Blog-mode-and-the-city-lifestyle-cinq-petites-choses-237-disney-grand-rex

#1 : Le weekend dernier, mes amies Juliette, Anne-Cécile et moi avons réservé nos billets pour le concert Disney qui aura lieu au Grand Rex le 10 mars prochain ! J’ai TELLEMENT hâte d’y être, je pense que ça va être incroyable 🙂 Je suis une fan inconditionnelle des chansons Disney  et j’en sens déjà que je n’aurais plus de voix le lendemain haha !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-237-claudie-pierlot

#2 : Tellement fan de ma nouvelle chemise Claudie Pierlot que je pourrais en pleurer haha ! C’est une merveille absolue avec ses détails en dentelle aux manches et au col, son imprimé rayé et ses boutons façon perles ! Je pense qu’elle a été faite pour moi 😉 Trop hâte de vous la montrer portée !

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-237-sweat-friends1

#3 : Totalement fan de ce sweat Friends de chez Stradivarius que j’ai commandé pour traîner à la maison ou à porter le weekend. Il peut aussi se porter au quotidien mais j’avoue qu’il serait trop casual pout mon style. Vous aimez ? Il existe aussi en noir, en blanc et en version tee-shirt 🙂

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-cinq-petites-choses-237-merci-alfredok

#4 : J’ai adoré ce « small talk terminator » de Merci Alfred pour mettre fin aux conversations plates (météo, boulot, blabla boring …) Vous cliquez sur le lien et des sujets de conversation profonds et palpitants vous seront suggérés ! J’adore la dérision et le second degré de Merci Alfred 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-237-mathilde-lacombe

#5 : Cette semaine j’ai volontairement levé pour le pied pour m’accorder un peu plus de temps pour moi, ce qui m’a notamment donné l’occasion de commencer à lire le livre de Mathilde Lacombe : Une Question d’Equilibre. Je vous le recommande vivement, il est très bien construit et hyper facile/agréable à lire. Carrière, maternité, beauté, style, food … Mathilde y parle de tout ce qui fait une vie et on s’y retrouve super bien ! Son partage d’expérience est très intéressant car Mathilde force l’admiration par sa réussite et il y a plein de conseils à y piocher. Ce livre sera un super cadeau de Noël à offrir ou recevoir !

Je vous souhaite un excellent weekend, à binge-watcher la saison 2 de Stranger Things j’espère !
Moi je sais ce que je fais ce weekend en tout cas 😉

giphyST