Blog-mode-And-The-City-lifestyle-5-petites-choses-101

#1 : Vous l’avez peut-être remarqué sur mes dernières photos mais je laisse pousser ma frange droite en mèche balayée sur le côté pour cette saison. Ça demande un peu moins d’entretien donc ça va agréable de faire un « break de frange » pendant quelques mois.

Blog-mode-And-The-City-lifestyle-5-petites-choses-101

#2 : Lit moelleux et nouvelle parure de lit écossaise Ikea (dispo ici)

Blog-mode-And-The-City-lifestyle-5-petites-choses-101-netflix

#3 : Que le lundi 15 septembre soit béni des dieux! Je suis tellement tellement contente de l’arrivée de Netflix en France 🙂 Vous le savez car je vous en parle souvent : je regarde beaucoup de séries et beaucoup de films. Avec Netflix et pour seulement 7€ par mois vous avez accès à un chouette catalogue de films mais surtout à un grand nombre de séries, sans avoir à attendre des mois (ou même des années) qu’elles soient diffusées sur une chaîne de télé française et même pas en version originale! Du coup j’ai re-regardé pas mal d’épisodes de New Girl en faisant ma valise pour les US cette semaine 🙂

Blog-mode-And-The-City-lifestyle-5-petites-choses-101

#4 : Il fallait que je poste ici cette photo prise la semaine dernière près du Pont Alexandre III (avant notre dernier pique-nique de la saison sur les quais de Seine). La lumière de l’automne en fin de journée est tout de même époustouflante, n’est-ce pas?

Blog-mode-And-The-City-lifestyle-5-petites-choses-101 (2)

#5 : Le temps à porter des pulls est de retour alors forcément il fallait bien que je craque sur un petit nouveau! Celui-ci vient de chez H&M, de la collection L.O.G.G, ma préférée dans cette enseigne !

Bon weekend à tous !