Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-102-2

#1 : J’adore les jolies cartes de visite. Celles-ci viennent de 3 restaurants que j’ai adoré récemment!

Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-102-miracle-cure-harlan-coben

#2 : Je viens de finir ce super livre d’Harlan Coben, Miracle Cure. C’est en réalité un des premiers romans qu’il ait écrit (en 1991) mais paru seulement récemment en faisant le choix de ne rien changer au texte original. Harlan Coben c’est le premier l’auteur que j’ai lu en anglais étant ado (l’excellent Tell No One – Ne Le Dis A Personne) et depuis je lis tout ce qu’il écrit. J’adore. Et vous?

Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-102.

#3 : Le plus mignon cache-pot jamais créé (il vient de chez Truffaut) et du lierre, toujours du lierre car j’adore le lierre !

Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-102-miracle-cure-suits

#4 : Comme je vous le disais la semaine dernière, mon addiction aux séries n’est pas prête de s’arranger avec l’arrivée de Netflix dans ma vie. Le Brun et moi avons justement commencé la série Suits la semaine dernière et c’est vraiment sympa! Vous regardez vous? Cette série n’est d’ailleurs pas sans me rappeler une autre que j’adore : White Collar (FBI, Un Duo Très Spécial).

Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-102-miracle-cure-sweat-pull-bear

#5 : Même si j’essaie de faire le moins de shopping possible avant mon départ aux US (pour pouvoir en faire plein sur place) je n’ai pas pu passer mon chemin en voyant ce Sweat Pull&Bear! Je sais qu’il ne plaira pas à tout le monde mais j’ai eu le coup de cœur!

Je vous souhaite à tous un très beau weekend et à très vite !