Les Cinq Petites Choses #93

18 juillet 2014 2 minutes de lecture 12
Blog-mode-andthe-city-lifestyle-5-petites-choses-93 (1)

#1 : Le plus beau maillot de bain du monde, acheté cette semaine en soldes chez Etam pour 20€ l’ensemble 🙂 Je n’en reviens pas de ma chance de l’avoir trouvé en ma taille !

Blog-mode-andthe-city-lifestyle-5-petites-choses-93 (1)

#2 : Vous vous rappelez du vernis nude que je portais dans cet article et dont j’avais promis de vous parler? Il s’agit du nouveau vernis Infaillible de L’Oréal. Je porte très souvent du vernis rouge mais je suis toujours friande de jolis vernis nude qui demandent un petit moins d’attention au quotidien (le petit éclat se voit moins que sur du rouge) alors quand j’ai vu mon amie Elvire avec cette jolie couleur de vernis aux doigts, je me suis empressée d’acheter le même dans mon Monoprix. La promesse? Un vernis gel qui dure 12 jours si on prend soin de remettre le top coat tous les 2 jours. La promesse est un peu ambitieuse mais globalement le vernis tient nickel pendant quasiment une semaine. Je serais curieuse de tester les autres couleurs plus foncées (rouge, orange, bordeaux …) pour voir si leur durée est aussi satisfaisante que mon nude! Et vous, vous avez testé? Le coloris que je porte est le ‘Pétale Revival’.

Blog-mode-andthe-city-lifestyle-5-petites-choses-93 (1)

#3 : Quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas? Du coup j’ai acheté ce même modèle de pull en 2 coloris : blanc et marine. Ils sont absolument parfaits et je sais déjà que je vais les user jusqu’ à la corde tellement je les adore. Pour les intéressées, ils sont disponibles ici 😉 Pour voir le blanc porté c’est ici !

Blog-mode-andthe-city-lifestyle-5-petites-choses-93 (1)

#4 : Deux nouvelles petites choses dans ma trousse de toilette pour l’été, une poudre bronzante My Little Beauty et un pinceau fabuleux Real Techniques (disponible ici)

Blog-mode-andthe-city-lifestyle-5-petites-choses-93 (1)

#5 : Mes deux robes d’été préférées (toutes deux Zara), un bonheur de les reporter chaque été !

Je vous souhaite un bon weekend et à la semaine prochaine. Si vous avez manqué mon article d’hier dans lequel je partage les photos de mon weekend, c’est par ICI !

Par Daphné Moreau 12 commentaires
12 commentaires
  • andara violette 19 juillet 2014

    Le vernis nude est très beau !
    A bientôt

  • Anne-Laure R 19 juillet 2014

    Merci pour l’idée du vernis, j’en cherché!! bon week end!!

  • Charlène 19 juillet 2014

    Qu’il est mignon ce maillot de bain ! J’adore le bleu et les pois 😉 En effet tu as de la chance de l’avoir trouvé à ta taille !
    Ah enfin ce joli vernis nude … Je n’ai pas encore testé ces vernis l’Oréal, mais ça ne saurait tarder =p
    Très jolis les pulls, justement il faut que je refasse un petit « stock » pour cet hiver, il doit m’en rester 1 ou 2 … Je n’ai jamais acheté chez Mango, tu peux me dire comment ça taille ? Et j’imagine que la matière est douce, ça ne gratte pas ? C’est ma phobie, je déteste les pulls qui grattent ^^

    • Daphné 20 juillet 2014

      Hello Charlène! Les pulls sont en coton donc pas de risque de grattouille! En ce qui concerne la taille, Mango taille normalement. J’ai pris du S!

    • Charlène 20 juillet 2014

      Merci pour ta réponse Daphné 🙂 J’ai lu sur le site qu’il faut les laver à la main maximum 30° ?? Ça m’embête un peu ça ^^

  • Lucie H. 21 juillet 2014

    J’aime tout particulièrement les pulls Mango et le maillot Etam 🙂
    Très jolie sélection, mais c’est dommage qu’on ne voie qu’une toute petite partie des robes.

  • Priyanka Raja 21 juillet 2014

    Je viens de découvrir ressement ton blog et ce magasin (que j’ai dévaliser) m’a tout de suite fait penser à ton univers http://cosiloti.canalblog.com 😉

  • Le maillot de bain… tellement toi !! tu vas être sublime dedans 🙂

  • See By Louise 28 juillet 2014

    J’adore les deux pulls sur la photo.
    J’avais presque le même que le bleu marine, de l’ancienne collection Mango, mais il y a eu un trou super vite j’étais super déçue..

  • Anonymous 31 juillet 2014

    Bonjour Daphné,
    J’ai totalement craqué en voyant ton vernis.
    Malheureusement je n’obtiens pas le même résultat que toi. J’ai comme des marques du pinceau.
    Tu as mis combien de couche ( du flacon n°1)?
    Tu fais des couches épaisses ?
    Bref, j’ai besoin de ton aide pour avoir une manucure aussi parfaite que la tienne.
    Merci pr l’aide que tu pourras m’apporter.
    Anne

    • Daphné 31 juillet 2014

      Hello Anne,
      Il faut quelques poses avant de bien prendre le coup de main 😉 Tu peux faire base vernis + 2 couches épaisses du flacon 1 + 1 couche flacon 2 ou base vernis + 3 couches fines du flacon 1 + 1 couche flacon 2 ! Dans tous les cas il faut être patiente 😉 moi je préfère la solution 3 couches fines 😉

    • Anonymous 31 juillet 2014

      Milles merci pour ta réponse extrement rapide et complète.
      Je vais avoir 15 jours de vacances pour m’entraîner , en visant les moments oú mes enfants seront le moins susceptibles de venir m’interrompre 😉
      Merci encore.
      Anne

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer