Les Cinq Petites Choses #106

7 novembre 2014 2 minutes de lecture 17
Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-Petite-Mila

#1 : La semaine dernière j’ai eu le plaisir de recevoir ce joli carnet et cette jolie pochette chat de la part de Caroline, la créatrice de Petite Mila. J’adore tout ce que fait Caroline, c’est hyper délicat et raffiné. Son compte Instagram, particulièrement joli, révèle bien son univers que je ne peux que vous inviter à découvrir.Avec le code MODEANDTHECITY (valable jusqu’au 14/11/2014), vous bénéficierez de -10% sur votre commande.

Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-Harry-Potter-name

#2 : Vous avez toujours rêvé de savoir comment vous vous appelleriez si vous étiez dans le monde d’Harry Potter? Ne vous posez plus la question et cliquez ici! Merci de en m’appeler Demelza Moody dorénavant 😉

#3 : Il faut que je vous avoue quelque chose:  depuis quelques mois j’ai un petit girl crush sur Taylor Swift. Oui oui, Taylor Swift. Je ne suis pas fan de tout ce qu’elle fait en termes de musique (même si j’avoue en chanter certaines à tue-tête de temps en temps) mais j’aime bien son personnage: je la trouve hyper cute, drôle (vous vous rappelez d’elle dans New Girl?) et je suis fan de son style vestimentaire. J’avais envie de partager avec vous le clip de sa chanson Shake It Off que j’aime beaucoup (vous pouvez retrouver quelques unes de ses tenues dans mon board fashion sur Pinterest). Regardez vous verrez, vous ne pourrez que l’aimer encore plus 😉

Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-Monoprix

#4 : Je profite encore des associations de couleurs automnales avant de sortir les gros pulls en laine à motifs de rennes et flocons! J’ai mis la main sur cette jolie chemise Monoprix (disponible ici) cette semaine, gros coup de cœur pour son joli motif.

Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-strabucks-red-cup

#5 : Les gobelets rouges sont arrivés chez Starbucks! La saison de Noël peut donc officiellement commencer :)Je crois que rien n’est plus réconfortant quand le froid arrive qu’un Chai Tea Latte dans un gobelet rouge, n’est-ce pas? J’ai tellement hâte de commencer à préparer Noël!

Je vous souhaite un très bon weekend et à dimanche 😉

Par Daphné Moreau 17 commentaires
17 commentaires
  • aix parisienne 7 novembre 2014

    Les 5 petites choses font vraiment partie de mes post préférés Demelza! Bon weekend !

  • yolandabegood 7 novembre 2014

    Ahahah MERCI Daphné… ca fait 10 minutes que je teste tout les prénoms de ma famille… Wilhelmina Jones pour moi s’il te plait 😀

  • Anonymous 7 novembre 2014

    #1. Ça sent le partenariat, ou le retour d’ascenseur…
    #2. Tes initiales sont respectées !
    #3. Je regarderai
    #4. Japprouve !
    #5. Je te recommande qqchose que je viens d’acheter : une bouilloire spéciale thé qui te chauffe l’eau juste à la bonne température pour le type de thé que tu dégustes !

    • Daphné 7 novembre 2014

      #1 : ça sent surtout le coup de cœur pour Petite Mila et le coup de pouce donnée à une petit créatrice oui 😉 Il n’y a rien de caché derrière cette mise en avant.
      Et quand bien même : pourquoi faire du mot « partenariat » un mot sale ou péjoratif comme tu le laisses entendre? Je suis fière de tous les partenariats que je mets en avant sur mon blog car je les choisis tous avec soin et en respect de ma ligne édito.

  • Harmonie 7 novembre 2014

    Dilys Helga pour ma part !

  • Charlie 7 novembre 2014

    Enchantée Demelza Moody, moi c’est Clara Lockhart ! 😀
    J’ai aussi un gros coup de coeur pour Taylor Swift en ce moment et j’ai aussi posté ce clip sur mon blog le mois dernier 🙂 J’adore cette chanson et j’aime son attitude dans le clip.
    J’aime aussi beaucoup ta chemise Monoprix et la veste que tu y as associée. Hâte de voir tout ça dans un look !

    http://www.morningcharlie.com

  • Lilychupee 7 novembre 2014

    J’adore ces articles à chaque fois ^^

    Et sinon pour revenir aux partenariats, même si cela en est un (ce que je ne pense pas du tout mais bon….) qu’est ce que ça peut faire ? Moi j’aime beaucoup ça me permet de découvrir des nouvelles personnes et leur créa, et en l’occurrence là j’aime beaucoup la pochette !
    Le pull est super joli en passant 😉

    signée: Pansy Jorkins (merçi pour le nom version harry potter le mien est assez cool ^^)

  • La Singularité 8 novembre 2014

    La pochette chat est magnifique 🙂

    Justine

    http://lasingularite.blogspot.fr

  • Sophie 8 novembre 2014

    Une fois n’est pas coutume : je n’aime pas du tout Taylor Swift, je n’ai même pas pu écouter le clip en entier !
    En revanche, je crois que je vais aller m’acheter la chemise Monop très vite !

  • Grenadine Acidulée 9 novembre 2014

    Oooh comme j’ai hâté également d’entrer dans la période de Noël. Pour moi, le gros top départ, c’est le mois de décembre. Vivement !
    Je découvrais mon prénom magique hier justement. Septima Burbage. On m’a dit que ça avait un côté serpentard, maiiiis voyons, non, Charity Burbage est la prof d’études des moldue. 😀

  • Touloulou 9 novembre 2014

    Très jolie chemise ! Et mmmh vivement Noel, meme si c’est un peu étrange que toutes les décorations soient déjà installées dans Paris.

  • Typhanie 9 novembre 2014

    Eh bien je connaissais la chanson Shake It Off mais je savais pas que c’était Taylor Swift qui la chantait ^^ Sinon d’elle j’aime aussi Trouble !! Elle est top 😀

    XOXO

  • Orlane Boudier 9 novembre 2014

    Hello ! Décidément, j’adore ces articles « Les cinq petites choses »… vraiment. Je craque totalement pour la pochette chat ! Dis-moi, d’où viens-tu ta veste présente sur la photo avec la petite chemise? Bisous !

  • Charlotte 10 novembre 2014

    Adorable ton ensemble chemise et veste.

  • Clochette 10 novembre 2014

    J’adore toujours autant ces petits articles 🙂
    Le chemisier Monop est adorable, la petite trousse chat aussi… Mais que dire du générateur de noms Harry Potter! J’adore! Moi je suis Lavender Millicent!

  • Babillages 12 novembre 2014

    Je te confirme que Taylor Swift est super cute. Elle m’a déjà fait un hug. Ouais, je me la pète <3

  • Tania Ribeiro 15 novembre 2014

    Bon moi aussi je suis bien d’accord cet album de Taylor Swift me fait remuer le popotin et le clip est excellent. 😉

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer