Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-191-bottines-la-redoute

#1 : Oh les jolies bottines La Redoute ! Cela faisait longtemps que je cherchais un modèle de ce style, qui emboite bien la cheville ! J’adore leurs petites franges, trop hâte de les porter !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-191-Budapest

[Crédit photo : Technikart]
#2 : Je m’apprête à passer 4 jours à Budapest avec mon amie Juliette la semaine prochaine pour son anniversaire et il me tarde déjà d’y être ! Je ne connais pas cette ville mais tout ce que j’en ai vu me plaît déjà. Je suis hyper preneuse de vos recommandations et bonnes adresses si vous en avez ! Merci d’avance 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-191-yse-lingerie02

#3 : Je vous en avais déjà parlé ici, je suis totalement tombée amoureuse de la marque Ysé, spécialisée dans la lingerie pour poitrines menues. J’adore ce qu’ils font : c’est fin, raffiné et totalement adapté pour mettre la poitrine (même menue) en valeur. Je vous recommande cette marque les yeux fermés, je n’achète quasiment plus que chez eux !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-191-bougie-nature-decouverte

#4 : J’adore les bougies parfumées et depuis plusieurs années je suis fidèle à la bougie « Sapin Blanc » de Nature & Découverte au moment des fêtes de fin d’année. En faisant un tour chez eux entre deux rendez-vous cette semaine, j’ai mis la main sur cette bougie parfaite pour l’automne! Parfum « Pomme d’Epices » aux notes d’ambre, de pommes, de cannelle, de vanille et d’épices … Tout ce que j’aime !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-Choses-191-manteau-sezane

#5 : Je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour ce sublime manteau à carreaux Sézane : il me ressemble tellement que j’ai l’impression qu’il a été créé pour moi hehe 😉 Chaque saison, j’aime investir dans un (ou deux) beaux manteaux, celui-ci sera le manteau de 2016/2017 !

Bon weekend !