Les Cinq Petites Choses #230

8 septembre 2017 3 minutes de lecture 14
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-231-restaurant-ellsworth-paris2

#1 : Après en avoir entendu parler pendant des mois, j’ai enfin testé le restaurant Ellsworth pour le déjeuner avec mon amie Silia. Enorme coup de coeur : c’est l’un de meilleurs restaurants que j’ai pu tester à Paris ! La carte est courte mais c’est bien souvent la marque d’un bon restaurant ! J’y ai mangé du poulet frit, chou et légumes marinés en plat et une gâteau à l’amande avec glace à la lavande en dessert. Un REGAL absolu ! Je vous le recommande les yeux fermés !
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-Chloe-Nile-Bag-Medium-Tan

#2 : Mon obsession du moment ? Ce sublime sac Chloé qui me met des coeurs dans les yeux ! Il est magnifique, non ? Je l’imagine déjà porté avec mes tenues d’automne : sur une robe à carreaux, un blazer marine ou un trench beige. Ah ! Retenez-moi (on ne peut pas dire que je sois en manque de sac …!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-blouse-renards

#3 : Avec l’automne qui arrive, je ne manque pas de coups de coeur vestimentaires en ce moment. Le dernier en date ? Cette somptueuse blouse renards La Redoute ! Je viens de la recevoir et elle est super belle ! J’ai hâte de vous la montrer portée dans un look !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-hermes-partie-de-rentree-2017

#4 : Hier soir, j’ai eu le plaisir d’être conviée à la soirée de rentrée Hermès dans leur boutique du Faubourg Saint-Honoré ! Comme toujours avec Hermès, c’était un évènement aussi chic qu’incroyable et tout le magasin avait été repensé pour se transformer en un espace de fête : un terrain pétanque, des animations et scénettes avec des artistes incroyables (Vincent et moi avons même été choisis pour une visite secrète du musée Hermès pendant la soirée, c’était dingue !) et même une boîte de nuit au sein de la boutique pour terminer la soirée ! Il n’y a pas à dire, cette belle maison française saura toujours faire rêver !

Ma tenue : pull Grace & Mila | Jupe Claudie Pierlot | Trench J.Crew | Souliers Ferragamo | Carré et sac Hermès

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-Guillaume-Musso-Appartement-Paris

#5 : Après l’avoir acheté dès sa sortie fin mars dernier, j’ai ENFIN pris le temps de lire Un Appartement à Paris de Guillaume Musso pendant mes vacances. Je ne suis probablement pas très objective car c’est mon auteur français chouchou mais j’ai adoré ce nouveau roman ! Je l’ai dévoré en quelques jours et, comme toujours, l’intrigue m’a tenue en haleine au fil des pages, vers une résolution que je n’avais pas anticipé ! Les livres de Musso prennent de plus en plus une tournure « thriller » que j’adore.  Si vous cherchez une lecture agréable et haletante, foncez ! Si vous l’avez lu, vous a-t-il plu ?

Je vous souhaite un très bon weekend et on se retrouve dimanche !

Par Daphné Moreau 14 commentaires
14 commentaires
  • Hello Victoire 8 septembre 2017

    J’adore ta tenue pour la soirée Hermès, très classe 🙂
    La chemise renards est hyper mignonne également, j’ai hâte de la voir dans un look !
    Bon week-end 🙂

    • Daphné 8 septembre 2017

      Merci Victoire ! Bon weekend !

  • Céline - Miss Shyne 8 septembre 2017

    J’adore également le sac Chloé pour résister, pour moi c’est facile : le prix, je n’ai même pas cette somme sur mon compte en banque donc impossible de le dépenser et porter un sac d’une telle valeur j’aurais tôt fait de me le faire voler.

  • prettylittletruth 8 septembre 2017

    Cette blouse et ce sac <3

  • Estelle 8 septembre 2017

    Ces articles là m’avaient manqués ! C’est toujours chouette de voir quels sont tes coups de cœurs du moment. Merci de nous les faire partager. 🙂

  • intelligently-sexy 8 septembre 2017
  • Mademoiselle Fiora 8 septembre 2017

    La chemise renards est super sympa ! Trop hâte de la voir portée ! En plus le prix est franchement raisonnable et c’est ça aussi que j’aprécie chez toi, tu sais nous proposer des tenues ravisantes pour pas trop cher, preuve qu’on peut être très stylée sans trop dépenser (mon porte-feuille d’étudiante te remercie haha) !
    Passe un bon week-end !

    • Daphné 9 septembre 2017

      Elle est vraiment très belle pour son prix en plus ! Je vous la montre vite portée 🙂

  • Marion 8 septembre 2017

    J’ai également dévoré ce livre, « demain » est tout aussi addictif!

    • Daphné 9 septembre 2017

      Demain est mon livre favori de tous les Musso ! J’ai même eu la chance de le rencontrer et il me l’a dédicacé ! #groupie 🙈

  • Camille - My Bermudes 9 septembre 2017

    Hello Daphné !
    Je vais noter précieusement le nom du restaurant, ça à l’air délicieux ! Gros coup de coeur pour ta blouse renards, qui t’ira j’en suis sûre comme un gant 🙂 Et j’ai aussi dévoré le dernier Musso dimanche dernier, dans le train qui me ramenait à Paris, j’ai été scotchée du début à la fin, je n’ai pas vu le voyage passer ! J’aime bien l’évolution de son écriture, plus de suspense et de profondeur, je pense que je me laisserais tenter par les prochains, il paraît en attendant que son frère Valentin écrit aussi très bien.

    Je t’embrasse
    Camille
    http://www.mybermudes.com

  • cha 9 septembre 2017

    Le livre, je l’ai adoré aussi ; ) Un bon moment de détente !!!
    Bonne continuation à toi, Daphné <3

  • marionromain 9 septembre 2017

    Ce sac Chloé est si beau, bien que coûtant un bras (voire un et demi… 🙂 ! <3

  • Laurine 12 septembre 2017

    Je crois que les articles « Les cinq petites choses » sont mes articles préférés !!!
    J’ai aussi repéré la robe La Redoute avec les renards, elle est pour le moment dans mes coups de cœur mais je résiste…. jusqu’à quand ? 😉
    Et j’ai également beaucoup aimé le livre de Musso !
    Merci pour cet article =)

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer