cadeaux-noel-2019

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien ! Merci encore de tous vos commentaires si nombreux, positifs et constructifs sur mon article de résolutions de 2019 ! Quel boost pour le moral de vous lire, j’ai encore plus hâte de commencer 2019 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour parler cadeaux de Noël ! Comme je sais que vous aimez bien découvrir ce que je reçois à Noël chaque année, voici un petit aperçu des cadeaux que j’ai eu la chance de trouver au pied du sapin le 25 décembre !

Cette année j’ai fêté Noël chez mon oncle et ma tante en Picardie, toute fraîchement rentrée de New York (le matin du 24) où Vincent et moi avons passé une semaine juste après notre mariage ! C’était un Noël parfait, passé en famille, à lire, jouer à des jeux de société, regarder des films et bien manger 🙂

cadeaux-noel-livres

Comme tous les ans, j’avais mis pas mal de livres sur ma liste de Noël (oui je fais toujours une liste de Noël comme les enfants haha) : Remodelista : The Organized Home, un livre sur l’organisation de la maison pour la bonne Monica Geller que je suis (il est génial, je vous le recommande chaudement), Whiskey in a Teacup de Reese Witherspoon (tellement beau et inspirant, un coup de coeur), le dernier livre de cuisine de Ella Woodward (j’ai ses 2 précédents et ce sont des références dans ma cuisine), un livre sur l’univers d’Harry Potter (très intéressant), le livre de short stories écrit par Tom Hanks (pas encore commencé mais il me tarde) et enfin un livre surprise sur le développement personnel que j’ai hyper hâte de lire : Principles de Ray Dalio !

remodelista-livre

Vincent m’a énormément gâtée ce Noël en m’offrant une pièce dont je rêvais depuis des années : une écharpe Burberry en cachemire (que vous aviez déjà pu apercevoir dans mon article sur le semi-permanent) !

Je suis tellement tellement tellement heureuse, je ne vais plus la quitter ! Elle est parfaite, toute douce et bien chaude 🙂 De mon côté j’avais offert à Vincent son cadeau en avance avec le survol de New York en hélicoptère, un de ses rêves !

echarpe-burberry-cadeaux-noel

Je suis une grande amatrice de livres mais aussi de jeux de société, j’en reçois tous les ans ! Je suis ravie des 2 jeux que j’ai reçus ce Noël : un jeu d’escape game version plateau et le Monopoly Friends qui est LE jeu fait pour moi haha 😉 Hâte de les tester entre amis ces prochains jours !

cadeaux-noel-jeux-societe-monopoly-friends

J’ai aussi reçu une très belle surprise ce Noël (qui n’était pas sur ma liste) : ce ravissant service de la faïencerie de Gien ! J’avais parlé de ce service à ma Maman il y a quelques mois et elle avait bien retenu mon coup de coeur 🙂 Je compte l’utiliser au quotidien pour en profiter à fond et il se marie parfaitement dans notre cuisine ! Je suis une grande amoureuse de vaisselle et d’arts de la table (je travaillais d’ailleurs dans ce domaine lors de mon premier poste chez Hermès) et c’est une passion que j’ai hérité de mes deux parents ! Vous aimez ce service ?

vaisselle-gien-depareillees

Enfin, j’ai reçu ce magnifique duffle-coat écossais de la marque anglaise Gloverall sur lequel je lorgnais depuis plus d’un an et sur lequel le Père Noël a mis la main en soldes au moment du Black Friday ! J’en suis tellement heureuse, j’adore les manteaux avec des imprimés forts comme celui-ci 🙂 Il était fait pour moi !

duffle-coat-ecossais-gloverall

Et vous, quel a été votre cadeau préféré cette année ? Bon dimanche !