Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-190-vanessa-bruno-bon-marche

#1 : Totalement fan de mon nouveau cabas Vanessa Bruno personnalisé au Bon Marché ! J’ai choisi une taille medium, une toile marine assortie de paillettes dorées et fait broder mes initales en rouge sur le devant. Vous aimez? Je suis fan du résultat 🙂 Vous pouvez vous aussi faire personnaliser votre sac Vanessa Bruno sur le corner de la marque au Bon Marché jusqu’au 15 octobre : vous pourrez y choisir les coloris du sac (toile et paillettes), appliquer des patchs, faire broder vos initiales, un nom, un mot … il y a plein de possibilités !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-190-boden-christmas-collection-2

#2 : Quand Boden te donne déjà envie d’être en décembre et en pyjama de Noël ! C’est bien simple, je les veux absolument TOUS ♡♡♡ (Psst en ce moment retrouvez plein de promos sur leur eshop en cliquant ici)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-190-macarons-automne-pierre-herme

#3 : Les sublimes macarons automne/hiver de Pierre Hermé ! Toutes ces belles couleurs et ces parfums … Ce fut difficile de ne pas en manger un (ou cinq!) avant de prendre ma photo hehe 😉

#4 : J’ai vécu beaucoup d’expériences incroyables en presque 10 ans de blogging mais lundi, la marque Aigle a réussi à me bluffer en proposant une « rencontre » avec un sublime aigle américain sur le rooftop de la Suite Royale du Meurice, en plein coeur de Paris. C’était une surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout mais que j’ai été tellement ravie de vivre : c’était un de mes rêves et je dois dire que cette vidéo souvenir en slow motion est assez incroyable!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-190-american-crime-story-the-people-vs-o.j-simpson2

#5 : Cela faisait quelques temps que la série American Crime Story : The People VS O.J Simpson était sur ma liste de séries à regarder. Dimanche dernier, celle-ci a raflé plusieurs belles récompenses aux Emmy Awards (les Oscars des séries TV) et j’ai donc eu envie de la commencer plus vite que prévu avec Le Brun (nous sommes en train de regarder Gotham aussi, je vous en reparlerai). American Crime Story : The People VS O.J Simpson  revient sur un des procès les plus médiatisés aux USA, celui de la star du football américain O.J Simpson, accusé de double meurtre (dont son ex-femme) dans les années 90. Cette histoire ne nous parle pas forcément en France mais aux USA ce fut une véritable affaire de société à la une de tous les journaux avec un procès diffusé en direct à la TV pendant des mois, O.J Simpson étant à l’époque l’une des personnalités américaines les plus appréciées. Nous avons dévoré la série en quelques jours seulement (il n’y a que 10 épisodes) mais mon avis reste modéré : j’ai BEAUCOUP aimé les 5 derniers épisodes de la série mais j’ai trouvé les 5 premiers un peu lents et quelque peu brouillons, avec des scènes qui s’étirent et une manière de filmer laissant parfois un peu perplexe. L’intrigue s’installe en milieu de série et on devient vite addict en suivant l’avancée du procès, rempli de rebondissements que l’on peine à croire réels. Je reste également mitigée quant au casting avec des performances très fortes comme celle de Cuba Gooding Jr (dans le rôle de O.J Simpson, John Travolta (dans le rôle de l’avocat Robert Shapiro) ou Sarah Paulson (dans le rôle de la procureure Marcia Clark) et d’autres beaucoup plus approximatives comme celle de David Schwimmer (dans le rôle de Robert Kardashian)(pourtant Dieu sait que je l’aime en tant que Ross dans FRIENDS) ou encore Selma Blair ou Connie Britton (dans les rôles de Kris Jenner et Faye Resnick) dans le surjeu total … Dans l’ensemble c’est une série qui vaut tout de même indéniablement le coup d’oeil (je luis mettrais quand même un 7/10) : suivre ce procès vous donnera les frissons et vous donnera sûrement envie, comme moi, de vous mettre à lire tous les livres et voir tous les reportages sur cette affaire. Dans le même genre, ne manquez pas L’EXCELLENTISSIME docu-série Netflix Making a Murderer (là je mets un 10/10) dont je vous parlais ici.

Bon weekend !