Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-103-fish-eddie

#1 : Après l’avoir découvert sur Pinterest, Juliette et moi trépignions d’impatience de nous rendre chez Fishs Eddy, le paradis de la vaisselle à New York. Et bien laissez moi vous dire que nous n’avons pas été déçues : cet endroit est un rêve! De la vaisselle à foison de tous les côtés, des accessoires de cuisine, des torchons … tout est sublime! Mon coup de cœur shopping absolu à New York jusque là!

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-103-écureuil-central-park

#2 : Les écureuils de Bryant park, un classique New-Yorkais 🙂

#3 : Vous l’avez peut être suivi sur les réseaux sociaux mais Juliette et moi avons du réorganiser notre départ aux USA suite à la grève d’Air France et avons finalement voyagé avec Delta Airlines. Tout était parfait sur cette compagnie mais le must était tout de même la vidéo de consignes de sécurité, durant laquelle tout l’avion était plié de rire, juste avant le décollage. Je ne peux pas m’empêcher de la partager avec vous! Un bon moyen de faire en sorte que tout le monde écoute ces consignes 😉

http://www.modeandthecity.net/wp-content/uploads/2014/10/Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-103.jpg

#4: Mon meilleur achat de la semaine ; ce sublime sac Tommy Hilfiger chez Century21 à New York. Canon n’est-ce pas? Il est super logeable et pratique en plus, aussi acheté aussitôt porté, comme vous avez pu le voir sur cette photo Instagram.

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-103-cronut

#5 : Après des mois à le voir partout sur les réseaux sociaux, Juliette et moi avons enfin pu petit-déjeuner avec un cronut, ce fameux hybride croissant/donut, dans la pâtisserie de Dominique Ansel à New York. Je ne vais pas vous mentir il y a plus light comme petit déj mais oh my God c’était un vrai régal !

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine et un excellent weekend !