#1 : Je suis amoureuse de mon nouveau service de table Monoprix acheté en soldes. Je le trouve tellement original! Vous aimez?

Blog Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #115 - Vaisselle Rame Monoprix

#2 : Cette semaine j’ai découvert grâce à une amie un bien joli salon de thé parisien, Lily Of The Valley. Gros coup de cœur pour la déco fleurie (ce plafond!) et la vaisselle vintage. Je n’ai pas craqué pour les petites douceurs (mais le carrot cake avait l’air dingue) mais me suis régalée avec mon thé à la bergamote !

Blog Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #115 - Lily Of The Valley Paris

#3 : Faute de nouvelle série qui m’enthousiasme réellement en ce moment (même si j’ai hâte que la nouvelle saison de House Of Cards sorte), je me suis rabattue sur la toute première vraie série dramatique que j’ai jamais regardé : LOST. J’ai suivi religieusement les 6 saisons avec mon papa de 2004 à 2010, chaque visionnage accompagné de conversations animées et de spéculations. On ne va pas se mentir, un deuxième visionnage de l’intégrale de la série ne sera pas de trop pour en saisir toutes les subtilités ! Et vous, vous regardiez ?

Blog Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #115

#4 : Fan de la combinaison jean foncé / rouge corail. Vous aimez ? Ma chemise vient de chez Gap (soldée en ce moment) et mon gilet de chez Old navy (ramené des US).

Blog Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #115

#5: Fin décembre, j’ai eu la chance d’être invitée dans le salon de coiffure Coiffirst à Paris pour tester le nouveau soin de la marque Kérastase, Chronologiste, un rituel de régénération capillaire. J’ai passé un moment de détente absolument exceptionnel à cette occasion : gommage (tout en douceur) du cuir chevelu et des cheveux suivi de l’application d’un soin avec petits intermèdes de massage … Je n’avais jamais encore jamais entendu parler du concept de gommage du cuir chevelu/cheveux mais la sensation de cheveux « aérés » que j’ai ressenti en sortant du salon était est assez incroyable. Je suis repartie avec les cheveux brillants et ultra légers avec en prime un super volume capillaire. Ce qui est top c’est que cette sensation perdure vraiment et se retrouve après chaque shampoing pendant quelques semaines, surtout si on entretient le soin à la maison avec les produits Kérastase de la gamme. J’ai adoré cette parenthèse détente et je vous en parle ici notamment car je trouve que c’est un formidable cadeau à offrir à une maman, une sœur ou une amie (ça change du traditionnel massage en institut par exemple).
Ce soin de 30 minutes sera effectué dans les salons agréés Kérastase (c’est aussi dans ces salons que seront vendus les produits de la gamme) à partir de mars 2015 et coûte 45€.

Blog Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #115 - Chronologiste Kérastase

Je vous souhaite un excellent weekend !