BO-Cassiopee-paris

#1 : Des boucles d’oreilles avec des détails en raphia ? Le coup de coeur était garanti ! J’ai eu la chance de recevoir ces jolies paires de boucles de la part de la marque française Cassiopée Paris et ne sont-elles pas divines ? Je ne vais pas les quitter de l’été c’est certain ! Vous aimez ?

livre-the-home-edit

#2 : Même si l’été commence tout juste, je suis déjà en train de réfléchir à mes sujets de rentrée (ma période préférée de l’année) et j’ai très envie de vous parler d’organisation car je sais que c’est un sujet qui vous plaît autant qu’à moi ! Du coup je me documente et je viens d’acheter le livre The Home Edit qui est une vraie mine d’or !

Je n’ai pas encore terminé de le lire mais il est génial et donne des astuces organisation/rangement pour toutes les pièces de la maison ! Si vous cherchez un livre sympa à feuilleter pour vous préparer à la rentrée, c’est un bon candidat 😉

aeroports-paris-marin-montaigut

#3 : L’été est souvent la saison des vacances, escapades, excursions et autres grands voyages ! Si vous prenez l’avion ces prochaines semaines, ce bon plan devrait vous intéresser : dès aujourd’hui et jusqu’à mi-août Paris Aéroport s’associe avec le créateur Marin Montaigut et offrira à ses passagers un city-guide avec les adresses secrètes du créateur à Paris (dans trois quartiers iconiques de Paris : Montmartre/Pigalle/Abbesses, Saint Germain des Prés/Quartier Latin, Le Marais/Bastille/ Oberkampf) ainsi qu’un carnet de voyage illustré et à compléter !

Les carnets seront remis aux passagers en zone de livraison bagages à l’arrivée à Paris les weekends et, comme vous le voyez, ils sont hyper jolis et permettent de garder un joli souvenir de son été 🙂

groupe-facebook-mode-and-the-city

#4 : Cette semaine j’ai créé un groupe Facebook dans le but de mettre à votre disposition une plateforme pour échanger entre vous ! Je l’ai ouvert pour favoriser l’entraide et l’échange sur tous les sujets que j’aborde au quotidien (mode, beauté, lifestyle, bien-être, voyage, etc.) mais à votre initiative et entre vous (même si je suis et commente aussi). Je suis tellement heureuse de l’engouement qu’il a suscité et du nombre d’entre vous déjà inscrits ! Toutes les questions et tous vos échanges sont hyper pertinents et intéressants et ça me fait chaud au coeur de voir tous les messages, astuces et bons plans que vous partagez entre vous !

#5 : Si vous me suivez sur Instagram Stories vous n’êtes pas sans savoir que j’ai fini la saison 3 de Stranger Things cette semaine. J’ai beaucoup aimé cette saison 3 que j’ai trouvé meilleure que la saison 2 (même si pour moi aucune n’arrivera jamais à la hauteur de la saison 1) et j’ai passé un tellement bon moment avec les personnages de la série qui sont tous tellement attachants ! Ils vont me manquer jusqu’à la saison 4 !

Je ne sais pas si vous l’aviez vu mais H&M avait sorti un collection Stranger Things en mai. Nous étions à Honolulu à ce moment là avec Vincent et je me suis jetée sur le premier H&M pour mettre la main sur le tee-shirt et le maillot Hawkins Pool que j’ai d’autant plus hâte de porter maintenant que j’ai vu la saison haha 🙂

Les deux pièces sont d’ailleurs encore dispos en certaines tailles (le maillot taille normalement mais le tee-shirt petit, j’ai pris du S au lieu de mon XS habituel). Et vous, vous avez vu la saison 3 ?

Et vous, quoi de prévu ce week-end ?