Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-178-nageurs-monoprix

#1 : Tellement fan de la collection « nageurs » chez Monoprix ! J’ai été forte en ne prenant « que » un mug et une fouta pour les vacances cet été mais j’avais clairement envie de tout acheter !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-178-Netflix-Pixar-reportage-documentary

#2 : Le weekend dernier, le Brun et moi avons regardé et adoré le très joli reportage Pixar sur Netflix. Je vous le recommande vivement, il est très intéressant et montre à quel point les studios Pixar ont été novateurs dans leur approche aux balbutiements de l’animation. Saviez-vous que Pixar n’aura jamais pu voir le jour sous sa forme actuelle sans Steve Jobs? J’avais adoré découvrir cette histoire en détails dans la biographie de Steve Jobs par Walter Isaacson mais ce documentaire en explique très bien les grandes lignes aussi. A découvrir !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-178-laduree-experience-2

#3 : La petite truffe gourmande et intriguée de Pixel dans la boite « Expérience » de Ladurée. Cette boîte est en vente en ce moment dans le pop up store éphémère de la marque au 21 rue Bonaparte (jusqu’au 18/06) et ne comprend que des macarons blancs, pourtant tous parfumés à des parfums différents. L’idée? Ne pas se fier à la vision mais uniquement à ses papilles pour découvrir les parfums des macarons. Je ne suis pas franchement douée pour ce genre de devinette mais cela m’a beaucoup amusé de tenter de découvrir les différents parfums de mon coffret de macarons Ladurée ! L’important c’est surtout qu’ils soient tous délicieux quels que soient leurs parfums 😉

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-178-Roland-Garrosjpg

#4 : Lundi j’ai eu la chance d’être conviée à Roland Garros par Perrier. Je me réjouissais d’avance de pouvoir profiter des matchs de la journée et surtout de voir jouer mon chouchou, Djokovic. Malheureusement l’abominable météo en a décidé autrement et je suis rentrée bredouille puisqu’aucun match n’a été joué ce jour-là … Grosse déception mais je suis sûre qu’il y aura d’autres occasions de le voir jouer !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-178-The-Nice-Guys2

#5 : Le bon côté de ce temps maussade quand les apéros en terrasse sont compromis ? Les soirées ciné en amoureux ! Courez, COURREZ voir The Nice Guys, l’excellent film de Shane Black avec Ryan Gosling & Russell Crowe. Je suis rentrée dans la salle de cinéma sans trop savoir à quoi m’attendre (principalement attirée par la présence de Ryan dans le film mouhaha) et je suis ressortie avec un ENORME coup de coeur pour ce film que j’ai déjà envie de revoir. J’adore ce genre de cinéma un peu loufoque et décalé mais à l’intrigue solide et bien développée. The Nice Guys c’est l’histoire de deux détectives privés mal assortis qui enquêtent sur un crime à L.A dans les années 70s (une ambiance Funky Cops que j’ai adoré) L’alchimie Crowe/Gosling et excellente et nombreuses sont les scènes où j’ai cru m’étrangler de rire! Le mélange policier/comédie est parfaitement dosé. Ryan Gosling est excellentissime dans ce rôle de bras cassé (au sens propre comme figuré … ) qui ne manque pas une occasion de faire une bourde. Je crois que c’est l’un de ses rôles que je lui ai préféré ! Bref, je ne veux rien vous spoiler de plus mais je vous encourage vivement à aller au ciné découvrir ce film!

Bon weekend à tous !