Les cinq petites choses #121

6 mars 2015 3 minutes de lecture 15

#1 : Lundi dernier j’ai eu le plaisir de passer la journée à La Vallée Village avec Céline et Audrey. J’ai fait tous mes achats chez Ralph Lauren (ça vaut vraiment le coup, comptez environ 50€ pour leurs pulls en coton ou leurs chemises classiques pour femme) et j’ai hâte de vous montrer le contenu de mes sacs dans un prochain article look 😉

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq petites Choses #121 - ralph lauren la vallée village

#2 : Mercredi matin j’ai eu le plaisir de prendre mon petit déj au Café Telescope avec Adrienne, une Instagrameuse londonienne de passage sur Paris. Cela faisait quelques semaines déjà que j’avais très envie de tester ce joli café après l’avoir vu apparaître plusieurs fois dans mon feed Instagram. Je n’ai pas été déçue! Le cadre est très mignon (petit café dans une petite rue) et l’accueil chaleureux. Le thé y est bon (du « vrai » thé, en vrac et pas en sachet) et je me suis régalée de leurs viennoiseries aussi. Bon chez Telescope, c’est surtout le café qui est dingue apparemment mais je ne peux malheureusement pas en boire (j’adore ça mais ça me donne des palpitations). Vous pouvez choisir de prendre votre petit déjeuner sur place ou à emporter.

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #121 Telescope Café

#3 : Lorsque j’ai découvert la nouvelle collection Monoprix printemps/été 2015 lors de la présentation presse en novembre dernier, j’ai su que ce serait le carnage pour mon porte-monnaie quand elle arriverait en magasin … Ça n’a pas loupé! Et encore, je n’ai pas acheté tout ce qui me faisait envie!

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #121 - vaisselle Monoprix

#4 : Aujourd’hui ouvre à Paris le premier magasin français J.Crew au 12 rue Malher. Je suis hyper contente que cette enseigne que j’adore arrive en France! Les prix sont tout de même un peu plus élevés qu’aux USA mais c’est chouette de savoir que l’on peut s’offrir une jolie pièce de temps en temps sans avoir à traverser l’Atlantique 😉

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #121 - j.crew paris

#5 : Notre nouvelle série du moment avec Le Brun, Better Call Saul de Vince Gilligan. Nous avions adoré Breaking Bad alors, forcément il nous tardait de découvrir ce spin-off avec Saul Goodman comme personnage principal! J’ai eu un peu de mal avec le premier épisode mais les autres m’ont tout de suite convaincue. Ce qui est top c’est que la série est dispo sur Netflix FR dès le lendemain de sa diffusion aux USA! Et vous, vous regardez?

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #121  - Better Call Saul

Je vous souhaite à tous une très bon weekend, j’ai bien peur de passer le mien au lit car je suis bien malade depuis hier 🙁 A très vite !

Par Daphné Moreau 15 commentaires
15 commentaires
  • Charlène 6 mars 2015

    La vaisselle est vraiment mignonne !! Heureusement que je n’ai pas de Monoprix dans ma ville, sinon je pense que je ferais un carnage aussi ! ^^
    Mon chéri et moi on avait bien aimé Breaking Bad (enfin, lui avait vraiment adoré, moi j’avais bien aimé mais sans plus) on a pas encore regardé Better Call Saul, on va finir Big Bang et Walking Dead avant 😉

  • Anonymous 6 mars 2015

    Le café te donne des palpitations ? Moi pareil !

  • Chapsyk 6 mars 2015

    Oh non, mais pourquoi la nouvelle collection Monoprix est aussi jolie ?? Je vais être incapable de résister ^^

  • Oh mydoots 6 mars 2015

    Super pour le petit café ! Il est situé tout à côté de l’hôtel dans lequel je vais me rendre avec mon chéri pour nos prochaines vacances ! Je prends note… Merci !

  • Laurelas 6 mars 2015

    Oh my, cette vaisselle chez Monop’ – heureusement pour moi, je ne dois rien dépenser ce mois-ci en prévision de mon séjour londonien! (Snif)

  • Lisa 6 mars 2015

    Super !

  • Magisahel 6 mars 2015

    Ah, la vallée village… Impossible de repartir les mains vides. Hâte de voir sur quoi tu as craqué.
    Les nouvelles boutiques sont tops. Perso, Repetto et Bompard, c’est l’île de la tentation 😉
    Hâte de découvrir la boutique J. Crew.
    Bisous

  • Marion Romain 6 mars 2015

    Plein de choses me font de l’oeil parmi les articles de la nouvelle collection vaisselle de chez Monoprix. J’attendais que les effets de la grippe se dissipent pour pouvoir envisager sereinement une sortie, mais je crains qu’il n’y ait plus rien, tellement tout est joli !
    Hâte de découvrir tes trouvailles Ralph Lauren.

  • La nouvelle collection Monoprix est parfaite !
    Bisous 🙂

  • E. Rochard 7 mars 2015

    It’s all good man !!!

  • Sophie 7 mars 2015

    Mon copain veut absolument regarder Better Call Saul, mais même si j’avais adoré Breaking Bad, je ne suis pas très tentée… Je devrais peut-être encore une fois suivre tes bons conseils !

  • Camille 8 mars 2015

    J’aime beaucoup ta jolie vaisselle, elle donne envie d’escapades au bord de mer !
    Sinon, youpiiii pour J. Crew, j’ai hâte d’aller y faire un tour pour me replonger dans l’atmosphère US que j’aime tant. Et pas encore vu Better Call Saul mais tu me rappelles qu’il faut que je m’y mette !

  • Julie Leia 9 mars 2015

    Ah la vallée village, j’en ai entendu parler la première fois que je suis allée à Disneyland, quand j’étais toute petite. Mais je n’ai jamais pris le temps d’y aller c’est dommage! car ça a l’air dingue en effet! ton autre article me fait vraiment envie!
    ah j’aurais aimé voir une photo d’intérieur du café télescope :p
    ah la vaisselle Monop’ me rappelle une que j’avais vue cet été chez Geneviève Lethu, soldée en plus. Elle m’avait énormément tentée…

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

  • Grenadine Acidulée 9 mars 2015

    Better Call Saul me tenterait pas mal pour une prochaine série avec monsieur. Mais il faut déjà que l’on termine les tout derniers épisodes non vus de Breaking Bad. (;
    Jolie collection Monoprix ! C’est toujours tellement mignon ce qu’ils font.

  • Anonymous 9 mars 2015

    Bonsoir Daphné ! Je fais partie de tes (très nombreuses j’imagine) lectrices silencieuses. J’ai remarqué une petite erreur dans ton texte, que je me permets de te signaler : le lien du blog de Céline nous envoie sur celui d’Audrey ! Mais comme je ne suis pas malpolie, j’en profite pour te dire que j’aime vraiment beaucoup ton blog. Habituée à des blogs plus « connus » dirons-nous, j’ai découvert le tien il y a maintenant plusieurs années et je crois qu’il est devenu LE blog que je vais voir en priorité et dont je ne manque aucun article. Tu me permets de penser à autre chose que mes cours et mes petits élèves :). Bonne soirée.

    Léa

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer