Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-espadrillles-citron-sezane01-1

#1: Totalement fan de mes nouvelles petites espadrilles Sézane à motifs citrons !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-vase-zara copie copie

#2 : Encore un joli vase acheté en soldes chez Zara (j’avais acheté celui-ci aux soldes d’hiver qui vous avait bien plu aussi)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-espadrillles-citron-frichti

#3 : Vous devez déjà certainement connaître Frichti, le service de livraison de repas fait maison ? La méga bonne nouvelle c’est que Frichti livre dorénavant aussi les piques-niques, chez vous ou directement dans le parc dans lequel vous êtes installés. Je trouve ça génial ! J’adore pique-niquer mais c’est vrai que cela est parfois beaucoup d’organisation en amont. Chez Frichti on pense à tout pour nous: du tire-bouchon aux assiettes en papier en passant par les sacs poubelles pour laisser le parc propre!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-livre-ricky-lauren-hamptons

#4 : Les semaines passées, avec le temps tout triste auquel nous avons eu droit, j’ai passé pas mal de temps à la maison lovée sur mon canapé avec Pixel, une tasse de thé et un livre à la main! Ce livre de Ricky Lauren (l’épouse de Ralph Lauren) est un magnifique ouvrage, rempli d’anecdotes, de recettes et de belles images qui font rêver des Hamptons.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-181-Moby-Last-Day2

#5 : Cette semaine j’ai écouté en boucle cette chanson de Moby feat Skylar Grey. J’adore !

Bon weekend à tous! Si vous avez envie de lecture; RDV sur le blog d’Avène pour un article de ma plume sur les produits en format voyage parfaits pour l’été qui arrive !