100 objets à moins de 100 euros pour upgrader votre déco !

2 juin 2022 2 minutes de lecture 8
100-idees-deco-moins-100-euros-2

Pas forcément besoin de dépenser des fortunes pour rafraichir votre déco : une belle lampe, une jolie table d’appointt, un vase qui fait son effet, un tabouret en bois, un plaid chaleureux, une paire de bougeoirs ou encore une belle panière de rangement et l’espace peut être transformé ! Selon moi tout est dans le détail et dans la combinaison de différents éléments ensemble 🙂

Je vous ai préparé une sélection de 100 pièces à moins de 100 euros pour upgrader votre déco en un clin d’oeil ! J’espère que ma sélection vous plaira !

Et bien sûr, pensez aussi à la seconde main pour de jolis objets ou meubles à prix réduit 🙂

Cet article contient des liens affiliés

Par Daphné Moreau 8 commentaires
8 commentaires
Ajouter un commentaire
  • Sophie 2 juin 2022

    Super déco. Je cherche à faire un salon de style blanc, beige épuré avec du grand carrelage effet béton beige clair.
    Merci beaucoup.

    • Daphné 2 juin 2022

      Avec plaisir Sophie 🙂

  • Coralie 2 juin 2022

    Bonjour Daphné. J’adore ta sélection, c’est tout à fait dans mes goûts, d’inspiration vintage, des couleurs chaudes et des matières naturelles ! Mention spéciale pour la sélection de vases en verre 🤩 ! En déco je pratique chez moi le 1 pièce par pièce. Je me permets de mettre un peu plus cher sur 1 seul objet par pièce (souvent le luminaire ou le textile pour les chambres) et je trouve que ça « up grade » tout le reste ! Très bonne journée à toi et merci pour cet article très inspirant.

    • Daphné 2 juin 2022

      Merci de ton petit mot Coralie ! J’adore ton idée de « 1 pièce par pièce » c’est une super idée ! Je suis d’accord avec toi, un bel élément dans une pièce upgrade tout le reste 🙂

  • Eléonor 6 juin 2022

    Hello Daphné ! Très inspirant, merci ! J’aime particulièrement ta sélection de petits étagères !

    • Daphné 6 juin 2022

      Merci Eléonor ! Contente que la sélection t’ait plu !

  • Marie-Florence 14 juin 2022

    Bonjour,
    je suis ton blog depuis le début et j’aime beaucoup l’évolution des sujets abordés au fil des années pour intégrer le développement personnel et la prise de conscience écologique. Si tu ne connais pas, j’ai adoré le jeu « inventons nos vies bas carbone » qui permet de prendre conscience de façon hyper concrète de l’impact que nous pouvons avoir en adaptant nos modes de vie (je trouve plus facile d’être motivée pour changer quand j’ai des arguments chiffrés !). https://www.resistanceclimatique.org/inventons_nos_vies_bas_carbone

    Cela m’a notamment incitée à ne plus acheter d’objets neufs sauf si je n’ai absolument pas d’autre alternative: 2000-5000€ d’achats/ an représentent quasiment la totalité du budget carbone individuel pour rester dans la limite de 2°C.
    Je me demandais du coup si tu envisageais aussi d’avoir des liens affiliés avec des entreprises qui vendent d’occasion pour sensibiliser sur le sujet (je ne sais pas si label-emmaus ou leboncoin font des partenariats ?) ?
    Bonne semaine !

    • Daphné 15 juin 2022

      Hello 🙂 Merci du partage de ce lien, je ne connais pas mais je file voir de ce pas ! 🙂 Je me tourne de plus en plus vers la seconde main pour la déco et les vêtements à titre personnel et j’en parle souvent ici et surtout sur Instagram ! Je vais régulièrement chez Emmaüs, dans les recycleries, sur les brocantes (j’ai une story à la une à ce propos d’ailleurs !) et une bonne partie de ma déco à la maison est de seconde main ! Pour les vêtements c’est plutôt sur Vinted que je trouve mon bonheur ! 🙂 J’ai déjà travaillé avec leboncoin par le passé et j’adorerais renouveler l’expérience, c’est tellement cool comme plateforme, je suis dessus tous les jours pour chercher des meubles / objets pour la maison (en ce moment je cherche des pots en terre cuite!)

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer