Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-les-cinq-petites-choses-132-repetto

#1 : Cette semaine j’ai eu la chance d’accueillir une nouvelle paire de Repetto dans mon shoesing à l’occasion d’une très belle opération qu’organise la marque pour la Fête des Mères : du mardi 26 mai au samedi 30 mai, pour tout achat de plus de 200€ en boutique Repetto,  la marque offre à ses clients la possibilité de célébrer les mamans de la plus belle des manières : en leur offrant une étoile à leur nom. Et oui, une VRAIE étoile! Un certificat de l’ISR (International Star Registry) vous sera remis en passage en caisse, qui vous permettra ensuite de choisir et nommer votre étoile pour l’offrir. Je trouve cette attention tellement spéciale et exceptionnelle! Et la bonne nouvelle c’est que j’aurais une étoile à faire gagner à l’une d’entre vous en début de semaine prochaine 😉

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choses-132-snapchat

#2 : Les ami(e)s, est-ce que vous me suivez sur Snapchat? J’avoue que j’étais un peu réticente face à ce réseau social il y a peu de temps mais je prends finalement un plaisir fou à faire des « snaps » … On renoue avec le côté spontané/imparfait qu’avait Instagram à ses débuts et ça fait un bien fou ! Retrouvez-moi sous le pseudo « modeandthecity » (avec plein de snaps de Pixel hehe)

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-les-cinq-petites-choses-132-cannes-5250

#3 : Vous l’avez très probablement vu sur mes réseaux sociaux, j’ai eu la chance de vivre une expérience inoubliable à Cannes avec la marque Phyto cette semaine. Je meurs d’impatience de vous en dire plus dans un article dédié, en attendant voici un aperçu de la tenue que j’ai porté sur le tapis rouge.
Robe Hoss Intropia via My Couture Corner, Pochette Accessorize, Chaussures Cosmo Paris et bracelet Hermès.

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-les-cinq-petites-choses-132-atelier-pâtisserie-blogueuses

#4 : Un livre bien gourmand rédigé par de talentueuses blogueuses food? Je dis oui ! Toutes les recettes ont l’air top mais je dois dire qu’il me tarde de tester la recette de mini-bundts fleur d’oranger et vanille de Juliette!

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-les-cinq-petites-choses-132-vernis-guerlain-5361

#5 : Première fois que je teste un vernis Guerlain et je suis conquise! Je n’ai jamais eu en main un vernis avec un pinceau aussi facile d’application. En un seul passage le travail est fait de manière propre et net (le pinceau est arrondi pour épouser la forme de l’ongle) : vraiment incroyable! Et sa jolie couleur corail parfaite pour l’été ne gâche rien 😉 Il s’agit du coloris 143 disponible ici.