Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-choses-242-sezane-noemie-mocassins

#1 : J’ai flashé sur ces petites merveilles à l’instant où je les ai vues et je n’ai pas hésité une seconde avant de les mettre dans mon panier lors de la vente Sézane d’il y a deux semaines. Ne sont-elles pas parfaites ? J’en suis folle ! Elles sont arrivées piles à temps pour la saison des fêtes de fin d’année et j’ai hâte de vous montrer des looks avec 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-242-orient-express

#2 : Lundi dernier, Vincent et moi avons eu la chance d’assister à l’avant-première du film Le Crime de l’Orient Express. Je l’attendais avec une immense impatience depuis des mois et j’étais aux anges de pouvoir le découvrir en avance ! La soirée était vraiment incroyable et certainement l’une des meilleures expériences blog que j’ai eu le privilège de vivre puisque la première partie de soirée avait lieu … à bord de l’Orient Express ! Oui oui ! J’ai toujours été fascinée par ce train mythique et j’étais surexcitée à l’idée de pouvoir embarquer à bord ! C’était comme un voyage dans le temps de passer de cabine en cabine dans ce décor si typique, nous avons adoré !

Nous avons ensuite été conduits au cinéma Le Louxor dans de veilles navettes RATP des années 30, c’était incroyable ! Et, pour couronner le tout, nous avons tous les deux beaucoup aimé le film ! Je ne vous cache pas que j’avais un peu peur que le film soit trop « américain » / blockbuster US avec un casting aussi fou que le sien mais j’ai finalement trouvé l’ambiance façon Cluedo géant du roman d’Agatha Christie tout à fait respectée. Evidemment la résolution de l’intrigue est un peu plus expéditive que dans le livre (c’est toujours le jeu avec un film) mais c’était vraiment hyper plaisant de regarder les pièces du puzzle s’emboîter ! Un excellent divertissement porté par de très bons acteurs que l’on a plaisir à retrouver et qui est particulièrement appréciables à voir en famille en cette période de fêtes de fin d’année ! Je vous le recommande !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-petites-choses-242-libratone

#3 : Trop fan de ma nouvelle housse « Victory Red » pour notre enceinte Zipp Libratone ! Vous vous en rappelez peut être, je vous avais parlé déjà parlé de cette enceinte sans fil (Wi-Fi et Bluetooth) dans cet article d’avril dernier. Nous avons complété notre première enceinte d’une seconde enceinte pour pouvoir les mettre en stéréo à la maison. Elles sont vraiment géniales et très faciles à utiliser, on s’en sert au quotidien chez nous (en ce moment pour écouter ma playlist de Noël dont je vous reparlerai d’ici peu) ! Leur autre point fort ? Elle sont jolies ! Le fait que l’on puisse changer les housses afin que les enceintes se fondent parfaitement dans notre intérieur est un vrai atout à mon sens ! Vous connaissiez cette marque ?

HP-CYRILLUS

#4 : Avez-vous vu que Cyrillus avait sorti une collection Harry Potter ? Les pièces sont toutes dingues, je suis fan ! Je vous en parle ici car la taille 14 ans correspond à une taille S femme et le 16 ans à un M si cela peut vous intéresser 😉 Je suis fan de leurs sweats ! Vous avez aussi des accessoires (dont une écharpe aux couleurs de Gryffondor) et du linge de maison (cette housse de couette est parfaite!) Une bonne alternative pour celles qui n’auraient pas réussi à mettre la main sur des pièces de la collection Harry Potter vendue chez Primark !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-242-spa-lush

#5 : Cette semaine j’ai fait l’un des meilleurs soins de ma vie au spa Lush rue Veille du Temple à Paris. Saviez-vous que Lush avait son spa à Paris ? Je l’ignorais il y a encore peu de temps mais je peux vous dire que je suis bien contente de l’avoir découvert car j’ai bien l’intention de tester tous leurs soins après mon expérience de mercredi ! J’ai profité du soin « The Good Hour » et c’était vraiment une expérience magique et hors du temps. Le spa est absolument charmant avec sa déco hyper chaleureuse façon cottage anglais et la personne qui s’est occupée de moi (Elise) était formidable. J’ai beaucoup aimé l’accueil (avec un moment pour expliquer le soin et les produits utilisés) ainsi que le storytelling autour du massage lui-même. Mon soin était en effet un vrai voyage puisqu’il s’agissait de s’imaginer sur un ancien voilier voguant sur la mer ! Il y avait même des chants marins et le son des mouettes en cabine, j’ai a-do-ré ! Je vous le recommande vivement, cela peut faire un formidable cadeau de Noël 😉

Je vous souhaite une très belle fin de semaine à tous !