Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-Petite-Mila

#1 : La semaine dernière j’ai eu le plaisir de recevoir ce joli carnet et cette jolie pochette chat de la part de Caroline, la créatrice de Petite Mila. J’adore tout ce que fait Caroline, c’est hyper délicat et raffiné. Son compte Instagram, particulièrement joli, révèle bien son univers que je ne peux que vous inviter à découvrir.Avec le code MODEANDTHECITY (valable jusqu’au 14/11/2014), vous bénéficierez de -10% sur votre commande.

Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-Harry-Potter-name

#2 : Vous avez toujours rêvé de savoir comment vous vous appelleriez si vous étiez dans le monde d’Harry Potter? Ne vous posez plus la question et cliquez ici! Merci de en m’appeler Demelza Moody dorénavant 😉

#3 : Il faut que je vous avoue quelque chose:  depuis quelques mois j’ai un petit girl crush sur Taylor Swift. Oui oui, Taylor Swift. Je ne suis pas fan de tout ce qu’elle fait en termes de musique (même si j’avoue en chanter certaines à tue-tête de temps en temps) mais j’aime bien son personnage: je la trouve hyper cute, drôle (vous vous rappelez d’elle dans New Girl?) et je suis fan de son style vestimentaire. J’avais envie de partager avec vous le clip de sa chanson Shake It Off que j’aime beaucoup (vous pouvez retrouver quelques unes de ses tenues dans mon board fashion sur Pinterest). Regardez vous verrez, vous ne pourrez que l’aimer encore plus 😉

Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-Monoprix

#4 : Je profite encore des associations de couleurs automnales avant de sortir les gros pulls en laine à motifs de rennes et flocons! J’ai mis la main sur cette jolie chemise Monoprix (disponible ici) cette semaine, gros coup de cœur pour son joli motif.

Blog-Mode-And-The-City-Liefstyle-Cinq-Petites-Choses-106-strabucks-red-cup

#5 : Les gobelets rouges sont arrivés chez Starbucks! La saison de Noël peut donc officiellement commencer :)Je crois que rien n’est plus réconfortant quand le froid arrive qu’un Chai Tea Latte dans un gobelet rouge, n’est-ce pas? J’ai tellement hâte de commencer à préparer Noël!

Je vous souhaite un très bon weekend et à dimanche 😉