#1 : Énorme coup de cœur pour la nouvelle collection Bizzbee ♡ Comme d’habitude les pièces sont colorées et funky, j’adore! Je n’ai pas pu passer à côté de cette petite robe à imprimé raquettes, clairement faite pour moi 😉 J’ai hâte de vous la montrer portée!

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #122 - robe Bizzbee

#2 : Dimanche dernier j’ai réalisé un de mes rêves grâce à Cours Avenue : faire du doublage en studio. Je suis la première à être un peu dure avec le doublage français des films ou séries mais laissez-moi vous dire que ce n’est pas une mince affaire quand on regarde de près les technicités (temps de parole, ouverture de bouches etc …) Je me suis vraiment amusée comme une petite folle pendant cette heure de cours durant laquelle j’ai doublé un dessin animé Nicklodeon avec la jolie Morgane. On a bien ri et j’adorerais retenter l’expérience! Si vous êtes intéressé(e) aussi, j’ai pris ce cours dans le studio Capitale.

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #122 - cours doublage Paris

#3 : Cette semaine j’ai eu le plaisir de tester un nouveau restaurant (merci Lydie!) pas très loin de chez moi: Coretta. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas régalée comme ça au déjeuner. La premier plaisir est visuel avec des plats magnifiques qui font l’effet wahou quand ils arrivent sur la table. En bouche explosion de saveurs, c’est hyper fin et parfaitement assaisonné. J’ai adoré et je ne peux que vous le recommander. Le plus : à l’étage ce sont des baies vitrées donc ambiance bain de soleil même en intérieur les jours de beau temps, un bonheur !
Mon menu : tartare de daurade aux radis rose en entrée, St Jacques aux choux fleurs et lait fumé en plat et tarte au citron meringuée en dessert.

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #122 - restaurant Coretta

#4 : Mardi j’ai été voir le film Kingsman avec mon amie Juliette. Le film est totalement barré mais hyper distrayant, ça change de tout ce qu’on peut voir d’habitude et ça fait du bien de visionner un film sans prise de tête mais qui reste intelligent, avec des acteurs mastodontes dans des rôles à contre-courant. Je ne le re-regarderai pas mais j’ai passé un bon moment et bien ri! Et vous, vous l’avez vu? Aimé?

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #122 - Kingsman

#5 : Une des choses dont je suis le plus fière dans la tenue de ce blog c’est d’avoir la chance d’évoluer dans un milieu remplie de jeunes femmes hyper talentueuses et créatives. Il y a deux semaines je vous parlais du livre de Daphné dans cet article Les Cinq Petites Choses et cette semaine je vous parle du livre sur le nail art de Souchka, la fée des ongles! Son livre est canon (à un prix hyper attractif, moins de 8€) et propose plein de nail art sympas et de différents niveaux de difficulté. Cette manucure d’inspiration nautique est ma préférée, j’ai hâte de la tester ce printemps!

Mode And The City - www.modeandthecity.net - Les Cinq Petites Choses #122 - livre Souchka nail art

Je vous souhaite une excellent weekend!