Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-198-boden-pyjamas

#1 : Mes deux nouveaux pyjamas Boden dont je raffole. Ils sont confortables au possible et juste PARFAITS pour cocooner en ce moment ! Ils feraient aussi de parfaits cadeaux de Noël, n’est-ce pas ? En ce moment avec le code P2F6 vous bénéficiez de -30% + livraison et retour gratuits !

#2 : Il me tarde tant de découvrir le nouveau film de Clint Eastwood, Sully, qui m’a l’air aussi poignant qu’exceptionnel. J’ai les frissons chaque fois que je vois la bande-annonce ! On y retrouve mon acteur chouchou, Tom Hanks, dans le genre de rôle dramatique que j’adore le voir habiter. Vivement le 29 novembre !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Peties-Choses-198-manucure-semi-permanente

#2 : J’ai testé pour la première fois la manucure semi-permanente cette semaine et je dois dire que je suis plutôt conquise ! J’ai pris mon RDV sur le site Balinea qui travaille en partenariat avec de nombreux salons pour des prestations de beauté, manucure, coiffure etc. et qui vous permet de bénéficier de remises sur les tarifs habituels (29€ ma manucure semi-permanente!) Pour le moment je suis RA-VIE de cette manucure bien brillante et qui ne s’écaille pas même après une semaine. J’ai pris cette photo pile une semaine après la pause de mon vernis semi-permanent, ce qui vous donne une idée de la tenue.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Peties-Choses-198-Anthropologie-assiettes-Noel

#4 : Tellement amoureuses de ces assiettes de Noël Anthropologie ! Je file dès ce weekend voir si elles sont dispos au BHV ou aux Galeries Lafayette !

#5 : Quand je travaille de la maison, j’écoute très souvent cette playlist Spotify nommée « Concentration Maximum ». Composée de musiques de films en majorité (une de mes passions, je vous en parlais dans cet article) je la trouve incroyablement relaxante et propice à la concentration. Dans la même veine, je suis tombée cette semaine sur cet article qui affirme qu’écouter la musique de la vidéo ci-dessus réduirait le stress de 65%. Je l’ai écouté en boucle cette semaine (ça tombait « bien » ma semaine était chargée et donc stressante) et je dois dire qu’elle fait plutôt très bien son effet ! Ecoutez-la pendant vos moments de stress (et pensez à moi!)

Bon weekend à tous !