Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-200-decoration-bon-marche-noel-2 copie

#1 : La semaine dernière j’ai pris plaisir à me balader au Bon Marché et à profiter de toutes les jolies décorations de Noël qui s’y trouvent. Le magasin en lui même est très joliment décoré (je vous le montrais sur Instagram ici) et l’espace dédié au décorations de Noël est une vraie merveille : j’y ai bien passé 45 minutes à admirer toutes les belles décorations qui y sont vendues. Elles sont certes un peu onéreuses (entre 10 et 30 euros pièce) mais totalement sublimes et souvent soufflées et/ou peintes à la main avec un petit côté vintage que j’adore. J’aime l’idée de s’offrir une belle décoration de Noël chaque année et c’est cette décoration « cadeau », toute simple, qui m’a le plus plu et est repartie avec moi !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-200-Robe-Isika2

#2 : Totalement amoureuse de ma nouvelle robe Isika ♡ Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de cette marque coup de coeur découverte l’année dernière (ici et ici). De jolies robes en édition limitée toutes faites à la main sous la direction d’Isidora, l’adorable créatrice de la marque. Ce nouveau modèle Ophélie est sublime et je suis folle de sa jolie couleur rouille. Je vous la montre portée très vite 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-200-Lily-Kitchen-Food-Pet

#3 : J’ai la chance d’être très gâtée par l’intermédiaire de mon blog et on dirait bien que ce privilège s’étende dorénavant à Pixel 😉 Monsieur a récemment reçu une livraison de douceurs de la marque Lily’s Kicthen, une marque dédiée à la nourriture pour chiens et chats. Anglaise à l’origine, vous pouvez dorénavant vous faire livrer en France. Tout leur produits sont naturels (la marque a été créé suite aux problèmes de santé du teckel de la fondatrice) et leurs packagings sont indéniablement les plus charmants du marché ! J’adore (et Pixel aussi ;))

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-200-poudre-illuminatrice-chanel-2

#4 : Il y a mille raisons pour lesquelles j’aime la période de Noël mais l’une d’elles est sans aucun doute la découverte de toutes les éditions limitées maquillage développées spécialement pour cette occasion. Cette année mon plus gros coup de coeur revient à cette sublime poudre illuminatrice camélia Chanel dans son bel écrin rouge. Il s’agit d’une création exclusive disponible en édition limitée à partir du 1er décembre uniquement dans les boutiques Chanel Beauté (Paris Marais et Paris Champs Elysées) si elle vous plaît aussi 😉

 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-200-journee-internationale-pull-noelok

#5 : J’espère que vous êtes dans les starting blocks pour la Journée Internationale du Pull de Noël 😉 Le choix a été dur pour moi (vous savez que j’en ai une sacrée collection …!) mais c’est mon Jack Wills à motifs rennes que j’ai choisi de porter aujourd’hui. Si vous cherchez encore le pull de Noël parfait, je vous ai fait une sélection dans cet article !

Bon weekend !