Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-182-Chaussures-Marrakech

#1 : Vous l’avez très certainement vu que mes réseaux sociaux cette semaine. : j’ai eu la chance de passer une parenthèse enchantée à Marrakech durant 2 jours. Je suis en train de trier toutes les photos et il me tarde de vous montrer tout ça ! En attendant voici 2 trouvailles faites au souk de Marrakech : des chaussures tressées à la main qui sont d’un confort incroyable! J’ai longtemps hésité entre les 2 couleurs pour finir par prendre les deux ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-182-The-Girl-On-The-train

#2 : Cet été j’ai bien l’intention de m’octroyer un peu plus de temps libre pour lire. J’ai justement profité de mon voyage en avion pour me plonger dans le livre de Paula Hawkins, The Girl on The Train (dispo ici en français) : j’en suis à la moitié mais je suis totalement plongée dedans, j’adore ce genre d’intrigue ! Je viens d’ailleurs d’apprendre que le livre allait être adapté au cinéma avec Emily Blunt !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-182-cadres-etsy-2

#3 : Absolument fan de mes nouvelles affiches achetées sur Etsy (elles sont dispos ici) que je vais accrocher au dessus de notre lit dans la chambre à coucher. Je change pas mal de choses dans ma déco ces dernières semaines (j’ai envie de changement!) et je vous prépare un article déco pour la rentrée !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Choses-182-How-To-Get-Away-With-Murder

#4 : La semaine dernière le Brun n’était pas à la maison du weekend et je me suis binge watché sans honte l’intégralité de la saison 1 de How To Get Away With Murder sur Netflix en à peine 48h. La série est vraiment bien ficelée et le suspense est quasi insoutenable ! Malgré quelques défauts (bon, je suis assez snob quant aux séries je l’avoue) impossible de ne pas se laisser embarquer dans l’intrigue. Bonus : l’un des personnages principaux n’est autre que Dean Thomas dans Harry Potter !

#5 :Je n’en peux plus de glousser devant les nouveaux trailers de « Comme Des Bêtes » (The Secret Life of Pets)!  J’ai tellement hâte d’être le 17 juillet pour aller le voir au cinéma !

Bon weekend !