’ai commencé à suivre car je voulais savoir sur le style parisien. Et j’ai adoré.

    Je prends le plaisir de lire tes articles(ça m’aide à améliorer mon français) , toujours avec la super qualité du texte et photos. Grâce à toi j’ai pu découvrir des marques, des lieux dans Paris et faire des craquages sur tel vêtement /chaussures /déco. C’est vraiment inspirant.

    Après ma pause-déj du vendredi, je prends le temps pour lire les 5 petits choses, c’est mon préféré.

    Merci beaucoup pour nous faire partager ton univers, tes bonnes idées, tes voyages etc.

    Et pour l’avenir de Mode & the City, oui peut-être plus de vidéos en format court que soit pour faire une routine make up, une recette de cuisine, voyages ou comment tu faisais avant avec tes activités du quotidien.

    Je te souhaite à toi et ton compagnon encore des belles aventures sur le blog.

    Bises
    Sara

    • Daphné 13 juin 2017

      Merci beaucoup Sara 🙂 Ton commentaire me fait tellement plaisir, c’est un honneur d’avoir pu te faire mieux découvrir Paris 🙂 A bientôt ! Je t’embrasse !

  • Peggy 12 juin 2017

    Coucou ma jolie !
    Happy Bloganniversaire à Mode and the City
    Je te suis depuis un très long moment maintenant et tu m’inspires de plus en plus, je te trouve parfaite en fait, tu es belle, tu as du style, tu as du vocabulaire, tu es inspirante… et pour ma part j’adore « be inspired » d’ailleurs, à quand le 3ème post à ce sujet ? 🙂
    Plus d’articles lifestyle aussi, déco …
    Continues sur ta lancée <3

    • Daphné 13 juin 2017

      Merci beaucoup Peggy <3 Je suis justement en train de préparer un nouvel article "Be Inspired" 😉 Je suis ravie que tu sois inspirée par ce que je fais ici, merci beaucoup de ta fidélité et de ton soutien !

  • Margaux 13 juin 2017

    <3 Merci à toi surtout !

  • JulieJulie 13 juin 2017

    Ces photos sont sublimes. Elles respirent la joie et la fraicheur.
    Je te souhaites encore de belles années de blog! Félicitation.

    http://n-julie.blogspot.fr

    • Daphné 13 juin 2017

      Merci infiniment Julie <3

  • Roxane 13 juin 2017

    Chère Daphné,

    Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire de blog.
    BRAVO et MERCI !
    Continue à nous enchanter avec ton sourire, ton naturel, ta bonne humeur, tes beaux écrits et tes belles photos. Tu es la seule blogueuse que je suis depuis de nombreuses années. Tu as énormément de talent, de goût, le sens du détail et du raffinement. Vous formez une belle famille avec Vincent et votre adorable Pixel qui plaît toujours autant à mon petit Noé :-).
    Tous tes articles sont intéressants. J’aime beaucoup tes articles de développement personnel, lifestyle, déco, d’ailleurs un article déco sur ta maison familiale dans le Loiret (qui a l’air magnifique) serait vraiment inspirant pour les personnes qui vivent à la campagne !!! (bien-sûr si tu acceptes ainsi que tes parents de partager quelques photos de ce lieu superbe), cuisine, voyages et autres balades…
    Encore félicitations et plein de belles choses pour le futur.

    Roxane

    • Daphné 7 juillet 2017

      Merci beaucoup de tes gentils mots Roxane, je suis sincèrement touchée par ton soutien <3

  • Sophie 14 juin 2017

    J’avoue avoir eu un petit choc en lisant que cela faisait 10 ans… Je pense que j’ai dû commencer à suivre ton blog au cours des 2 premières années, j’étais moi-même en LEA d’ailleurs, et j’appréciais ton petit univers, qui se rapprochait plus du mien que ceux de Betty ou The Cherry Blossom Girl. Comme toi j’avais une passion pour Comptoir des Cotonniers (c’est surement comme ça que j’avais connu ton blog d’ailleurs) et j’étais contente de me retrouver quelque part, mes copines me trouvant souvent trop classique/BCBG. J’essayais vaguement de bloguer aussi, sans grande assiduité, et je suis très admirative de ton travail au cours de ces 10 dernières années.
    Après tout ce temps, même si il y a eu des hauts et des bas, c’est toujours un plaisir de te lire et de découvrir un nouvel article ! Aux 10 prochaines années ! (J’ai confiance!)

    • Daphné 7 juillet 2017

      Merci beaucoup de ta fidélité Sophie ! C’est tellement encourageant de savoir qu’il y a des fidèles comme toi qui me lisent depuis toujours ou presque ! Merci d’être là <3

  • Hanna 15 juin 2017

    Hello Daphné et happy 10 !!!! 🙂

    Ce blog, c’est pour moi la classitude absolue ! Tu sais si bien mêler le rétro et le moderne dans tes looks ou ta déco, c’est fou. Je conseille ton blog à toutes mes amies/collègues ! On parle d’ailleurs souvent de tes posts de la semaine passée le lundi matin au café 😉

    Niveau contenu, même si c’est déjà top top top, j’aimerais que tu continues tes articles sur le développement personnel, toujours très pertinents et bien rédigés, et que tu partages aussi un peu plus de bonnes adresses parisiennes (ou pas parisiennes d’ailleurs) : des jolis coins à visiter, où pique-niquer, des salons de thé J’aime aussi beaucoup la vidéo que tu as postée récemment qui permet de voir les vêtements en situation, ça parle toujours plus qu’une photo un peu figée (même si les tiennes sont sublimes).

    Bonne continuation 🙂

    Hanna

    • Daphné 7 juillet 2017

      Merci Hanna ! Aaah ton commentaire me fait tellement plaisir ! Quel honneur d’occuper vos discussions le lundi matin au café, tu vas me faire rougir ! Merci infiniment de ton soutien ! Je continue avec les articles de développement personnel, promis ! Je crois que le sujet vous passionne autant que moi ! Merci pour tout <3

  • Hortense 15 juin 2017

    Chère Daphné,
    Je te suis depuis quelques années et c’est toujours un bonheur de lire tes jolis articles au quotidien, je ne m’en lasse pas ! Surtout ne change pas, reste comme tu es, pétillante, souriante, inspirante, créative, élégante et accessible (même si je n’ai pas osé venir te voir chez Laduree l’autre jour haha) ! Mille mercis pour ton joli univers et tes gouts subtiles et chics que tu partages avec nous <3

  • Pauline D. 15 juin 2017

    Daphné,
    Déjà, je souhaite un très bon anniversaire à ton blog 🙂
    Je te suis depuis le tout début, depuis le lycée 🙂 je lis chacun de tes articles avec un plaisir resté intact au fil des années! Tu es la seule blogueuse que j’ai continuée à suivre assidument, Julien a d’ailleurs souvent un oeil par dessus mon épaule pour te lire également 😉
    Je me réjouis pour toi de toutes ces belles opportunités que ton blog t’apporte, c’est clairement le fruit d’un travail qu’on n’imagine pas toujours mais qui est vraiment là et vraiment bien fait !
    Je suis ravie de retrouver tes articles du vendredi, comme un petit rituel post-grosse-semaine et tes looks m’inspirent c’est certain !
    Tous les contenus que tu proposes déjà sont tops, continue à faire ce qui te plaît le plus parce qu’a priori ça te réussit plutôt super bien 🙂
    Je te souhaite encore beaucoup de bonheur via ce blog, tu le transmets si bien après que je continuerai à te lire toujours avec grand plaisir (même si je commente très peu!)
    Finalement, ton blog m’a permis de mieux te connaître qu’en vrai alors qu’on se croisait, et j’en suis vraiment ravie !

    Belle et longue continuation à Vincent et toi (et Pixel! On en est fans avec Julien!) et surtout MERCI et BRAVO !

  • Delphine 6 juillet 2017

    Hello Daphné,

    Je te suis depuis presque le tout début et à l’époque j’appréciais déjà ta fraicheur et simplicité très distinctives que tu as su conserver précieusement pendant toutes ces années. J’ai aussi eu l’occasion de travailler avec toi et même de te rencontrer (#fangirl) et j’ai été épatée par ta gentillesse et ta rigueur dans le travail. Je te souhaite de continuer à prendre du plaisir à nous montrer ton joli univers pendant au moins les 10 prochaines années !

  • Aline 25 octobre 2017

    Versez des petits pois, ajouter un zest de carreaux, saupoudrez de 2g de rayures et terminez le glaçage en rehaussant d’un délicieux chapeau ! hum … je fond !
    Toujours très chic, Daphné nous fait partager ses trouvailles, au fil des saisons et de ses envies.
    Complètement dans l’air du temps et toujours à des prix abordables, ce blog est une réelle source d’inspiration au quotidien. J’attends avec impatience chaque nouvelle publication et me régale de ses magnifiques photos.
    Bravo pour cet immense travail et pour votre joli sourire.
    Plus qu’une gourmandise, la mode est pour moi une politesse. Etre élégante et bien habillée, est beaucoup plus agréable pour soi mais surtout pour notre entourage, au travail, en famille ou avec ses amis.
    Dévorer les pages des magazines, n’est pas futile ! Accommoder son style est agréable. Pour moi c’est un régal de tous les sens que vous avez parfaitement su mettre en valeur.
    Continuez à nous mijoter vos ensembles, et à concocter de belles recettes ! Bon anniversaire

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer