Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-252-royalties

#1 : Trop fan de mes petites chaussettes Royalties ! J’ai découvert cette marque il y a deux ans et je suis fan de tous leurs modèles made in France depuis 🙂 Vous connaissez ? C’est une super idée cadeau je trouve (pour les autres ou pour soi-même ;))

#2 : Avez-vous vu le trailer du nouveau film Mary Poppins ? J’en ai des frissons ! Même si Julie Andrews m’a toujours paru irremplaçable dans le rôle de la nanny la plus célèbre de Londres, je dois que j’imagine parfaitement Emily Blunt dans ce rôle également ! J’étais absolument (et je suis toujours) fan du film Mary Poppins ! Les chansons, les costumes, les décors … j’ai toujours trouvé ce dessin animé enchanteur ! Vivement Noël 2018 pour découvrir ce nouveau film 🙂

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-cinq-petites-choses-252-beret-wear-my-lemonade

#3: Enorme coup de coeur pour ce joli béret Wear My Lemonade ! Ma copine Pauline le portait la semaine dernière sur notre shooting Dim et je résiste depuis à passer commande, mais plus pour longtemps je crois ! Trop chou avec son petit coeur, non ?

#4 : Cette semaine j’ai fait mon premier massage tibétain au spa Mont Kailash de la rue Saint Marc. Je vous parle souvent de massages ici car j’ai la chance de pouvoir en tester régulièrement (et c’est aussi un moment de détente que j’aime m’offrir assez souvent, ça fait tellement de bien!) J’ai eu beaucoup d’expériences de massages très agréables mais celle-ci était vraiment IN-CRO-YA-BLE ! Sorte de mix entre acuponcture (avec des points de pression) et massage, j’ai choisi le soin de 70 mins « Art Traditionnel du Tibet » qui m’a tellement délassé que j’en étais totalement sonnée à la sortie haha !

J’ai tendance à avoir beaucoup de tensions et de noeuds dans les épaules et les massages que j’ai l’habitude de faire me soulagent souvent mais de façon assez éphémère. La masseuse a beaucoup insisté sur toutes ces tensions pendant mon massage (j’ai du un peu serrer les dents mais je savais que cela serait bénéfique) et je me sens tellement libérée depuis ! Je crois que c’est la première fois depuis des années que je ne me sens pas « coincée » des épaules, un vrai bonheur ! Je vous recommande ce spa les yeux fermés et si vous aimez les massages délassants avec une pression soutenue, le soin « Art Traditionnel du Tibet » est fait pour vous !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Cinq-Petites-Choses-252

#5 : Tellement fan des nouveautés de ma marque de bijoux chouchoute Grizzly Chéri ! J’ai reçu plusieurs jolies pièces mais mon plus grand coup de coeur revient à cette ravissante paire de boucles d’oreilles sirène ! Elles sont tellement originales 🙂 J’ai hâte de les porter ! Si elles vous plaisent, surveillez le eshop, elles arrivent vite (on me chuchote la date du 19 mars) !

Je vous souhaite une excellent weekend et je vous dis à dimanche pour un nouvel article !