IMG_1117

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vos premiers instants de 2018 ont été heureux 🙂 Cette année encore le Père Noël a été très généreux et m’a bien gâtée le 25 décembre … Comme je sais que vous aimez bien découvrir ce que je reçois chaque Noël, voici donc un petit récapitulatif des cadeaux que j’ai eu la chance de trouver au pied du sapin cette année 🙂

Vous me le demandez souvent : oui je fais une liste pour Noël ! Comme quand j’étais enfant 🙂 Même si j’adore les surprises, je prends toujours beaucoup de plaisir à faire ma liste chaque année (je la commence souvent dès septembre haha) et je suis toujours ravie de mes cadeaux du coup haha !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-2

Cette année le Père Noël a fait pas mal de son shopping chez Kate Spade ! Il s’agit d’une de mes marques favorites : je lui suis fidèle des années (et j’ai même collaboré avec eux pour l’ouverture de leur boutique à Paris, la consécration!) J’adore l’inspiration girly, colorée et décalée de cette marque ! Pour Noël j’ai reçu 2 joncs : un modèle « noeud » et un modèle « boules » qui vont tous les deux parfaitement ensemble. J’adore ce genre de bracelets qui vont avec tout et qui se portent facilement au quotidien !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017

Comme je suis une fan de BO, j’ai aussi reçu une paire de puces d’oreilles rouges Kate Spade et le Père Noël m’a même surpris avec ces merveilleuses boucles d’oreilles longues en forme de noeud dont je vous avais parlé dans cet article peu avant Noël ! Elles sont absolument sublimes, j’en suis tellement contente !

Si vous aimez aussi Kate Spade, il y a en ce moment des soldes privées sur une sélection d’articles sur leur eshop ! Vous pouvez d’ailleurs aussi lire mon article sur les ventes privées avec tous les codes promos et eshops si vous cherchez d’autres bonnes affaires à faire avant les soldes 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-4

Je crois qu’après vous avoir rebattu les oreilles pendant des mois, vous le savez … JE SUIS FAN DE LA LA LAND ! Vu 4 fois au cinéma, le film a même inspiré notre costume d’Halloween cette année alors forcément j’ai adoré recevoir ce vinyle des musiques du film !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-8

Evidemment j’ai aussi reçu des vêtements pour Noël : on ne se refait pas haha ! Je bavais sur ce ravissant pull rouge Sézane depuis que je l’ai vu porté par Céline et il est enfin mien ! Je l’adore ! D’ailleurs en parlant de Sézane, je vous pose ce bon plan ici : demain matin à 10h ont lieu les ventes archives avec des pièces d’ancienne collection à petit prix 😉 Je dis ça je ne dis rien … (mais je serai en tout cas au RDV personnellement!)

Et ce bonnet au gros pompon tricolore est un vrai coup de coeur aussi !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-9

Coup de coeur aussi pour ce joli gilet Zara marine aux boutons façon bijoux et ce merveilleux col roulé J.Crew ! Je l’avais repéré dès sa sortie et j’ai trépigné d’impatience tous les mois de novembre et décembre en le voyant porté par toutes les blogueuses américaines ! Il est encore plus beau en vrai !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-10

Ce merveilleux trench El Ganso marine à carreaux est un cadeau de Vincent et je ne pourrais pas l’aimer plus ♡ Il est parfait, non ? J’adore cette marque et si vous ne la connaissez pas encore je vous la recommande vivement ! Que du bleu, blanc, rouge et des pièces classiques et raffinées faites en Europe !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-3

J’adore recevoir des livres à Noël ! Kinfolk Table est devenu un classique mais je ne l’avais pas encore dans ma collection ! Mon amie Leïla m’a aussi offert deux livres : Lean In de Sheryl Sandberg (COO de Facebook) et Swing Time de Zadie Smith !

Je crois vous l’avoir déjà dit : je suis une grande fan de jeux de société et, après avoir posté des Stories en vous disant adorer le Cluedo, plusieurs d’entre vous m’aviez recommandé le jeu Mysterium ! Aussi reçu, aussitôt testé en famille et nous avons adoré 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-5 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-6

J’ai aussi eu la chance de recevoir le nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic pour Noël ! C’était une surprise car il n’était pas sur ma liste mais quelle surprise ! J’en suis tellement contente, si vous saviez ! Après l’avoir beaucoup vu sur les réseaux sociaux et blogs ces derniers mois, ma curiosité était vraiment piquée ! Je n’en avais entendu que du bien mais je me demandais tout de même s’il était aussi dingue que ce que l’on en disait et la réponse est … OUI haha ! Je vous prépare un article sur mes cheveux (vous me posez souvent des questions, notamment sur comment je cache les vilains cheveux blancs dont je vous avais parlé) et je vous reparlerai du Dyson à cette occasion !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-cadeaux-noel-2017-11

Une jolie housse Apple en cuir pour mon ordinateur ! J’avais un mal fou à trouver une jolie housse « quali » et pas en plastique moche pour mon MacBook 12″ et Apple en a sorti juste à temps pour les fêtes 🙂

Et enfin un cadeau qui ne se photographie pas offert par mon amie Juliette : le concert de Taylor Swift ensemble à London en juin prochain lors de sa prochaine tournée ! J’ai si hâte 🙂

Et vous, vous avez été gâté(e)s aussi pour Noël ? Dites-moi quels ont été les cadeaux préférés que vous avez reçu !
Je vous embrasse et à très vite !