Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-175-Jonak-2

#1 : Vivement les beaux jours pour porter mes nouveaux souliers dorés ! Avec une pédicure rouge, ma robe à pois et mon nouveau chapeau de paille elles seront plus que parfaites !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-175-yves-rocher

#2 : Attention, préparez-vous à une révolution dans votre manucure grâce à ce nouveau vernis SOS Retouche de Yves Rocher. Cette petite merveille me simplifie la vie (ou tout au moins la pose de vernis) depuis une dizaine de jours maintenant. Fluide comme un top coat, ce vernis permet d’effacer les accros et rayures (ou autres marques de draps, je suis sûre que vous l’avez vécu aussi) de son vernis sans avoir à refaire toute sa manucure ! Le rêve, non? J’ai été hyper agréablement surprise des résultats et je sais déjà que je ne me passerai plus de ce produit dorénavant. Merci à Pauline pour la découverte de cet incroyable produit (Pauline est une nail artist de folie qui m’avait fait du nail art sur les ongles en décembre dernier) et à la Nymphea’s Factory pour la box fleurie 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-175-film-Demolition

#3 : Le dimanche soir, histoire de combattre le blues de fin de weekend, Le Brun et moi allons très souvent au cinéma. Dimanche dernier nous sommes allés voir le nouveau film de Jean-Marc Vallée avec Jake Gyllenahll : Demolition. Nous avons absolument A-DO-RÉ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été autant touchée par un film : je suis passée par toutes les émotions, de l’éclat de rire aux rivières de larmes (mais ça ne compte pas, je suis une ultra sensible au ciné hehe) et ressortie le sourire aux lèvres. C’est un excellent feel-good movie qui parle de la vie, tout simplement : de ses joies, de ses fatalités, de ses incompréhensions, de ses rencontres … Je n’avais pas vu un aussi bon feel-good movie depuis La Vie Rêvée de Walter Mitty. Je suis une très grand fan de Jake Gyllenhaal et je l’ai trouvé particulièrement bon (et canon …!) dans ce film avec un jeu hyper naturel, juste et touchant. Courez le voir, il en vaut vraiment la peine !

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-175-sac-Apologie-Andre-sac-citron

#4 : Tellement fan de mon nouveau petit sac André x Apologie ! Il n’y a pas plus parfait comme accessoire pour l’été 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-175-Pixel

#5 : La passion de Pixel ? Se faire des « cabanes » avec les coussins et plaids sur le canapé avant de faire sa sieste. Il est toujours en train d’agencer son petit espace pour se mettre confortable. C’est absolument hilarant de le regarder faire, Monsieur tient à son petit confort haha !

Je vous souhaite un bon weekend à tous & à très vite !