Les Cinq Petites Choses #205

3 février 2017 2 minutes de lecture 14
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-204-meuble-monoprix

#1 : Trop fan de mon joli petit meuble à tiroirs Monoprix. J’en cherchais un comme celui-ci depuis une éternité et je suis ravie d’avoir mis la main sur celui-là (il coûte 30 euros pour info ;))

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-205-Clover-Grill

#2 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de déjeuner chez Clover Grill, le restaurant de Jean-François Piège rue Bailleul, avec Emilie et Fanny. Comme son nom l’indique le principe du restaurant est basé sur la grillade : qu’elle soit de viande, de poisson ou même de salade (la salade niçoise snackée cuite à la grillade en entrée est dingue), tout y est succulent ! J’y ai mangé un des meilleurs filets de boeuf de ma vie (tendre, parfaitement cuit, sauce à tomber …) La déco n’a rien à envier à la nourriture, le tout dans une ambiance très élégante et cosy (les banquettes moelleuses, le papier peint à fleurs …!) Je vous recommande vivement cette adresse ! Sur la photo la mini pizza Saint Jacques, oignons, lardons et truffe !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-205-Dior

#3 : Le contenu du petit paquet surprise Dior que j’ai reçu cette semaine ♡ De jolis baumes à lèvres et un produit qui m’a beaucoup intrigué et dont je vous reparlerai (je vous prépare un nouvel article « Favoris Beauté« ) : un gommage pour les lèvres en stick (comme un tube de rouge à lèvres) Je trouve ça tellement ingénieux et pratique !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-205-Vide-Dressing

#4 : A vos agendas les filles ! Je vide mon dressing et mes placards le 12 février prochain à l’Alcazar avec les copines ! Vous serez là ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-205-La-Maison-Montmartre

#5 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de découvrir « la Maison Montmartre » de My Little Paris. Véritable havre de paix en plein coeur de Montmartre, cette maison sur 3 étages est absolument incroyable. Décoré avec tout le goût dont My Little Paris sait faire preuve, chaque pièce m’a bluffée, depuis la salle de bains jusqu’au grenier aménagé en passant par la cuisine (peut être aviez vous vu mes vidéos sur Instastories?) Il s’agit d’un lieu privé dédié aux collaborateurs et partenaires de My Little Paris pour travailler ou faire des réunions (quel lieu parfait pour travailler!) Ici mon endroit favori de la maison : un couloir envahi de livres tellement parfait et cosy !

Bon weekend !

Par Daphné Moreau 14 commentaires
14 commentaires
  • Louloutine 3 février 2017

    Super article! Comme toujours ! Je recherche ce meuble depuis un moment dans les monoprix. Où as tu trouvé le tien ? J’habite les Batignolles mais les monoprix a proximité ne l’ont pas. Merci beaucoup par avance !

  • Tiff 3 février 2017

    Tjrs top et inspirant.
    Une info maline en passant : Kiko fait aussi des gommages pour les lèvres en stick. C’est top !
    Bon je file chez Monop acheter une commode moi 😀

  • Petite and So What 3 février 2017

    Je craque complètement sur le meuble! <3
    Magnifique!!!
    Bon week-end

    Julie

  • only laurie 3 février 2017

    Quelle jolie semaine! Les baumes à lèvres de chez Dior ont l’air magnifiques, le gommage en lipstick c’est une très bonne idée. J’aurai également adoré passer des heures dans cette pièce remplie de livres. Des bisous!

  • Carine Estelle 3 février 2017

    Top ce meuble ! Vivement les prochaines infos sur les produits Dior…

  • femmebrugnon 4 février 2017

    Rdv noté pour le 12 février, on viendra avec ma soeur !

  • sunsiare 4 février 2017

    Dommage que cette maison My Little Paris ne se visite pas, cela doit être un enchantement!!! bon weekend

  • Juliette 5 février 2017

    Ohlala qu’il est joli ce petit meuble 🙂
    Et je note pour le vide dressing, j’aimerais vraiment pouvoir passer!
    Bisous !

  • Joy (Mangue Poudrée) 5 février 2017

    Bonjour Daphnée. Je suis bien contente que tu aies reçu le gommage pour les lèvres, j’attends ton article avec impatience car ça fait quelques semaines qu’il me fait de l’oeil. J’hésite à me l’acheter car j’ai peur d’être déçue au niveau de son utilisation et de son efficacité.

  • MORISCOT STEPHANIE 6 février 2017

    Bonjour Emilie,
    Ou avez vous trouver le petit meuble Monoprix ? Du moins dans lequel, car ils ne font pas tous les meubles.
    Merci pour ta réponse.

  • Isabelle 22 février 2017

    Décidément, tes petites choses ne finiront pas de m’étonner ! Je fais de très belles découvertes à travers ce billet. C’est dommage que j’aie manqué le vide dressing, mais je compte bien visiter le restaurant dont tu parles. Je te donnerai des nouvelles par la suite.

  • Laura Catella 4 avril 2017

    Bonjour Daphné je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce pb mais depuis qq semaine je ne peux plus lire tes posts, car une barre de pub et de liens s’affiche à gauche 🙁

    • Daphné 4 avril 2017

      Il faut que tu modifies le zoom de page (tu ne dois pas être à 100%) et ce sera normal 🙂

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer