#1 : Ma cuisine après le marché samedi dernier ! Ah quel plaisir de cuisiner de bons fruits et légumes de saison : en ce moment je suis à fond dans les soupes et je partagerai très vite avec vous certaines de mes recettes préférées sur ce thème 😉
#2 : Pixel et moi sommes fan de mes nouveaux souliers à pois Chie Mihara ! Et vous ? [ Manteau Sézane – Jupe La Redoute – Sac Rebecca Minkoff ]
#3 : Totalement fan de l’appartement de Meg Ryan à New York découvert dans le Architectural Digest du mois. Vous pouvez lire l’article dans son intégralité avec davantage de photos ici.
#4 : Enorme coup de coeur pour cette affiche Image Republic so very preppy achetée la semaine passée et qui se mariera à merveille dans mon intérieur !
#5 : Vous cherchez une bonne excuse pour écouter des chants de Noël en octobre (personnellement je cherche TOUJOURS des excuses pour écouter de la musique de Noël toute l’année haha) : le nouvel album de Noël de Pentatonix est sorti aujourd’hui ! Vous pouvez l’écouter sur Spotify ou l’acheter sur iTunes 😉
Je vous souhaite un bon weekend & à très vite !
Bonjour Daphné,
Ta robe gris à petit carreaux elle vient d’ou? je n’arrive plus à trouver ta publication instagram ou tu avais mis les marques…
Merci!
C’est une jupe ! Tu peux la retrouver dans mon onglet “MON SHOPPING” : https://www.modeandthecity.net/shopping/ et j’ai ajouté le lien dans l’article si tu veux !
Ta cuisine <3 🙂
love soups !!
J’adore ta cuisine!
Merci pour le lien pour cet album génial!!
J’adore aussi les chants de Noël en toutes saisons . Mon album préféré est : A very She & Him Christmas. Isabelle
Un de mes indispensables aussi ! Cet album est sublime 🙂
J’adore Pentatonix. J’aimerais beaucoup les voir en vrai
Effectivement l’appart de Meg Ryan est dingue !!
Les souliers chié mihara sont superbes ! Ils me tentent beaucoup. Petite question. Comment taillent ils ? Taille italienne ou non ?
Cela dépend des modèles, j’ai une paire dans ma taille qui est nickel et une autre qui m’est un peu grande. De manière globale j’aurais tendance à dire que la marque taille grand.
Ton affiche me fait penser à la toile “The lighthouse at two lights” de Edward Hopper. Si tu ne connais pas (encore) l’œuvre de ce peintre américain, je t’invite à la découvrir : son travail sur la lumière et les perspectives devrait te plaire.