Blog-Mode-And-The-City-Cinq-Petites-Choses-197-Animaux-Fantastiques.

#1 : Cette semaine j’ai eu l’immense plaisir de recevoir un merveilleux cadeau de la part de Warner Bros à l’occasion de la sortie du nouveau film adapté de l’œuvre de JK Rowling, Les Animaux Fantastiques. Étant fan d’Harry Potter, je suis fan par extension de tout l’univers qu’elle a imaginé autour de HP et j’étais donc hyper excitée à l’idée de découvrir le film mardi soir lors d’une avant première au Grand Rex. Je suppose que certains d’entre vous l’ont déjà vu depuis et je suis certaine que, comme moi, vous l’avez adoré ! Quel bonheur de replonger dans l’univers de JK Rowling à une époque et avec des personnages différents (pas de risque d’être déçue par les personnages que l’on aime)(non je ne me suis toujours pas résolu à lire le « Harry Potter 8 » et pas certaine de le faire un jour) Le casting du film est top et vous adorerez Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau, ça lui va comme un gant ! Il me tarde de savoir ce que vous en avez pensé aussi 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-Jordan-Bolton-flatlay

#2 : J’ai découvert par hasard le tumblR de Jordan Bolton qui recréé des affiches de films en natures mortes avec des objects représentatifs des films en question et J’A-DO-RE ! Ci-dessus mes 2 préférées ! On peut d’ailleurs même les acheter ici. J’ai très envie de craquer pour celle de Fantastic Mr Fox ou celle des Tenembaums ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-197-Lov-Organic-Glogg

#3 : Si vous n’avez qu’une boisson à découvrir cette saison, que ce soit le Glögg de Lov Organic ! Inspirée de la tradition scandinave, cette infusion gourmande et épicée est un vrai délice : épices, raisins, hibiscus et cassis … c’est la boisson que vous rêvez de boire cet hiver ! Avec le code MODEANDTHECITY bénéficiez des frais de port offerts ainsi qu’un coffret mini Løv (au choix White, Infusion, Breakfast ou Lov is) dès 35€ d’achats et jusqu’au 15/12/2016. Trop chouette, n’est-ce pas ? RDV sur la page dédiée au Glogg afin de mieux le découvrir et de tenter de remporter un voyage en Laponie (mon rêve!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-197-inferno-film

#4 : Dimanche dernier je suis allée voir le dernier film de Ron Howard adapté de l’excellent roman de Dan Brown : Inferno. Je suis une très très grande amoureuse des romans de Dan Brown que j’ai tous dévoré et que je vous recommande tous sans exception (vous pouvez d’ailleurs (re)lire certaines de mes recommandations lecture dans cet article) J’ai passé un excellent moment et j’ai trouvé le film plutôt bien adapté (ce qui n’est pas toujours gagné!) Je pense qu’il est particulièrement appréciable pour ceux qui ont lu le livre (Le Brun qui m’a accompagné a aimé mais sans plus) et je vous le recommande pour un ciné du dimanche soir : à cette saison  c’est parfait !

#5 : Avez-vous vu la nouvelle bande-annonce de La Belle et La Bête ? Il me tarde tant de le voir au cinéma (je regrette ce dessin animé en boucle étant enfant) Je regrette qu’il ne sorte pas un peu plus tôt, il aura fait un parfait film de Noël, vous ne trouvez pas ?

A très vite et bon weekend !