Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-189-NARS-Londres-Fashion-Week

#1 : Cette semaine j’ai eu la chance de m’échapper à Londres pour la journée en compagnie d’une de mes marques beauté chouchoutes et avec laquelle je collabore avec bonheur depuis quelques temps maintenant : NARS ! A l’occasion de la Fashion Week de Londres nous avons pu nous faire maquiller, découvrir la nouvelle collection NARS de cet automne et assister au défilé de Christopher Kane ! Anna Wintour est passée à moins de 2mètres de moi, ma mâchoire a failli s’en décrocher !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-189-sezane

#2 : Coucou le réassort Sézane qui m’a permis de mettre la main sur ces deux beautés, les chemises PAR-FAI-TES pour l’automne ! La chemise denim est dispo ici et la chemise imprimé parapluies ici !

Blog-Mode-And-The-City-Cinq-Petites-Choses-189-Gilmore-Girls

#3 : Sur les conseils (très insistants) de mon amie Juliette fan de la série, j’ai commencé à regarder Gilmore Girls il y a quelques semaines. Croyez le ou non mais j’étais totalement passée à côté de cette série étant plus jeune. Culte aux US, j’ai l’impression que la série est tout de même un peu plus confidentielle en France (oui, je me cherche une excuse) Si je vous en parle maintenant (même si je n’en suis qu’à la saison 3) c’est parce qu’il s’agit indéniablement de la meilleure série à regarder en automne : cosy et cocooning à souhait, elle vous plongera dans une ambiance nostalgique et réconfortante en quelques épisodes. Bonne nouvelle la série est sur Netflix et aura droit à un spin-off d’ici peu !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-189-vide-dressing

#4 : A vos agendas les filles : je vide mon dressing le 2 octobre prochain aux côtés de mes copines blogueuses aux placards regorgeant de trésors ! Vous serez de la partie ? Je ne serai malheureusement pas physiquement présente mais mes vêtements et accessoires d’automne/hiver seront bien là eux, à vous attendre sagement !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-189-Balzac-Paris01

#5 : Fan de ma nouvelle blouse Balzac Paris : des pois et des volants, que demander de plus ? Je n’ai pas hésité longtemps avant de cliquer sur « mettre dans le panier », elle était faite pour moi !

Bon weekend !