Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-3

Comme vous avez du le voir sur mes réseaux sociaux, j’ai eu la chance de passer deux jours à Nice en fin de semaine dernière à l’occasion de l’inauguration de la boutique Furla de Nice qui a ouvert au 2 avenue de Verdun.

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-2 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice

La boutique est située à deux de la sublime place Masséna qui a été le coup de coeur de mon séjour niçois et sur laquelle j’ai retrouvé l’adorable Cécile pour photographier le look que je portais pour l’inauguration de la boutique, tout en accessoires Furla.

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-4 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-5

Saviez-vous que Furla, en plus de sa ligne emblématique de maroquinerie, commercialisait également des chaussures et des lunettes ? Coup de coeur pour les sandales camel que je portais à cette soirée, incroyablement confortables malgré leurs talons hauts.
Et je ne vous parle même pas de ces lunettes de soleil, j’en suis tombée amoureuse ! Elles sont tellement originales ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-9 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-16 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice

J’ai toujours adoré l’univers pop et coloré de la marque Furla, c’est tout à fait ce que j’aime ! Cela fait des mois que leur emblématique sac Metropolis (celui ci-dessus) me fait de l’oeil, je le voudrais dans toutes les couleurs 🙂

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-12 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-17 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice

Je suis une fille de la mer alors impossible pour moi d’être à Nice sans faire un tour sur la plage! Ce jour-là le temps était gris mais Cécile et moi en avons tout de même profité pour shooter un petit look les cheveux dans le vent avec une tenue estivale et de jolis accessoires Furla !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-23

Je suis fan de ce joli foulard Furla à nouer autour du cou ou autour de la anse de son Metropolis !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-22 Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice-23

J’ai eu un énorme coup de coeur pour la ville de Nice et je meurs déjà d’envie d’y retourner bientôt : toutes ces jolies couleurs, cette belle architecture, le charme de la vieille ville, les glaces chez Fenocchio, la mer, le soleil et la douceur de vivre … Un bonheur !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-inauguration-Furla-Nice

J’espère que cet article vous aura plu et fait voyager un peu à mes côtés !
Je vous souhaite une belle semaine 🙂

Merci à toute l’équipe Furla pour leur chaleureux accueil.

Photos par Cécile et moi

Article en collaboration avec Furla