Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-231-vase-rice-size

#1 : Deux de mes passions réunies en une : les vases et la Tour Eiffel haha ! J’ai une obsession étrange pour la Tour Eiffel (je collectionne plein de choses et je ne cesse de m’extasier devant ce monument) alors mon sang n’a fait qu’un tour en voyant ce sublime vase Tour Eiffel, à prix tout doux en plus ! Je suis fan, j’ai envie de l’acheter en bleu ciel aussi !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-231-course-la-parisienne

#2 : Photo souvenir de dimanche dernier, après avoir couru La Parisienne avec les femmes de ma famille, ma Maman, ma tante et ma cousine ♡ Quel plaisir de passer ce moment ensemble et de soutenir une bonne cause. C’était la première fois que je faisais cette course et j’ai adoré ! Le parcours était vraiment top : ce n’est pas tous les jours que l’on coure place de la Concorde sans aucune voiture ! Nous avons couru ces 7kms toutes ensemble au même rythme, c’était vraiment un chouette moment ensemble 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-231-BO-HM-fleurs

#3 : Depuis quelques mois, je trouve le rayon bijoux de H&M vraiment dingue, notamment pour les boucles d’oreilles. Vous le savez, j’adore les BO assez imposantes et après le modèle pompons de cet été, j’ai craqué pour ces deux paires que je trouve splendides. Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-213-tee-shirt-friends-stradivarius

#4 : Est-ce que cela fait de moi une énorme geek d’avoir envie de vouloir me commander ce tee-shirt Friends Stradivarius haha ? J’ai déjà 2 tee-shirts Friends (oui oui!) mais celui-ci est particulièrement sympa à porter le weekend aussi ! Avec un gros gilet en maille et un jean, il serait bien sympa !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-231-kitchenaid-blender

#5 : Comme je vous l’ai raconté sur Instastory la semaine dernière, je suis une grande fan de soupes en hiver et je suis ravie de ma nouvelle acquisition : un blender KitchenAid (pour aller avec mon beau robot que j’adore) J’avais jusque là un blender sans marque payé une trentaine d’euros qui a rendu l’âme et je dois dire que je vois vraiment la différence avec ce nouveau modèle. La texture des soupes et veloutés est bien plus agréable et il y a différentes fonctions (purée, glace pilée, batteur etc …) Il y avait une offre à -25% sur La Redoute lorsque je l’ai commandé et je vous qu’elle est toujours en cours donc je vous partage le bon plan car c’est une super affaire ! En attendant de vous préparer un nouvel article soupe, vous pouvez relire mon article soupes de l’an dernier ici !

Bon weekend !