DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-86

Ah comme il me tardait tant de vous dévoiler ma nouvelle collection de bijoux, co-créée avec Grizzly Chéri, dont je vous parle depuis quelques jours !

Grizzly Chéri et moi c’est une jolie histoire d’amitié commencée au hasard d’une rencontre sur le salon WHO’S NEXT il y a 4 ans. J’ai eu un coup de coeur immédiat pour l’univers girly et pétillant de la marque mais aussi pour Carlotta, l’adorable et talentueuse fondatrice de Grizzly Chéri.

Au fil du temps une belle histoire d’amitié s’est nouée entre nous et, pour la deuxième année consécutive, Carlotta me permet aujourd’hui de réaliser un de mes rêves : co-créer une collection de bijoux !

DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-54 DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-50

L’an dernier nous avions lancé une collection de boucles d’oreilles nommées Fleurs de Glace qui vous avait beaucoup plu et qui s’était retrouvée sold out en peu temps. Grâce à votre soutien l’an dernier et à l’accueil que vous aviez réservé à cette première collection, nous avons eu envie de renouveler l’expérience ! L’an dernier nous nous étions concentrées sur les boucles d’oreilles (mon bijou favori) mais cette année nous avons eu envie d’étendre un peu plus notre proposition !

DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-44

Pour ce nouveau lancement, j’avais envie de bijoux fins et élégants, qui se portent facilement au quotidien et à toutes les saisons. C’est ainsi qu’est née notre collection « So British ! » qui reprend 2 éléments que j’adore et qui sont caractéristiques de mon style : l’écossais (ici en ton sur ton) et les noeuds !

Notre collection « So British! » se décline en 4 bijoux : le bracelet chaîne Earl Grey, le collier chaîne Hyde Park, les boucles d’oreilles Kate et le jonc Notting Hill.

Nous tenions absolument à développer un beau petit noeud en volume et, même s’il nous a donné un peu de fil à retordre, nous sommes plus que ravies du résultat ! L’écossais gravé en ton sur ton est encore plus ravissant et délicat en vrai !

DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-86DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-44

J’aurais bien du mal à vous dire quel est le bijou que je préfère dans cette collection car je les trouve tous superbes ! Je raffole de la chaîne du bracelet Earl Grey et du collier Hyde Park que je trouve infiniment féminine et délicate.

DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-76

J’adore la polyvalence des boucles d’oreilles Kate, qui peuvent se porter avec ou sans le dessous de lobe. C’est comme avoir deux paires de boucles d’oreilles en un car le rendu est vraiment différent selon la manière dont on les porte je trouve !

DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-49

Quant au jonc … je crois que c’est tout de même mon petit chouchou ! J’adore les bracelets joncs et notre modèle Notting Hill est absolument parfait : il est très agréable à porter au poignet car souple et donc réglable ! Il va avec tout et se mixe très bien avec une montre ou même avec d’autres bracelets.

DAPHNE_BIJOUX_MARGOTMCHN-46

J’espère de tout coeur que cette collection vous plaira !

Elle est disponible dès maintenant sur le eshop de Grizzly Chéri ! Dites-moi quelle est votre pièce préférée !

Photos : Margot Mchn