Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-cinq-petites-choses-188-laduree-chiara-ferragni

#1: Un peu de gourmandise? Je suis une immense fan de macarons alors je ne suis sûrement pas objective mais j’ai adoré le parfum que Chiara Ferragni et Ladurée ont imaginé ensemble pour une collaboration spéciale : un macaron fraise-bonbon garni d’un crémeux à la vanille (ça y est j’en ai littéralement l’eau à la bouche haha) Ils sont disponibles en exclusivité sur le eshop Ladurée (32€ les 12 macarons).

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-cinq-petites-choses-188-derbies-eponympe-2

#2 : Mes souliers de princesse Eponyme pour bien commencer la saison ! J’aime autant les derbies que les paillettes alors forcément je suis folle de chez modèle ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-cinq-petites-choses-188-pull-uniqlo-ines-de-la-fressange

#3 : Coup de coeur pour cette petit broche sapin dorée achetée ce weekend chez Des Petits Hauts à Lyon ! Je l’ai épinglé à mon nouveau pull issu de la collection Uniqlo x Inès de la Fressange. Vivement les températures plus fraîches pour porter l’ensemble 🙂

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-cinq-petites-choses-188-vernis-manucurist copie

#4 : La semaine dernière j’ai eu le plaisir de découvrir la marque Manucurist : leurs vernis sont vraiment canons (belles couleurs, formulation et fabrication française) et j’ai aussi (et surtout) adoré découvrir leur gamme de soins. Du sérum à l’huile en passant par le masque de nuit, j’ai découvert qu’on pouvait bichonner ses ongles autant que sa peau (ce qui a tout son sens quand on y réfléchit) C’est vraiment une très jolie marque que je vous invite vivement à découvrir !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-cinq-petites-choses-188-les-bols-de-jean

#5 : Cette semaine j’ai enfin pris le temps de tester le restaurant Les Bols de Jean avec mon amie Juliette ! Si vous ne connaissez pas le principe il s’agit de plat servis dans un bol de pain (de chez Kayser), créations de Jean Imbert ! Je vous le recommande, je me suis régalée (et contrairement à ce que l’on pourra croire ce n’est finalement pas si copieux!)

Bon weekend à tous et à dimanche !