Vous l’avez très certainement vu sur mes réseaux sociaux la semaine dernière, j’ai eu la chance de passer deux jours de rêve à La Gacilly en Bretagne avec Yves Rocher jeudi et vendredi derniers.
Je dois avouer que ce voyage a pour moi été une vraie découverte et l’occasion rêvée de passer 48h de bien à être au sein du paradisiaque Eco Hotel Spa La Grée des Landes de Yves Rocher, en compagnie de Papotages de Nana, Elsa Muse, TotallyBeautyAddict, Make My Day et Baby Modeuse.
Le lieu est juste divin: hôtel 4 étoiles en plein milieu de la nature (la première chose que j’ai vu en ouvrant mes rideaux le vendredi? la brume au dessus des arbres et les vaches!), service aux petits oignons, chambres sobres et claires, piscine, hamman, salle et cours de sport, soins en cabines variés et repas de folie au restaurant de l’hôtel. Le Chef Gilles le Gallès ne travaille que le bio et les produits servis à table poussent soit dans le potager de l’hôtel soit viennent de producteurs locaux (- de 30 kms!). Vous me connaissez, j’adore manger et je me suis bien régalée!
J’ai adoré l’atmosphère tranquille totalement propice à la détente qui régnait dans les lieux: pas un bruit la nuit, pas de wifi dans les chambres ni de prises électriques près des lits pour ne pas troubler l’énergie (l’excuse parfaite pour déconnecter un peu), la cheminée dans le hall au coin de laquelle prendre une tisane… bref la relaxation tombe forcément sous le sens dans un endroit comme celui-là!
Notre séjour était organisé autour du bien être et de la minceur : nous avons profité d’un gommage du corps, d’un massage minceur (ça pince mais ça fait du bien), découvert la nouvelle gamme Clef Végétale de la marque, manger bio et sain, fait des longueurs en piscine mais aussi une heure d’entrainement bootcamp au réveil vendredi (et je peux vous dire que ça ne rigolait pas, aïe!) ainsi que du yoga pour parfaire la détente juste avant de reprendre le train.
J’ai passé un excellent moment dans ce petit paradis de la détente et je ne peux que vous recommander de le découvrir par vous-même (TGV direct depuis Paris vers Redon puis 15 mins de voiture!) En voici tout de même quelques bribes pour vous faire partager mon séjour.
Merci à Amicie et Justine de Yves Rocher pour leur organisation parfaite 😉
Hé Hé ! C’est chez moi, contente que tu ai pu découvrir ce petit endroit paisible. Je te conseille La Gacilly en été c’est splendide, petite rue pavée fleurie, festival photo grandeur nature dans les chemins du village et petit tour au jardin botanique où j’y serais à faire les visites 😉
Hihi le nouveau Musso :-)))
Oh cela a du être deux jours vraiment géniaux ! En tout cas, les photos donnent envie d’y aller… histoire de s’apaiser, de se reposer, se détendre !
Bises
Ca donne envie ! C’est seulement à 1h de chez moi en plus..
Et je ne savais pas que le nouveau livre de Musso est sorti ! Aaah j’ai trop hâte de le lire 🙂
Je pense l’avoir déjà vu mais j’aimerais beaucoup savoir d’où vient la petite pochette imprimé encres… merciii !!! 🙂
C’est une Primark de l’année dernière 😉
J’adoreeeeeee cette marque!
Merci de nous avoir fait partager ces 2 jours qui avaient l’air bien sympa 😉
Et Bravo à Yves Rocher qui rend la Beauté accessible à toutes <3
Oh ce séjour semblait incroyable, je rêve d’y aller depuis le départ! avec ma maman c’est notre petite tradition à toutes les 2 : on se fait des séjours thalasso. et du coup j’ai très envie de l’emmener là bas, encore plus avec tes photos, la déco, le cadre font rêver! merci d’avoir partagé ton séjour avec nous :)!
http://frenchcaencaen.blogspot.fr
Tout ça avait l’air tellement chouette ! Rien à voir mais j’ai pensé bien fort à toi en voyant la nouvelle collection monoprix…
C’est un vrai calvaire, j’ai envie de tout acheter chez Monop !!!
Bonjour Daphné ! Merci pour cet article qui fait rêver ! Pourrais-je te demander d’où vient ton maillot de bain rouge uni? Il a l’air super joli 🙂
Bonne journée !
C’est un Etam de l’an dernier 🙂
<3 les jolis pieds vernis !
J’en rêve de cet endroit et de ce genre de programme <3
Le genre de programme qui fait rêver !
(En revanche pardon, mais Musso, nan c’est pas possible ;))