Halloween 2022 : nos costumes de Eddie & Chrissy dans Stranger Things

31 octobre 2022 3 minutes de lecture 7
HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-28

Aaaaah comme j’avais hâte de vous dévoiler nos costumes d’Halloween ! Cette année Vincent et moi avons choisi de nous déguiser en Eddie & Chrissy de Stranger Things, comme certain.e.s d’entre vous l’avaient deviné quand j’ai donné des indices sur Instagram !

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-41 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-38

Quand on n’aime, on ne compte pas : figurez-vous que c’est la 3ème fois que je porte un costume d’Halloween inspirée par Stranger Things !!! En 2016 je m’étais déguisée en Joyce Byers et en 2019 Vincent et moi nous étions déguisés en Steve et Robin !

Cette année nous avons décidé d’incarner 2 nouveaux personnages de la saison 4 : Eddie & Chrissy ! Dès que j’ai vu la nouvelle saison de Stranger Things cet été, je me suis tout de suite dit que Eddie serait un costume d’Halloween dingue pour Vincent mais je n’arrivais pas à trouver de pendant féminin pour moi jusqu’à ce que ça m’apparaisse comme une évidence il y a quelques semaines : Chrissy !

La scène dans les bois dans l’épisode 1 est l’une de mes scènes préférées de la saison (quand Chrissy retrouve Eddie dans les bois, qu’elle entend l’horloge et a des hallucinations) : j’aime tellement l’alchimie entre ces deux personnages, pourtant à première vue opposés ! 

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-1 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-18 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-15

Comme les années précédentes, nous avons shooter nos costumes avec Margot Mchn et, comme toujours on s’est tellement amusés à travailler ensemble ! On brainstorme toujours ensemble auparavant en se créant un board sur Pinterest, avec des photos / moments de la scène/série que l’on a envie de reproduire, comme l’année dernière pour le Jeu de la Dame notamment.

Margot adore Stranger Things aussi donc on avait plein d’idées, dont celle d’incruster une horloge dans un arbre en post-production pour rappeler la scène en question 😉

On a évidemment aussi cherché à trouver un lieu similaire à celui de cette scène -une table de pique-nique en bois au milieu d’une forêt pas trop dense – et on a eu de la chance, car le soleil a percé entre les nuages pile au moment de notre shooting !

Je dois dire qu’on a beaucoup ri quand Vincent a enfilé sa perruque et sa tenue de métalleux hahaha ! Quant à moi, cette perruque blond vénitien me donnerait presque envie de changer de couleur de cheveux haha ! J’ai adoré porter ce costume et j’ai hâte de le réenfiler ce soir pour notre soirée d’Halloween à la maison !

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-55 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-29 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-39HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-59 HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-25

Comme j‘aurais eu très envie que Chrissy et Eddie vivent une petite histoire d’amour, on a aussi fait quelques photos avec un petit rapprochement haha 😉

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-33

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-31

HALLOWEEN_ST2022_MARGOTMCHN-30

Vous aviez deviné ? 🙂

Alors, vous aviez trouvé nos costumes cette année ? J’espère que nos costumes & le shooting vous auront plu ! J’aime tellement me déguiser pour cette fête et partager ça avec vous tous les ans ! Et vous, en quoi avez- vous choisi de vous déguiser cette année si vous fêtez Halloween ? 

Bravo à tous ceux et celles qui avaient deviné nos costumes, vous êtes vraiment trop fort.e.s !

Photos par Margot Mchn

Par Daphné Moreau 7 commentaires
7 commentaires
Ajouter un commentaire
  • Marine 31 octobre 2022

    Comme tous les ans vous êtes au top tous les 2!
    Ça vaudrait le coup d’envoyer tous vos shootings au producteur de Stranger things!
    Je ne « fête » pas Halloween mais tous les ans vous organisez cette fête avec des costumes fun, pas effrayant pour autant et j’adore!
    Passez une bonne soirée!

  • Sophie 31 octobre 2022

    Haha trop beaux ! La couleur de cheveux te va à ravir. Pourquoi pas une nouvelle coupe et une nouvelle couleur plus claire 😉

  • Laure 31 octobre 2022

    Mais comment et où arrives-tu à trouver des costumes aussi dingues ?? Et le bois est magnifique !! C’est près de Bordeaux? Meilleur shooting pour tes costumes de Halloween !

  • Fa 1 novembre 2022

    Superbes vos costumes, et vos photos; Et cette couleur de cheveux te va à ravir ! Puis-je te demander où tu as trouvé cette perruque ? Elle est géniale !

  • Coralie 2 novembre 2022

    Bonjour Daphné. Vos costumes sont au top et vous rejouez parfaitement les personnages sur les photos. Mention spéciale pour la perruque de Vincent, j’imagine effectivement les fous rires qu’elle a pu provoquer 😉 ! Pour la petite histoire, je connaissais ST uniquement de nom et je me suis lancée l’hiver dernier suite aux nombreux articles que tu consacrais à cette série. J’ai accroché de suite et d’ailleurs Eddie était mon personnage coup de cœur de la saison 4. Bonne journée à toi !

  • Eléonor 3 novembre 2022

    Haha c’est juste génial !!! Je n’avais pas du tout deviné mais en même temps je ne connais pas ST (sorryyyyy mais moi je regarde un épisode je ne dors pas pendant une semaine après haha)
    Vraiment le look métalleux de Vincent est fantastique ! Et c’est fou cette perruque blonde on dirait presque tes vrais cheveux !

  • sabrina 4 novembre 2022

    Magnifiques costumes, hyper fidèles à la série ! Je suis fan !!

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer