blog-mode-costumes-halloween

Hello tout le monde ! Comme chaque année nous organisons notre traditionnelle soirée d’Halloween à la maison demain, le 31 octobre et c’est l’un des évènements que j’attends tous les ans avec le plus d’impatience toute l’année ! C’est notre première fête d’Halloween dans notre nouvel appartement et je me réjouis d’avoir encore plus d’espace à décorer cette année !

Comme tous les ans je vous propose de tenter de deviner quel sera mon costume de l’année ! Je sais que ce petit jeu vous amuse autant que moi haha 🙂

Pour être honnête j’ai eu toutes les peines du monde à trouver un costume cette année ! D’habitude j’ai toujours une idée des mois en avance (comme pour l’an dernier lorsque Vincent et moi nous sommes déguisés en Mia & Sebastian de La La Land) mais cette année j’ai un peu séché je dois dire (peut être parce que 70% de mon cerveau est occupé par le sujet mariage haha).

J’ai un peu tardé à me décider (j’avais plusieurs idées en tête) mais je suis finalement ravie du costume que j’ai choisi et j’ai hâte de vous le montrer !

En attendant je fais perdurer notre petite tradition et vous invite à tenter de deviner mon déguisement de l’année avec ces 3 indices (que je vous ai aussi laissé sur Instagram) et un indice bonus rien que pour vous qui devrait aider à vous mettre sur la voie :

 

  • Mon personnage se sacrifie pour quelqu’un
  • Mon personnage est contraint de déménager
  • Je volerais bien toutes les tenues du personnage en lequel je me déguise
  • Indice bonus : fête

Alors, des idées ? Dites-moi tout, à chaque fois je meurs de rire devant vos suggestions et tous les ans au moins une personne réussit à trouver. RDV demain pour la réponse 🙂