Daniel Wellington Dapper Watch

Vous le savez, j’adore la marque Daniel Wellington depuis longtemps maintenant. J’ai reçu ma montre Glagow Lady pour mon 24ème anniversaire et je ne la quitte que très rarement depuis. J’adore les produits de la marque mais aussi l’univers et le lifestyle qui a été créé autour, très preppy/côte Est des US. C’est mon truc, vous le savez … 😉

Vous l’aviez peut être vu sur le site de la marque: une image teasing nous annonçait l’arrivée d’une bonne nouvelle aujourd’hui à 13h. Quelle nouvelle? Le lancement d’un nouveau modèle Homme exclusif et plus haut-de-gamme répondant au doux nom de Dapper (‘soigné’, ‘élégant’ en français). J’adore les montres d’homme et  je me vois assez bien emprunter celle-ci au Brun pour la glisser à mon poignet 😉

Le modèle Dapper est disponible en pré-commande dès maintenant sur le site de  Daniel Wellington, en or rose ou argent et avec un bracelet marron, marron foncé, marron foncé crocodile ou noir au prix de 249€.
Les pré-commandes ne concernent qu’une quantité limitée de modèles qui seront livrés en exclusivité fin mai. La collection sera ensuite disponible à la vente à partir du mois de juillet.

Pensez à la Fête des Pères ou aux anniversaires des hommes de votre vie … C’est toujours plutôt difficile de trouver un joli cadeau pour un homme! La montre reste une valeur sûre et celle-ci est classique et moderne à la fois (j’adore ses aiguilles bleu vif!)
Bonne journée!

Daniel Wellington Dapper Watch Daniel Wellington Dapper Watch

Article en collaboration avec Daniel Wellington