Halloween : nos costumes de Mia & Sebastian de La La Land à Montmartre

1 novembre 2017 5 minutes de lecture 87
la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-10

Il me tardait TELLEMENT de partager avec vous les photos de ce shooting reveal de notre costume d’Halloween de cette année ! Je vous avais donné des indices avant-hier dans cet article blog et dans ce post Instagram et, comme vous aviez été nombreux à vous en douter, Vincent et moi nous sommes déguisés en Mia & Sebastian de La La Land cette année 🙂 Et si vous cherchez des idées de costume pour une soirée réussie, vous pouvez jeter un oeil à mon article dédié et lire le résumé de notre soirée d’Halloween !

La La Land à Montmartre, Paris

Nous avons tous les deux adoré le film La La Land en début d’année et ces costumes étaient une évidence depuis le mois de janvier (nous avons été patients!). J’ai vu le film 4 fois au cinéma et je vous en avais parlé à plusieurs reprises, notamment dans cet article Les Cinq Petites Choses de janvier.

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode

J’avais été totalement charmée par ce film doux, romantique et nostalgique qui m’avait faite frissonner, vibrer, rire et pleurer. Un feel-good movie comme on n’en fait plus, qui fait grandir le coeur et nous accompagne longtemps après être sorti du cinéma. C’est la photographie sublime du film à Los Angeles qui nous a le plus coupé le souffle (et occupé nombreuses de nos conversations) et nous n’allions pas manquer l’occasion de nous transformer en Ryan Gosling & Emma Stone le temps d’une soirée 🙂 Vincent a particulièrement apprécié le film puisqu’il a une relation particulière avec Los Angeles (il y partait tous les ans pour le travail) et a aussi été hyper touché par l’histoire en tant que musicien (il joue de la batterie).

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-7

Les costumes de Seb et Mia

Côté costumes nous avons tout composé nous mêmes : Vincent avait déjà toutes les pièces du déguisement de Ryan Gosling hormis les chaussures que nous lui avons dénichées sur Amazon (il existe aussi une version en cuir pour les évènements).

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-6

De mon côté, j’avais déjà les parfaits souliers, aussi une version en cuir pour les évènements adorées que j’avais justement portées non stop en janvier car elles me rappelaient La La Land haha ! J’ai acheté une robe jaune classique sur Amazon et y ai dessiné les petites fleurs caractéristiques de la robe de Mia dans la scène de danse du film à la main. J’ai agrandi le motif puis « décalqué » sur ma robe au crayon de papier avant de repasser au feutre noir. Il ne me restait plus qu’à arborer une belle chevelure rousse pour parfaire mon costume. J’ai commandé une perruque rousse sur Amazon et elle était franchement super qualitative pour son prix ! De quoi créer l’illusion le temps d’une soirée 🙂

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-3

Le shooting

Comme ce costume d’Halloween nous tenait particulièrement à coeur à tous les deux, nous avons eu envie de le photographier de manière différente en amont. Pour cela nous avions en tête de recréer une ambiance La La Land version Paris à Montmartre au petit matin. Nous avons travaillé avec Loïck Le Meur  pour ce shooting et je ne pourrai pas être plus heureuse du résultat 🙂

Nous nous sommes tous les 3 donnés rendez-vous à 7h hier matin afin de faire nos photos au lever de soleil, au moment de la fameuse Golden Hour qui diffuse cette lumière incroyable que vous retrouvez sur nos photos. Quel bonheur de découvrir Montmartre quasi désert ! Je n’ai jamais trouvé le Sacré Coeur aussi majestueux qu’hier 🙂

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-4

Vous avez été nombreux à me demander sur Instagram si nous n’avions pas eu froid. Si ! Il faisait tout juste 5 degrés hier à l’aube mais je me réchauffais entre les pauses avec des épaisseurs et surtout une bouillotte que j’avais glissé dans mon sac ! Une bonne astuce que j’utilise souvent pour mes photos l’hiver 🙂

Certains d’entre vous ont également été impressionnés par le vide derrière nous. Nous étions en effet en hauteur bien que pas complètement au dessus du vide. L’idée était de donner la sensation de flotter et je crois que le pari est plutôt réussi ! Croyez le ou non mais j’ai pourtant un vertige maladif mais étonnamment je n’ai pas eu si peur. Bien entendu je ne vous recommande pas de faire la même pose vous même : Loick n’était jamais très loin et Vincent me tenait la main juste avant la photo. Faites évidemment toujours très attention à vous lors de vos éventuelles photos.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, nous sommes restés à peine 1 minute dans cette position et le mouvement de « danse » était statique donc moins risqué pour l’équilibre.

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-11

Je crois que le shooting vous a plu au vu du nombre de likes et de commentaires sur la photo que j’ai postée sur Instagram hier soir ! Merci infiniment de tous vos retours et pour cette pluie de soutien et de compliments qui comptent tant pour nous ! Avec Vincent nous nous employons vraiment à vous proposer du contenu original et différent, d’autant plus depuis qu’il m’a rejoint sur Mode & The City et que nous travaillons officiellement ensemble. Quel bonheur de lire tous vos retours positifs qui nous boostent tellement au quotidien ! C’est un plaisir de partager avec vous depuis plus de 10 ans ! Merci d’être là, vraiment ♡

la-la-land-costume-paris-halloween-mia-sebastian-blog-mode-9

La photo volée

Et, comme La La Land semble vraiment créer la magie, nous avons eu la surprise de découvrir ce matin une « photo volée » de nous par l’incroyablement talentueux @vutheara sur Instagram ce matin ! Quel honneur de nous retrouver sur son compte Instagram avec ce sublime cliché dont la composition est différente des photos de notre shooting. Je la chérirai très longtemps à n’en pas douter !

La La Land costume Vutheara Montmartre Paris

Photos par Loïck Le Meur (dernière photo par VuThéara Kham)

Par Daphné Moreau 87 commentaires
87 commentaires
  • Leyla 1 novembre 2017

    I absolutely loved this costume and post! Such a great and clever idea! Just perfect.

    Leyla / http://www.secondcitymom.com

  • Claire 1 novembre 2017

    Tellement magique ! Je guettais de voir vos costumes et encore plus ce shooting. Bravo à vous tous, les costumes, les photos, la lumière… C’est époustouflant !! Merci de m’avoir fait rêver depuis hier 😉

  • avintagegirltoday 1 novembre 2017

    Ce shooting est juste incroyable et encore mieux que le film. Bravo au photographe et aux modèles. 🙂 Le meilleur look que je n’ai jamais vu . Excellente soirée à vous.

  • Laurie LB 1 novembre 2017

    Ces photos sont tellement magnifiques ! J’en ai le souffle coupé… Ce film m’a particulièrement marquée, donc c’est avec joie que j’ai découvert vos costumes hier soir. Bravo à vous et aux talentueux photographes 🙂

  • Marie 1 novembre 2017

    Cette interprétation de La La Land est également parfaite. Ce shooting valait bien de braver le froid.
    Que dire à part Wouah. C’est très professionnel et ça change des « articles » que nous avons l’habitude de voir. Il y a une histoire à travers ce shoot. Tu devrais parfois t’essayer au story telling, je suis certaine qu’il y a des cases de ton imagination que tu ne nous montre pas encore.

    Encore bravo pour ces costumes et ces photos.

    Je t’embrasse,

    Marie

  • Michelle 1 novembre 2017

    You are so unique and fashionable, which is why I just love to follow you.
    Thank you!

    • Michelle 1 novembre 2017

      From Massachusetts in the USA

  • Aurélie 1 novembre 2017

    Ces photos de vous 2 sont magnifiques! Bravo pour ce shooting incroyable 🙂

  • Margaux 1 novembre 2017

    Juste Wouhaa !
    Ce thème vous va si bien, les costumes sont très beaux !
    Merci pour ce moment magique qui nous a fait revivre le film !
    Un Halloween version « romantique » 😉
    Bravo à vous et au photographe!

  • Gaëlle 1 novembre 2017

    Je crois que c’est le costume d’Halloween que j’ai préféré . Ce shooting est vraiment incroyable,

    Bravo à vous pour l’ensemble de votre travail et belle continuation pour la suite,

    Gaëlle

  • Leslie 1 novembre 2017

    Chère Daphné,

    Au risque de paraître chamallow mallow, tu m’as mis des paillettes dans les yeux une nouvelle fois. C’est tellement toi! Tellement vous. Et cette version so frenchy, vraiment chapeau pour la créativité que je salue.
    Au plaisir de te recroiser peut-être un jour au détour d’une rue comme le mois dernier.
    Une fidèle de Marseille
    Leslie

  • Marine.rirou 1 novembre 2017

    Quel bel article on ressent beaucoup d’émotion! Les photos sont vraiment magnifiques.
    Bravo pour ce costume qui vous va si bien.
    Douce soirée.

  • Laëtitia 1 novembre 2017

    Ces photos sont magnifiques et vous faites un très joli couple <3 Avant, j'attendais avec impatience le shooting d'Halloween de Louise et Alix ; à présent c'est le tien ! Je suis toujours super curieuse de connaître en quoi vous allez être déguisés tous les deux et je suis impressionnée par vos choix jamais téléphonés.

    Tu me donnes envie de fêter Halloween à mon tour alors que j'y étais plutôt indifférente jusqu'à présent ! Bravo pour ton travail, j'admire beaucoup ta façon de rendre le quotidien plus joli, plus… festif ? T'as vraiment un truc en plus, c'est indéniable !

  • Lydie 1 novembre 2017

    La beauté de ces photos, de toutes ces idées (déguisement, lieux, horaire)! BRAVO ! je suis ébahie !

  • Tokyobanhbao 1 novembre 2017

    J’avais été un peu déçue par le film (oui, je crois qu’à force de lire que c’était génial je m’attendais à trop de choses!) mais votre shooting ne me déçoit pas du tout ! Vous êtes bien trop mignons au bord de ce gouffre vertigineux 😉
    et la photo volée est vraiment impressionnante aussi !
    D’ailleurs bravo pour l’indice « problème d’audition » car je cherchais déjà un personnage affublé d’un sonotone 😉

    bises et bravo à vous 3 (4 ! ) donc !

  • Marion 1 novembre 2017

    Incroyables ces photos, vous êtes magnifiques tous les deux et quelle scénographie magique ! De plus ton article est vraiment un plaisir en lire 😘

  • Laura Gaspard 1 novembre 2017

    C’est tellement chouette de vous voir dans vos déguisement, cette année c’est vraiment magique ! N’ayant pas vu le film ça me donnerait presque envie de le regarder rapidement. Et ce shooting est parfait ! Et surtout, quel bonheur de voir que vous fêtez Halloween à l’américaine, non pas en costumes effrayant à la française !

  • Marine 1 novembre 2017

    Je suis époustouflée par ce shooting avec un amour particulier pour la dernière car ayant été volé, elle a un charme particulier <3 Bravo à toi et à Vincent pour vos articles et vos innovations, c'est toujours une vraie réussite ! 🙂 Dans ce cas-là, les costumes sont vraiment réussis et la retouche photo parfaite !! Te lire au quotidien est ma petite dose de bonne humeur ! Merci !

  • Emilie 1 novembre 2017

    Les photos sont magnifiques.
    Le cadre aussi.
    Il faudrait un jour que je prenne le temps de regarder La La Land.

  • Morgane 1 novembre 2017

    Vraiment magnifique ! J’adore ! Tellement la la land et transposé à Montmartre c’est splendide ! Je ne me lasse pas de regarder ces photos .

  • Camille 1 novembre 2017

    Que dire à part « vous êtes sublimes « , je lis ton blog depuis pas mal de temps mais crois que les photos de cet article sont de loin mes préférés (j’ai été subjuguée par le film également toutes les émotions y sont passées! ) alors je vous addresse un grand bravo pour ce joli moment de poésie.

  • Emeline 1 novembre 2017

    Ce shooting est vraiment une réussite.
    Les photos sont magnifiques.
    Merci pour ce moment magique ✨✨

  • Elodie 1 novembre 2017

    Vous êtes magnifiques tous les deux 🙂 Bravo !

  • Camille Talks 1 novembre 2017

    Ca fait très longtemps que je ne t’ai pas laissé un commentaire, j’en suis désolée 🙁 Mais là, les photos, le thème, les déguisements, les pauses, VOUS … Tout est parfait ! Si un jour tu as besoin d’une photographe pour un shooting, n’hésite pas, j’adore tellement ! Bravo encore pour ce shooting et vos déguisements 🙂 !

  • STEFTCHA 1 novembre 2017

    Perfection ce shooting !
    Vous êtes tellement beaux – on se croirait dans LaLaLand !!

  • Méryl.B 1 novembre 2017

    Vos costumes sont vraiment super !
    Et les photos sont quant à elles sublimes. Bravo pour ce shooting 🙂
    Méryl – Simplement Méryl ♡

  • Marion 1 novembre 2017

    Ces photos sont absolument géniales ! 🙂

  • Severine 1 novembre 2017

    Oh vous êtes trop beaux tous les deux! Et félicitations au photographe, les photos sont magnifiques!

  • Cora_cora 1 novembre 2017

    Superbes photos : quelle idée géniale !!
    J’ai d’ailleurs piqué la derniere pour mon fond d’ecran : la vue est tellement grandiose !!!
    Merciii de ces belles images qui nous font replonger dans ce film tellement mignoooon !!!

  • Marion 1 novembre 2017

    Rien à dire, tout est sublime ! Bravo !

  • Chloé* 1 novembre 2017

    Tellement magnifiques magiques ces photos 😍 Ce jeu de lumières rend les photos encore plus fabuleuses 🤗
    Merci de m avoir replongé dans l univers de La La Land (Je crois même que je vais le regarder ce soir ^^)!

    Je pensais que vous avez fait ces photos quand il faisait encore bon. Vous avez relevé un défi qui est réussi haut la main afin d immortaliser ces moments magiques!

    Tout en simplicité et tellement de complicité entre vous! N’hésitez pas à nous faire rêver et évader avec d’aussi magnifiques photos comme celles-ci! Je me répète mais c est un un véritable coup de coeur ❤

    Félicitations encore à vous et au photographe! Et cette dernière photo « volée » est tellement sublime 😍

  • Laurine 1 novembre 2017

    J’avais tellement hâte de voir vos déguisements ! Et c’est une belle surprise vous êtes très beaux et les photos magnifiques !!
    Merci à toi pour les idées que tu as et de nous les faire partager !

  • Eloïse 1 novembre 2017

    Non mais ces photos sont juste INCROYABLES ! Magiques ! Franchement chapeau aux photographes et aux modèles !! Bravo 🎊 👏🏼

  • Elo 1 novembre 2017

    Sublime … et cette photo volée 🤗

  • Stormy 1 novembre 2017

    Les photos sont superbes !!!! Ca vous va trop bien.
    Bravo à vous et continuez comme ça 🙂

  • Matouffa 1 novembre 2017

    Vous êtes magnifiques ! Et un vrai modèle d’idées, de par votre état d’esprit, vos sourires communicatifs!

    Bravo à vous!!

  • Marion_blmt 1 novembre 2017

    J’ai été tellement surprise par ces photographies de qualités pour cette fête d’Halloween! vous avez vraiment eu une super bonne idée d’immortaliser ce moment avec de beaux clichés, un vrai plaisir pour les yeux (tout comme toi j’ai vraiment été touché par ce film alors encore plus heureuse de te découvrir en Mia ^^)
    Continue comme ça Daphné, c’est toujours un bonheur de suivre une personne comme toi !

  • Fiona 1 novembre 2017

    MagnifiqueS !

  • Jessica 1 novembre 2017

    Bravo pour ce shooting et cette idée ! Les photos sont sublimes. Cela donne le sourire, tout comme ce merveilleux film 🙂

  • Jules 1 novembre 2017

    C est un merveilleux shooting! Les photos sont sublimes, la lumière parfaite…
    je pense que tu ne pouvais pas imaginer un plus merveilleux cadeau que cette photo tombée du ciel <3
    Ça fait rêver ! J ai tellement adoré ce film, je rêverais d avoir de si belles photos de mon amoureux & moi …
    La dernière est évidemment à agrandir et à garder "pour la vie" 🙂

  • Elo Chica 1 novembre 2017

    Bonjour Daphné,
    je ne commente jamais et pourtant en regardant la rétrospective de tes différents costumes, je me suis rendue compte que je te suis depuis un paquet d’année.
    Bravo pour ces photos sublimes qui font rêver!
    Et surtout bravo pour l’énergie et la qualité de ton travail, je suis chaque jour tes stories insta et tu es toujours impliquée, très souriante et enjouée, c’est un bonheur de te suivre !
    Vivant au bord de la mer en Bretagne, oui j’adore aussi les marinières et les motifs ancre ;-), je me retrouve dans ta vision de la vie et des petits bonheurs simples et dans le même temps tu sais toujours nous surprendre comme aujourd’hui!
    Longue vie à ton blog, au plaisir de te rencontrer un jour (le Finistère sud est sublime!)
    Elo

  • Eve 1 novembre 2017

    Magnifique ! J’apprécie tellement ton blog pour ça, la diversité que tu proposes ! Bonne soirée Eve

  • Eve 1 novembre 2017

    Magnifique ! J’apprécie tellement ton blog pour ça, la diversité que tu proposes ! Et tes soirées Halloween, Thanskgivong me font rêver, on s’y met avec nos amis, pas aussi bien que vous mais c’est déjà bien 😉 (surtout avec les bébés) Bonne soirée Eve

  • Coline 1 novembre 2017

    Ce shooting est complètement fou! La lumière est sublime, les photos géniales, c’est original, ça change et j’adore! On pourrait presque croire que vous faites la promo du film 😉
    Bravo!!

  • Eva 1 novembre 2017

    Ton plus beau shooting, c’est certain! Vous avez vraiment joué le jeux c’est incroyable.

    PS : Le roux te va si bien !

  • Nastasia 1 novembre 2017

    Shooting magique ! Bravo !
    Y’a juste une petite coquille dans ton article quand tu parles de ta perruque.
    Biz Daphné

  • maud 1 novembre 2017

    merci de nous faire partager ces moments !
    un plaisir de vous suivre tous les deux!
    un blog qui ne ressemble à aucun autre. on s en vraiment ta personnalité dans ton travail.
    c est le meilleur projet d Halloween vu à ce jour.

  • Hortense R 1 novembre 2017

    Je n’en reviens toujours pas de cette « photo volée », elle est vraiment sublime !!! Et toutes les autres photos sont aussi très reussies, je suis fan de ce shooting qui change de l’ordinaire ! Continue de nous faire rêver 😉

  • Lilouuuu 1 novembre 2017

    Ce shooting est vraiment incroyable, la première photo est magique, vous êtes superbes !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Marie-Pierre 1 novembre 2017

    Ces photos sont superbe!! et la photos volée génial, elle aussi très belle. félicitation !!

  • Elise 1 novembre 2017

    Bravo ! Je suis une lectrice de l’ombre, je ne commente pas, mais je profite de ce post pour te dire que je suis très admirative de ton travail et de l’esprit que tu insuffles dans tes publications. Je suis fan de ton style vestimentaire. Mais j’habite sous les tropiques, au Brésil, et donc je ne peux malheureusement pas aussi bien assumer le style preppy. Bonne continuation à toi !

  • Coline 1 novembre 2017

    Au top ces costumes et ces photos si magiques !! Xx

  • Marjorie 1 novembre 2017

    Bravo, vraiment! Pour les acrobaties (au bord du vide, sur un lampadaire!!) et pour la beauté de ces photos! Et ça vous fait de si belles photos de couple, c’est génial, je suis sure que vous les chérirez encore plus au fil des années! Bonne continuation à vous! ❤️❤️

  • Marie 1 novembre 2017

    Tellement contente pour toi de voir autant de monde « liker » ta photo. Tu le mérites, ce costume était parfait !

  • Julia 1 novembre 2017

    J’avais hâte de voir les photos, elles sont sublimes ! Quelle belle idée ces costumes, ils vous vont si bien. On est tout à fait transporté dans le film. Chapeau !

  • Anna 2 novembre 2017

    I get scared just looking at this last photo @_@ Great job though 🙂

  • Alexandra 2 novembre 2017

    AMAZING! Bravo! J’adore les photos et le jeux avec le soleil!
    Congratulations to a job well done!

  • marionromain 2 novembre 2017

    Merci à tous les deux d’avoir envoyé du rêve à ce point-là. Sûre de ton choix de costume, j’attendais ces photos avec impatience tellement je savais que vous alliez faire quelque chose de magique autour de ce thème. Je ne suis pas déçue ! Et puis, comme tu l’écris Daphné, cette histoire de la « photo volée », c’est à croire que ça ne pouvait arriver qu’avec La la land, c’est encore une fois assez incroyable !

  • LaRox’Styld 2 novembre 2017

    Bravo pour ce magnifique shooting ! Comme toi et beaucoup d’autre par ici je sui une grande fan de La la land alors quand j’ai découvert ce cliché sur Instagram j’ai vraiment été scotché. Bravo à vous tous pour ce joli travail ! C’est vraiment à coupé le souffle et quelle jolie plume tu as au passage ☺️

  • CYNTHIA 2 novembre 2017

    Franchement bravo pour cette idée de décor et de costumes c’est superbe vraiment du beau boulot et la dernière photo est magique vous pouvez l’encadrer! La lumière le matin sur paris est parfaite vous avez eu raison de prendre les photos à ce moment là 🙂
    A bientôt!
    Cynthia

    https://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2017/10/brookfield-place.html

  • DéborahLpdr 2 novembre 2017

    Coucou 🙂 J’ai adoré cette série de photos ! Vous êtes vraiment sublimes tous les deux et c’est un plaisir de retrouver Vincent ! Quelle super idée de costume, et quel super shooting ! Je suis fan fan fan fan 😀

  • prettylittletruth 2 novembre 2017

    Un super shooting! J’adooooore, vous etes magnifique 🙂

  • Céline 2 novembre 2017

    Des photos sublimes avec un paysage qui met tout à son avantage les personnages que vous avez décidé d’incarner !

  • Audrey 2 novembre 2017

    Les déguisements, le lieu, les photos, l’ambiance… Tout est absolument PARFAIT !

    Audrey
    https://chicetpetite.blogspot.fr/

  • Sophie 2 novembre 2017

    Félicitations, c’est très réussi ! Quand mettez-vous en ligne la vidéo de votre numéro de claquettes 🙂 ??

  • Chloe alias Brume de coton 2 novembre 2017

    Bravo! Très jolie série de photos et belle mise en scène ! 💛 et les costumes vous vont hyper bien!! Nous allons fêter Halloween demain soir en ce qui nous concerne et les déguisements promettent d’etre moins glamour et romantiques hahaha!!

  • Courtney 2 novembre 2017

    These pictures are incredible, Daphné ! You should have one framed and hang it up at home. What an amazing way to memorialize your love of Halloween, La La Land, and last but not least, your love! Can’t wait for next year’s costume!

  • chloé 2 novembre 2017

    Tu es vraiment inspirante Daphnée! <3

  • Fak 2 novembre 2017

    Hello Daphné,
    Les photos sont très belles et j’avoue avoir une petite préférence pour la photo volée, qui mérite clairement d’être encadrée, ça vous fera un très joli souvenir (car quel hasard incroyable tout de même!)
    Sinon, je ne poste pas souvent, mais je te suis très régulièrement sur les réseaux et je trouve que tu as su parfaitement évoluer afin de proposer un contenu de qualité qu’on a plaisir à découvrir. Bravo et belle continuation à vous 2 donc 🙂
    Belle journée !

  • Londresaparis 2 novembre 2017

    Bravo à tous les deux pour les magnifiques photos! Surtout avec ton vertige maladif….( ><) La dernière photo est mon préférée!!!

    Votre histoire d'amour à long distance que tu nous as raconté lors de 10ans de blog m'a vraiment marqués. Contrairement à Mia et Sébastien, vous être la version " happy ending" donc😍 J'aimerais lire plus sur ton couple et les astuces long term/distance relationship un jour! Vous êtes si beaux ensemble! 😘

  • Le Mag de Justine 2 novembre 2017

    Trop trop sympa et original ces costumes, très bien fait! Et plus ça change des costumes habituels!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

  • Elsa 2 novembre 2017

    Toutes les photos sont chouettes, mais plus particulièrement la dernière ! ☺️
    Et en tant que photographe, je ne peux que dire OUI OUI OUI à la golden hour !!

  • Alicia 3 novembre 2017

    Bonjour
    Je reste sans voix, ce shooting à 2 est le plus beau du blog 🙂
    (dommage pour le panneau marqué WC^^)
    vous êtes vraiment un très beau couple
    et le photographe très talentueux

  • Jolies lueurs 3 novembre 2017

    Coucou 🙂
    Tout comme vous j’ai adoré ce film poétique et surtout sa photographie époustouflante. Il y a une vidéo du youtubeur « le fossoyeur de films » qui traite des l’utilisation des couleurs dans le film, qui donne une grille de lecture très intéressante, je vous la conseille vivement 🙂
    Les photos sont tout simplement sublimes, celles près du réverbère, avec le soleil, WOW !
    Une jolie mise en scène ♥

  • Olivia 3 novembre 2017

    Waouh !! Quelle idée ! Les costumes et les photos sont superbes !

  • Gaelle R 3 novembre 2017

    Ces photos sont magnifiques,.’ C’est tellement magique, et vous vous assortissez tellement bien

  • Marine 4 novembre 2017

    Juste magnifique ! Ce shooting est plein d’amour et de complicité, et vos déguisements sont très réussis ! 😀

    Bravo !

    Bisous,
    Marine

  • EmilieS 4 novembre 2017

    Exceptionnel !!!! Je suis sans voix !!!

  • Diane 5 novembre 2017

    Woaw, c’est complètement dingue, quel shooting magnifique! Tellement réussi! Etant une grande fan du film (il m’a complètement conquise), voir vos déguisements et ces photos sublimes m’a rappelé à quel point l’atmosphère de ce film est belle! Vraiment bravo, je crois que je viens de trouver mon shooting fav de toute la blogo!
    des bisous x

  • Laurelas 5 novembre 2017

    Superbe, et vu mon amour pour le film, ces photos me « parlent » d’autant plus. Bravo 🙂

  • Patricia 6 novembre 2017

    Magnifiques photos! Vous êtes incroyables!

  • Claudia 6 novembre 2017

    Wahoo ! Les photos sont magnifiques !! Bravo !

  • Charlotte 6 novembre 2017

    Je suis bluffée par votre prise de risques…. très réussie!!! En tout cas vous ne me faîtes pas peur du tout! Et c’est tant mieux! BRAVO!

  • Flora 8 novembre 2017

    J’adooooooore !!! Quelle belle idée de choisir ces costumes! J’ai revu le film il y a quelques jours et j’ai encore les musiques dans la tête. J’espère que vous avez chanté aussi 🙂

  • marielou 10 novembre 2017

    je trouve ce shooting tellement diiiiiingue ! C’est l’un des meilleurs que tu/vous avez fait tous les deux. Bravo a vous et au photographe. La photo volée est tellement belle aussi !

  • Chamcham 8 novembre 2018

    Je découvre ton blog et tombe par hasard sur cet article tellement MAGNIFIQUE que j´en ai les larmes aux yeux!

    Bravo pour la mise en scène et ton talent!

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer