#1 : Vous le savez, j’ai un penchant pour les grosses boucles d’oreilles depuis toujours. Je suis ravie car cela semble être dans l’air du temps en ce moment et je trouve plein de modèles que j’adore ! Le dernier ajout à ma collection en date ? Ce ravissant modèle de la jolie Poupée Rousse ! J’adore cette couleur moutarde, ça donne bonne mine ! Vous aimez ?

#2 : Enorme coup de coeur pour la nouvelle publicité Lacoste, vous l’avez-vu ? J’ADORE quand une marque réalise ce genre de mini films hyper touchantd et bien réalisé, qui inscrit la marque dans une démarche un peu moins marketing que la publicité traditionnelle. Je crois que je n’avais pas autant aimé une publicité depuis Chanel n°5 avec Nicole Kidman ! J’ai aussi adoré le making of qui nous montre bien l’ampleur d’un tel tournage !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-tommy-hilfiger2

#3 : Mes quelques petits achats de la semaine lors d’une vente privée Tommy Hilfiger ! Tellement fan de cette robe homards !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-222-thermes-saint-malo

#4 : Aaah respirer l’air de la mer ! Je suis en ce moment à St Malo en voyage blog pour 2 jours de thalassothérapie et de détente … un vrai rêve ! Nous sommes arrivées mercredi dans le sublime Hôtel des Thermes de Saint Malo où nous avons profité de la piscine, des bassins et bains à jets … un bonheur de profiter des bienfaits de l’eau de mer ! Nous avons également eu la chance de profiter de soins absolument incroyables : j’ai particulièrement adoré le modelage sous affusion, un massage du corps sous une douche d’eau de mer : fabuleux ! Nous avons ensuite changé d’hôtel pour découvrir Le Nouveau Monde, récemment rénové, pour une 2ème nuit à St Malo. Pas de thalasso là bas mais un spa et une piscine très chouettes et une déco plus différente et un peu plus moderne. J’ai même pris le temps de faire une jogging matinal sur la plage, un bonheur !
Merci à toute l’équipe de Thermes de St Malo pour leur accueil !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-222-carly-college-prepster

#5 : Tellement chouette de faire découvrir Paris pour la première fois à mon amie Carly ! Si vous ne connaissez pas encore son blog ou si vous ne le suivez pas sur Instagram, foncez !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine & un bon weekend !