Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-5

Vous l’avez très certainement vu sur mes réseaux sociaux la semaine dernière, j’ai eu la chance de passer deux jours de rêve à La Gacilly en Bretagne avec Yves Rocher jeudi et vendredi derniers.
Je dois avouer que ce voyage a pour moi été une vraie découverte et l’occasion rêvée de passer 48h de bien à être au sein du paradisiaque Eco Hotel Spa La Grée des Landes de Yves Rocher, en compagnie de Papotages de Nana, Elsa Muse, TotallyBeautyAddict, Make My Day et Baby Modeuse.

Le lieu est juste divin: hôtel 4 étoiles en plein milieu de la nature (la première chose que j’ai vu en ouvrant mes rideaux le vendredi? la brume au dessus des arbres et les vaches!), service aux petits oignons, chambres sobres et claires, piscine, hamman, salle et cours de sport, soins en cabines variés et repas de folie au restaurant de l’hôtel. Le Chef Gilles le Gallès ne travaille que le bio et les produits servis à table poussent soit dans le potager de l’hôtel soit viennent de producteurs locaux (- de 30 kms!). Vous me connaissez, j’adore manger et je me suis bien régalée!

J’ai adoré l’atmosphère tranquille totalement propice à la détente qui régnait dans les lieux: pas un bruit la nuit, pas de wifi dans les chambres ni de prises électriques près des lits pour ne pas troubler l’énergie (l’excuse parfaite pour déconnecter un peu), la cheminée dans le hall au coin de laquelle prendre une tisane… bref la relaxation tombe forcément sous le sens dans un endroit comme celui-là!

Notre séjour était organisé autour du bien être et de la minceur : nous avons profité d’un gommage du corps, d’un massage minceur (ça pince mais ça fait du bien), découvert la nouvelle gamme Clef Végétale de la marque, manger bio et sain, fait des longueurs en piscine mais aussi une heure d’entrainement bootcamp au réveil vendredi (et je peux vous dire que ça ne rigolait pas, aïe!) ainsi que du yoga pour parfaire la détente juste avant de reprendre le train.

J’ai passé un excellent moment dans ce petit paradis de la détente et je ne peux que vous recommander de le découvrir par vous-même (TGV direct depuis Paris vers Redon puis 15 mins de voiture!) En voici tout de même quelques bribes pour vous faire partager mon séjour.

Merci à Amicie et Justine de Yves Rocher pour leur organisation parfaite 😉

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-6 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-26 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-23 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-16 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-13 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-22 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-10 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-14 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-12 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-24 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-18 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-23-(2) Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-27 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-15 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-20 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-7 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-21 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-2 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-8 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-9 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-La-Gacilly-Avec-Yves-Rocher-17