Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg

En septembre dernier, j’ai eu la chance d’être conviée à Deauville par Urban Decay et Kiehl’s à l’occasion du 41ème Festival du Cinéma Américain et il me tardait de vous raconter ce joli séjour en photos !
Contrairement à Cannes (que j’avais adoré aussi et dont vous pouvez relire le compte rendu ici), l’ambiance du Festival du Cinéma Américain de Deauville est beaucoup plus casual, décontractée et intimiste aussi.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg

Au coeur de Deauville, la villa Kiehl’s, un lieu magnifique investi par la marque et dans lequel tous les gens du Festival se croisent et se retrouvent, pour des rendez-vous, des interviews, boire un café, se restaurer, (re)découvrir la marque Kiehl’s … et danser une fois la nuit tombée!
Nous avons manqué de peu Orlando Bloom mais avons croisé Ian McKellen, ce qui, en toute honnêteté, m’a fait tout autant d’effet et Vincent Lindon, Elizabeth Olsen, Louise Bourgoin et Zoé Félix et d’autres encore étaient aussi de la partie au Kiehl’s Club le soir.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg-13 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg

J’ai eu la chance de pouvoir venir accompagnée de mon amie Juliette à Deauville, où nous avons retrouvé la belle Zoé et son amoureux. A notre arrivée nous avons eu droit à un diagnostic de peau par Kiehl’s (qui peut vous être fait gratuitement dans tous les points de vente de la marque) suivi d’un maquillage en chambre par Urban Decay, un vrai traitement de princesse dont j’ai savouré chaque minute !
Nous avons ensuite foulé le tapis rouge et assisté à la projection du soir, le film Alex & Ruth avec Diane Keaton et Morgan Freeman (j’en attendais beaucoup mais long, très long film.) Avant la projection, un discours très émouvant de Elizabeth Olsen qui recevait le prix de la révélation Nouvel Hollywood.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's

A cette occasion je portais une robe Asos (une très belle surprise pour son prix super raisonnable), mes beaux escarpins Cosmo Paris qui m’avaient déjà accompagné à Cannes et des accessoires dorés pour illuminer le tout.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's001

Ici avec la team Urban Decay au quasi complet :

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's001 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg

Nous avons ensuite profiter du lendemain matin pour explorer un peu Deauville après un bon petit-déjeuner, sous un soleil de plomb et temps radieux, avant notre retour sur Paris. J’adore cette ville, tous les bâtiments sont tellement charmants !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg-17 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Festival-Film-Américain-Deauville-Kiehl's.jpg-17

J’espère que cet aperçu du Festival du Cinéma Américain de Deauville vous aura plu ! J’aurais aimé toutes vous emmener dans mes valises pour vous faire partager ça 🙂

Un immense merci à toute l’équipe Urban Decay et Kiehl’s pour leur accueil et leur gentillesse, c’était un bonheur de passer ces 2 jours à vos côtés.