Galentine’s Day avec Fossil

8 février 2017 3 minutes de lecture 11
Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil

Avez-vous déjà entendu parler de la Galentine’s Day ? En anglais « gal » signifie « copine » et la Galentine’s Day est donc une Saint Valentin/Valentine’s Day version copines. C’est Fossil, une de mes marques chouchoutes,qui m’a fait découvert ce concept et j’ai tout de suite accepté lorsqu’ils m’ont proposé de passer la journée avec une de mes amies proches, à faire les activités de notre choix toutes les deux pour célébrer la Galentine’s Day. Emilie et moi nous connaissons depuis bien longtemps mais nous sommes vraiment rapprochées depuis un peu plus d’un an. En 2016 nous avons vécu beaucoup de belles aventures ensemble, de beaux voyages qui nous ont rapproché et on a fait beaucoup (beaucoup!) de photos ensemble ! On se parle tous les jours, on se conseille, on s’aide, on se comprend, on se fait toujours confiance … Elle est toujours là pour moi et cette relation privilégiée me fait me dire que les amies sont l’une des choses les plus précieuses de la vie !
Nous avons établi notre programme ensemble : une journée simple et tranquille comme on les aime, à papoter, flâner et profiter ensemble 🙂

// 9h30 //

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil03

Rendez-vous donné au marché d’Aligre pour acheter de jolies fleurs, une de nos activités favorites ! Nous ne nous étions jamais rendues au marché d’Aligre mais notre amie Fanny nous en avait souvent vanté les mérites, surtout pour les fleurs. Nous nous sommes chacune composé un beau bouquet : des roses et du mimosa pour Emilie et des renoncules pour moi  ! Les prix sont très abordables (29 euros les 2 bouquets) et le marché a ce côté typiquement parisien que j’adore avec ses beaux stands et étals colorés !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil04 Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-2017-10

// 11h //

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil02

Nous nous dirigeons vers le café Passager afin de prendre un petit déjeuner tardif.  L’occasion de vous montrer les jolis accessoires que nous a offert Fossil pour cette journée ensemble : nous avions chacune reçu une jolie pochette en cuir à pompons multicolores et une superbe montre au cadran rectangulaire et au bracelet en cuir bleu marine.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil05 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil08 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil07

// 13h //

Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-Lana

Déjeuner dans un de mes restaurants préférés : Le Lanna Café dans le 17ème. Leurs bouillons sont absolument divins et je me réjouissais de faire découvrir cette adresse à Emilie !

Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-Lana02

// 15h //

Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-12

Nous partons en quête de ballons rose et rouge gonflés à l’hélium pour faire quelques photos souvenirs de cette journée en duo ! Nous avons fait tourner les têtes et récolté pas mal de sourires en nous baladant ballons en coeur à la main dans Paris !

Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-2017 Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-2017-4

J’adore ces joli clichés d’Emilie et moi qui révèlent bien notre complicité je trouve. De beaux souvenirs à chérir grâce à Fossil !

Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-2017-6 Blog-mode-and-The-City-Galentines-DAy-Fossil-2017-3

//17h //

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Galentine's-Day-Fossil11

Quoi de mieux que de terminer cette jolie journée en amoureuses qu’une séance de cinéma (avec une tonne de pop corn évidemment!) Nous avons vu le film La La Land (la 3ème fois pour moi haha!) pour continuer sur une belle note positive après cette formidable journée ensemble !

J’espère que vous aurez aimé partager notre Galentine’s Day et que le concept vous aura séduit ! Février est le mois de l’amour et l’occasion est parfaite pour se prévoir une journée entre copines, non ? Retrouvez également plein de bonnes idées de cadeaux de Saint Valentin sur le eshop de Fossil pour faire plaisir à votre moitié 🙂

Photos [Sauf 1ère et dernière photos + Lana Café ] : Gaël Rapon

Article en collaboration avec Fossil

Par Daphné Moreau 11 commentaires
Shop the post
Emilie :  Sweat Swildens | Pantalon Club Monaco Veste Mango |  Baskets Veja x Mathilde Cabanas Pochette FossilMontre FossilDaphné : Marinière Petit Bateau | Jupe Claudie Pierlot Manteau 2Two via MonShowroom Mocassins J.Crew | Béret La Redoute Pochette FossilMontre Fossil
11 commentaires
  • Mademoiselle Lilly 8 février 2017

    Trop cool cette journée entre amies !
    Où avez-vous trouvé ces ballons en hélium ? J’aimerai bien en acheter aussi 🙂
    Bises

    • Daphné 9 février 2017

      Chez Viva Fiesta Boulevard Beaumarchais ! Ils peuvent te les gonfler sur place c’est top !

  • lilou large 8 février 2017

    Je pense me faire une petite journée de ce type avec ma meilleure amie !
    Bisou

  • Marie 9 février 2017

    Cet article est vraiment très beau. Je parle autant du texte que des photos.
    J’aime énormément le concept du Galentine’s Day. Justement, je disais ce matin même à l’une de mes plus proches amies, qu’au lieu de faire la St Valentin avec nos amoureux respectifs nous pourrions nous faire une soirée en amoureuse. Et quand je vois cet article, ça me donne encore plus envie.
    Les clichés qui ont été pris de cette journée montrent bien en effet votre complicité. Une preuve supplémentaire que le blogging permet de faire de très belles rencontres.

    Je t’embrasse
    Bonne fin de semaine

  • Julie 9 février 2017

    Sympa comme tout votre petite journée copine! Ca fait tellement du bien de passer du temps avec une bonne amie et votre programme était une chouette combinaison de detente,shopping, casse croute et cine! J’aime bien la marque Fossil – j’ai faillit m’acheter une de leurs montres a Noel – et leur pochette en cuire est adorable! Bisous de Londres, Julie

  • marionromain 9 février 2017

    Vraiment chouette cet article ! Tu as raison, votre complicité transparaît bien dans ces photos.
    J’adore le marché d’Aligre ! Son effervescence, ces couleurs, ses odeurs, en faisaient un de mes marchés préférés lorsque je vivais encore à Paris. Merci d’en avoir ravivé le souvenir.

  • prettylittletruth 9 février 2017

    Quelle jolie journee vous avez passe! J’en passerai bien une comme ca plus souvent 🙂

  • Vous étiez même exonérées pour le cinéma c’est sur que ça vaut le coup la Galentine’s day lol 😉

    • Daphné 9 février 2017

      J’ai tout simplement le pass Gaumont à l’année car je vais au cinéma chaque semaine 😉

  • sofy from sxb 10 février 2017

    vous êtes belles les filles ! c’est chouette l’amitié !

  • Delphine 11 février 2017

    Trop d’amour pour vous deux mes beautés <3

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer