Les Cinq Petites Choses #244

22 décembre 2017 3 minutes de lecture 15
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-244-lia-cachemire

#1 : Cadeau de Noël en avance avec ce ravissant pull en cachemire de la marque Lia. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce modèle lorsque je l’ai vu porté par Leeloo et il est encore plus beau en vrai. Rien n’égale le confort du cachemire à cette saison (celui-ci est filé en Ecosse) et je trouve les modèles de cette marque aussi beaux qu’originaux (ça change du traditionnel plus en cachemire très basique). Vous connaissez ?

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-244-bougie-durance-sapin2

#2 : Cette année, nous avons choisi de passer au sapin artificiel et, comme je vous le disais ici, la seule chose qui me manque vraiment par rapport à un sapin naturel est la délicate odeur qu’il dégage. Mon amie Anne-Cécile m’a trouvé la solution en me recommandant cette bougie Durance qu’elle utilise depuis plusieurs années et qui sent merveilleusement bon ! On l’allume en permanence à la maison et elle re-créé à merveille l’odeur du sapin, j’en suis ravie !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-244-maison-biscuit-griottes

#3 : Regardez moi la petite merveille que m’a confectionné mon amie Griottes ! Emilie connait bien mon amour pour Noël et mon penchant pour la gourmandise on dirait 😉 Elle n’aurait pas pu me faire plus plaisir qu’avec cette adorable maison faite maison en biscuit ! Elle était aussi délicieuse que belle 🙂 Merci Emilie !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-244-parfum-margiela

#4 : Enorme coup de coeur pour ce parfum Maison Margiela « by the fireplace » ! Je raffole de l’odeur chaleureuse du coin du feu qui m’inspire le cocooning immédiatement alors forcément ce parfum m’a tout de suite intriguée ! Pour être honnête je me demandais si j’aimerais porter cette odeur sur moi (plutôt qu’en parfum d’intérieur ou en bougie) mais la réponse est OUI ! Le parfum est très bien travaillé et son odeur est vraiment enivrante. Vincent l’a adoré aussi et comme il est mixte je crois bien qu’on va se le partager 😉 Je vous invite vivement à le découvrir, il est vraiment à part !

#5 : J’ai hyper hâte d’aller voir le nouveau film de Ridley Scott, Tout L’Or Du Monde, au cinéma ! Après une année 2017 assez pauvre en vrais bons films (mis à part La La Land hehe ;)) j’espère que 2018 sera une meilleure année pour le cinéma !

Je vous souhaite un excellent weekend de Noël à tous ! Profitez bien de cette merveilleuses période, de vos familles et de vos proches !

Par Daphné Moreau 15 commentaires
15 commentaires
  • Caroline 22 décembre 2017

    As tu vu le film « Planetarium » avec Nathalie Portman et Lily rose Depp ? Je te le conseille, un de mes préférés de cette année 😍

    • Daphné 22 décembre 2017

      Non je ne l’ai pas vu mais il avait piqué ma curiosité ! Je crois qu’il était resté peu de temps en salles et que je l’avais manqué !

  • Lilouuuu 22 décembre 2017

    La bougie Durance doit sentir merveilleusement bon et la maison en pain d’épice est trop trop chou !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Daphné 22 décembre 2017

      Bonnes fêtes ma jolie 🙂

  • Une Vie de CoquinOu 22 décembre 2017

    Hey!
    Cinq petites choses….
    ….deux m’interpellent à vue d’oeil😊 le pull en cachemire que j’ai eu l’occasion de voir sur Insta et que j’ai adoré, la couleur déjà et le confort que l’on doit avoir à l’ibterieur, ça doit être le bonheur !
    ….et la bougie Durance ! Honnêtement je cherchais une bougie qui puisse avoir la même odeur que le sapin, je vais de ce pas m’acheter cette bougie de chez Durance & vite vite vite…ça me manque horriblement l’odeur du pin frais🤩
    Et comme on ne finit jamais trop bien, je te remercie pour toutes les jolies photos & vidéos sur Instagram, ton monde m’inspire Énormément …
    À très vite. Bises

    • Daphné 23 décembre 2017

      Merci à toi de ton commentaire ! Passe de très belles fêtes de fin d’année !

  • Je suis d’accord. Il n’y avait pas beaucoup de bons films cette année. J’espère que 2018 va mieux. Joyeux Noel, Daphne!

    • Daphné 23 décembre 2017

      Pareil ! Joyeux Noël Cristina !

  • Camille 23 décembre 2017

    Ton pull est magnifique, j’adore!
    J’utilise également cette bougie Durance depuis quelque temps maintenant pour pallier au manque d’odeur du sapin artificiel!
    Cette année grâce à leur calendrier de l’avent j’ai pu découvrir le reste de leur gamme hivernale, une pure merveille ! Avec un petit coup de coeur pour le parfum marron glacé !
    Très bon Noël à toi et aux tiens!

    • Daphné 23 décembre 2017

      Oh un parfum marron glacé ? Ca doit sentir délicieusement bon 🙂 Je vais aller regarder ça de plus près, merci ! On m’a dit que le calendrier de l’Avent Durance était top !

  • Myangeliness 24 décembre 2017

    Merci pour l’idée de la bougie ! Nous aussi on est passé au sapin artificiel et l’odeur du sapin me manque !

  • Cha 26 décembre 2017

    Chère Daphné,
    Un petit message pour te remercier de ta gentillesse tout au long de l’année ! J’adore ma petite montre DW depuis qu’elle est à mon poignet ! Les escarpes écossaises, le thé, les boucles d’oreilles… Tu as rendu service au père noël comme chaque année ; ) Je suis prête pour les nouvelles aventures ♡ !
    Bisous à vous trois et profite de ton séjour chez tes parents !!!
    Hâte de passer des moments agréables de lecture en 2018 ; )

    • Daphné 28 décembre 2017

      Merci beaucoup de ton message 🙂 Bonnes fêtes !

  • Le Mag de Justine 26 décembre 2017

    Ce pull est très beau, wow la petite maison est tellement mignonne qu’on a presque pas envie de la manger!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    • Daphné 28 décembre 2017

      Haha je suis d’accord ! J’ai toujours du mal à manger les choses qui sont trop jolies !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer