Blog-mode-and-the-city-cartes-postales-sud-ouest

Hello tout le monde ! Vous l’avez sûrement vu sur mes réseaux sociaux, j’ai passé le long weekend du 14 juillet dans le Sud-Ouest (vers Lège Cap-Ferret) avec Angéline, son Barbu et Le Brun.
J’adore la région Sud-Ouest : je suis née en Charente et j’ai vécu plusieurs années à Bordeaux et je m’y sens comme à la maison. Je suis une fille de la mer et rien ne me rend plus heureuse que de pouvoir aller à la plage tous les jours (ou au moins tous les weekends) et respirer l’air marin ! Ma vie rêvée ? Une maison au bord de la mer, un bateau et une Jeep haha !

Blog-Mode-And-The-City-Cartes-Postales-Sud-Ouest

Malgré un voyage un peu chaotique (3h de retard de train et une arrivée à 2h30 du matin, aoutch) nous avons passé un weekend parfait : du beau temps tous les jours, du surf pour les concernés (moi je gardais Pixel en bouquinant sur la plage), des glaces, des fruits de mer, des apéros, des jeux de société, un petit tour dans Bordeaux et plein de bons moments entre copains (coucou Louise, notre acolyte locale !)

Blog-Mode-And-The-City-cartes-postales-sud-ouest

J’ai vraiment profité de ce weekend pour déconnecter un peu, me reposer et me détendre. Le running gag du weekend : moi qui déteste dormir, je m’endormais systématiquement dès que nous faisions un trajet en voiture haha ! Mission accomplie pour la détente je crois 😉 Voici quelques photos cartes postales de notre weekend.

Blog-Mode-And-The-City-cartes-postales-sud-ouest

Nous avons fait découvrir la plage et la mer avec Pixel et il a adoré! J’ai pu bouquiner presque tranquille sur la plage car Monsieur était occupé à creuser des trous partout dans le sable 😉

Blog-Mode-And-The-City-cartes-postales-sud-ouest4 Blog-Mode-And-The-City-cartes-postales-sud-ouest7 Blog-Mode-And-The-City-cartes-postales-sud-ouest2

Les petites adresses du Sud-Ouest :
+ Kokomo Delicatessen (Bordeaux) avec des burgers totalement fous !
+ Café Plume (Bordeaux) testé l’an dernier pour le brunch : convivial et délicieux !
+ O Sorbet d’Amour (Andernos) : les meilleures glaces du monde !
+ L’Oyat’s Cafe (Arès) : un cadre incroyable sur le port et des fruits de mer fraîchement sortis de l’eau (il y a même un burger au poisson)

Il ne me tarde qu’une chose : retourner dans le Sud-Ouest fin août pour les vacances. Et vous, dites-moi tout : vous êtes déjà en vacances ou pas encore ?