Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-108-boohoo-pull-noël

#1 : Je crois que rien ne me rend plus heureuse que de sortir mes gros pulls d’hiver. Tout comme celui-ci, le modèle que je porte ici (hyper confortable et bien chaud) vient de chez Boohoo et est disponible sur la boutique de Noël de la marque ici.

Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-108-boohoo-pill-noël

#2 : La semaine dernière j’ai découvert la jolie collection Ladurée pour Sephora. Je vous parle de ces produits ici car ils feraient de bien jolis cadeaux de Noël pour les femmes de votre entourage. Ravissants et très soignés, les produits ont des packagings hyper raffinés et originaux. Vous voyez ces pétales ci-dessous? Il s’agit en fait d’un fard à joues dans un poudrier (dispo ici) : mon coup de cœur dans cette collection. Tous les produits sont disponibles dans le Sephora Haussman, Madeleine et Champs Elysees ainsi que sur l’eshop Sephora.

Blog-Mode-And-The-City-5-petites-choses-108-chateau-briottières

#3 : Vous l’avez peut-être suivi sur mes réseaux sociaux : j’ai passé quelques jours en Anjou avec Cointreau en début de semaine. Outre la très intéressante visite de la distillerie de la marque ainsi que celle du château d’Angers, nous avons eu la chance d’être reçues pour le dîner et la nuit dans le sublime Château des Briottières que vous apercevez ci-dessous. Un rêve!

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-5-petites-choses-108-application-relay-gif

#4 : Depuis que Éléonore Bridge m’a parlé de l’application Relay à l’occasion de notre voyage à Angers, je passe le plus clair de mon temps dessus. C’est quoi Relay? Juste une application pour smartphone GÉNIALISSIME qui permet de communiquer avec vos contacts à base de GIFs. Croyez-moi, c’est LE truc qu’il manque dans vos vies ! Édit du 21/11 : c’est la cata! Il a suffi que je vous en parle pour que l’application Relay soit rachetée par Kik et disparaisse de l’App Store. Les personnes ayant téléchargé l’app avant le 19/11 pourront continuer à l’utiliser jusqu’au 15/12 mais les autres ne pourront plus la télécharger 🙁 Navrée !

#5 : Encore une jolie musique/vidéo de Noël qui réunit deux de mes chanteurs chouchous pour un duo sur une de mes chansons de Noël favorite : Micheal Bublé et Indina Menzel chantant Baby It’s Cold Outside! La cerise sur le pompom? Le clip est adorable, avec des enfants qui font du lip-synch!

Je vous souhaite une très bon weekend et RDV dimanche matin pour un nouvel article.