Blog-Mode-And-The-City-sandales-pompons-sezane

#1 : Je blâme Pauline pour mon achat de la semaine dernière : depuis qu’elle m’a parlé de ces fabuleuses sandales à pompons Sézane je ne pense qu’à elles … Je me suis donc laissée tenter cette semaine! Elles sont encore disponibles dans toutes les tailles by the way 😉 Je dis ça, je ne dis rien !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-184-Ispahan-Pierre-Herme

#2 : Connaissez-vous l’ispahan, la pâtisserie à la rose, à la framboise et au litchi de Pierre Hermé ? Je l’ai découverte au Royal Monceau la semaine dernière et c’est un vrai délice 🙂

 

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-184-film-elvis-nixon

#3 : La semaine dernière j’ai eu la chance de voir en avant première le film Elvis & Nixon, avec Michael Shannon dans le rôle d’Elvis Presley et Kevin Spacey (dans le rôle d’un président, pour changer) dans celui de Richard Nixon. J’avoue que ma curiosité avait bien été piquée en lisant le synopsis du film basée sur l’histoire vraie de la rencontre improbable entre Nixon et Elvis au début des années 1970. La photo officielle me disait vaguement quelque chose mais j’étais loin d’imaginer l’histoire cocasse qui se cachait derrière. J’ai passé un excellent moment devant ce film : pas de doute, l’histoire est aussi farfelue qu’improbable mais on passe un vrai bon moment à sourire et rigoler, en se demandant VRAIMENT comment il est possible que cette histoire soit réellement vraie ! Je vous le recommande vraiment ! Pour vous donner envie, retrouvez la bande annonce ici !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-184-Musee-de-la-vie-romantique

#4 : Le Brun et moi avons ENFIN pris le temps de découvrir le salon de thé du Musée de La Vie Romantique rue Chaptal dans le 9ème. Je suis passée devant un nombre incalculable de fois en me disant systématiquement qu’il fallait absolument que je prenne le temps de tester ce lieu dont l’entrée avait l’air tellement charmeuse. Comme je m’y attendais, c’est un véritable petit havre de paix qui m’a rappelé la maison de mes parents à la campagne. Au fond de la cour une grande bâtisse (le musée) et à côté un joli jardin ombragé dans lequel on peut s’asseoir pour déguster une boisson, un gâteau ou une délicieuse petite glace bio (comme nous dimanche) acheté sous la belle verrière au fond de la coeur.L’endroit est très prisé mais hyper relaxant et malgré la grosse chaleur des derniers jours, il y avait une agréable petite brise pour nous rafraîchir ! Je n’avais pas trop la forme le jour où nous y étions et nous n’avons donc pas pris le temps de visiter le musée adjacent mais je compte bien y retourner pour le visiter également ! A découvrir sans faute cet été à Paris !
NB : L’entrée au musée est gratuite.
Seul bémol : l’endroit est interdit aux chiens et Pixel n’a pas pu profiter du goûter à l’ombre !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-184-blouse-Lea-Une-Souris-Dans-Mon-Dressing-2

#5 : Fan de ma jolie blouse Léa by Une Souris Dans Mon Dressing. Canon avec ces petits détails plissés, non ? J’adore ce que fait Anaïk (des années que je porte ces créations avec plaisir) et je vous recommande vraiment d’aller faire un petit tour sur son eshop, il y a plein de jolies choses en soldes !

Bon weekend et à dimanche !