Les Cinq Petites Choses #240

17 novembre 2017 3 minutes de lecture 12
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-compte-Instagram-Accidentally-Wes-Anderson

#1 : Totalement fan de ce compte Instagram « Accidentally Wes Anderson » découvert grâce à mon amie Leïla la semaine dernière. Si comme moi vous êtes une amoureuse de Wes Anderson et de ces films, vous allez adorer !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-stranger-things-sweat-steve-harrington

#2 : Vous vous disiez que j’avais déjà tout donné avec mon article sélection de pulls de Noël dimanche dernier ? Grâce à l’une d’entre vous sur Instastory (merci!) je suis tombée sur cette petite chose … Un sweat de Noël Steve Harrington dans Stranger Things ! Comment vous dire qu’il est déjà commandé et en route vers moi en ce moment même haha ! Admirez le détails des peignes et spray capillaire sur ce sweat ! Je suis fan ! Il existe aussi en gris et en rose et je suis honteusement excitée à l’idée de le porter 😉

Blog-Mode-And-The-City-Cinq-Petites-Choses-240

#3 : La semaine dernière j’ai eu le plaisir de découvrir le restaurant Yaya, une petite merveille qui a ouvert il y a 6 mois à St Ouen (promis le restaurant est à 2 minutes du métro) et qui s’est classé directement dans mon top 10 de restaurants préférés à Paris ! Chez Yaya on mange grec (les 2 fondateurs ont des origines grecques et on porté les recettes familiales et locales à la carte du restau) et il n’y a pas à dire : on se régale ! J’ai eu la chance de pouvoir goûter plusieurs entrées, plats et desserts et j’ai absolument tout aimé 🙂 Tzatziki et son pain maison à l’huile d’olive, poulpe mariné, pita keftedes, la meilleure moussaka de ma vie et un gâteau moelleux à l’orange à se damner … Entre autres ! Le lieu est incroyable et l’ambiance ultra conviviale, je vous recommande cette adresse les yeux fermés, an amoureux ou entre amis 🙂
En prime sur place : une petite épicerie pour (re)découvrir les produits grecs Kalios à la maison !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-230-portrait-Clym-Draws

#4 : D’habitude je n’aime pas particulièrement que l’on me dessine car j’ai toujours peur de voir mes défauts mis en lumière mais je dois bien dire que je suis fan de ce dessin de moi réalisé par Clym Evernden il y a 10 jours sur le stand Fendi du Printemps à l’occasion de la journée de rêve que les équipes du Printemps nous avait réservée : déjeuner à la coupole, surprises chez MCM Worldwide et Fendi, coiffure dans le salon Coiffirst du Printemps (avec une vue incroyable) et découverte des vitrines en présence de Nicole Kidman qui a coupé le ruban cette année en fin de journée ! Une journée formidable et Noël en avance 🙂 Vous aviez suivi ça sur Instastory ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-240-baby-shower-noel

#5 : Il fallait absolument que je vous montre un aperçu de la magnifique Baby Shower de mon amie Fanny le weekend dernier ! Le thème ? Noël (le bébé est attendu à cette période) Toute la déco était sublime et je ne vous parle même pas des douceurs à grignoter dont ce sublime gâteau à étages réalisé par la talentueuse Linda ! Canon, non ?

J’espère que cette édition des Cinq Petites Choses vous aura plu et je vous souhaite une très bonne journée 🙂

Par Daphné Moreau 12 commentaires
12 commentaires
  • Marie 17 novembre 2017

    Olala, je n’aurais jamais cru dire ça, mais je commence moi aussi à trouver Steve Harrington attachant ! Et dieu sait que je ne l’aime pas à la base. Mais ce pull de Noel finirait presque par me convaincre définitivement.

    Bisous Bisous
    Marie

  • Leslie 17 novembre 2017

    Encore un bien belle édition des 5 petites choses, mon petit rituel du vendredi pour me mettre du baume au cœur pour le week-end.

    Je suis totalement fan du graphisme du compte instagram que tu partages aujourd’hui. Je me suis abonnée direct. J’ai suivi tes insta-stories que ce soit au printemps ou aux galeries Lafayette et je n’ai qu’une hâte m’y rendre: ça sera pour moi le 26 décembre après Noel mais rien de tel qu’une petite prolongation pour l’apprécier encore plus et sans doute le monde en moins.

    J’ai pris quelques idées food de la baby shower de Fanny car nous avons fait des travaux d’agrandissement dans la maison et elle devrait être prête un peu avant les fêtes de Noel. j’aimerais bien pouvoir organiser une mini crémaillère Christmas Party.

    bises de Marseille

  • Marie-Pierre 17 novembre 2017

    Ce compte instagram est une merveille 🙈😍 Merci pour la découverte. bon week-ed

  • Lilouuuu 17 novembre 2017

    Mon dieu ce pull Stranger Things, il me le faut absolument !!
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Flore 18 novembre 2017

    Ça n’a rien à voir mais c’est une idée de post / veille 🙂
    Je cherche une paire de bottes noires, simples, style cavalières avec un talon de 5cm et bizarrement je ne trouve pas… bouteille à la mer si tu as une inspiration ? Mille mercis 🙂

    • Daphné 20 novembre 2017

      Je n’ai rien en tête pour le moment mais je te fais signe si je tombe sur ça 🙂

  • Julie-Marie 19 novembre 2017
    • Daphné 20 novembre 2017

      Il est canon !!!

  • Un coup de peigne 20 novembre 2017

    Cette petite édition m’a vraiment donné du peps en la lisant. J’adore.

  • sunsiare 21 novembre 2017

    Encore une belle revue, le restaurant est noté et sans faute à mon prochain séjour parisien et le sweat est canon, j’ai hâte de te le voir porté

  • Méryl.B 22 novembre 2017

    Encore une belle édition et félicitation pour la future maman ahah !
    La décoration était très jolie 🙂 !
    Méryl – Simplement Méryl ♡

  • Morgane 23 novembre 2017

    Ohlala il est trop beau ce pull ! J’hésite avec celui que je t’ai montré sur insta : https://godoftee.com/strangerthings- qui fait très geek, c’est vrai, il n’est pas aussi mignon que celui ci façon crochet.
    Mais il y a plein d’autres articles qui font envie, comme l’affiche, je la rêve encadrée chez moi !

    Merci pour ces petites choses, plein de bises

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer