Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-110-you-may-love-it-shop

#1 : Ce mardi, Lauriane et sa moitié Martin ont lancé You May Love It le shop, un eshop de bijoux de créateurs. Parce que je suis super fière d’eux et qu’ils sont l’une de mes plus belles rencontres via le blog, je ne peux que vous inviter à vite visiter leur ravissante boutique en ligne pour découvrir le fruit de leur travail. C’est beau, soigné et met en avant de talentueux créateurs. En somme, c’est l’endroit idéal pour vos cadeaux de Noël! (D’ailleurs TOUT m’y fait envie!)

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-110

#2 : Voilà à quoi toutes les soirées de décembre devraient ressembler : un film (Maman J’ai Raté L’Avion) sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud aux mini chamallows !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-110

#3 : Cette année encore, le Collectif Green a frappé : 17 marques green et responsables vous proposent de faire votre shopping de Noël à -20% jusqu’au 7 décembre. J’ai créé une wishlist spécial Noël à cette occasion, que vous pouvez découvrir ici (ainsi que les wishlists de mes autres acolytes blogueuses) avec mes coups de cœur sur les boutiques partenaires de l’opération. Profitez-en, c’est l’occasion d’acheter beau et bien ce Noël 🙂

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-110-le-58-coiffure

#4 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de me faire coiffer par Pauline au salon Le 58. Je ne voulais pas de changement majeur, simplement recouper mes pointes abîmées et redonner une forme à ma mèche (je fais une petite pause de frange pour les mois à venir, envie de changer!) et je suis ressortie du salon avec exactement ce que je souhaitais. Pauline a été super à l’écoute et de très bons conseils (je file de ce pas faire une cure de compléments alimentaires pour lutter contre ma chute de cheveux) et je ne peux que vous recommander cette adresse si vous cherchez encore un bon coiffeur sur Paris !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-110-Divergent

#5 : Je me suis enfin mise à la trilogie Divergente de Veronica Roth ! J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au départ mais j’ai finalement quasiment fini le premier tome et je dois dire que j’ai hâte de lire les 2 suivants. Vous les avez lu, vous? J’hésite à regarder le film après avoir terminé le tome 1, vous me le conseillez?

Je vous souhaite une bon weekend et on se retrouve dimanche !