Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choes-133-zaxy

#1 :Fan de mes petites sandales en plastique Zaxy. Je ne m’y attendais pas forcément mais elles sont hyper confortables (car super souples). J’adore l’intérieur fruité de la chaussure 🙂

Blog-mode-and-the-city-les-cinq-petites-choses-133-roland-garros

#2 : Mercredi j’ai eu le bonheur de passer la journée à Roland Garros (merci Pop&Partners et Le Coq Sportif) sur le court Philippe Chatrier et sous un soleil de plomb. Nous avons assisté à 2 matchs, un féminin Sharapova/Diatchenko et un masculin Monfils/Shwartzman. C’était vraiment génial, surtout le dernier match qui a duré près de 3 heures, une bataille incroyable sur le terrain qui a fait vibrer tout le court !

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-les-cinq-petites-choes-133-tally-weijl

#3 : Depuis toujours j’adore le monogramme (pas partout et discret bien sûr) mais je trouve que personnaliser un produit avec ses initiales le rend spécial. Alors, forcément ce joli cadeau de la marque Tally Weijl m’a fait super plaisir 🙂

Blo-Mode-And-The-City-lifestyle-les-Cinq-Petites-Choses-133-tsubamé

Crédit photo My Little Paris

#4 : Une excellente adresse de restaurant japonais testé avec Lauriane et nos amoureux il y a quelques semaines : Tsubamé. Le midi c’est bento-party et le soir tapas (la formule que nous avons testé) et c’est un vrai régal. Le service est aux petits oignons, avec du personnel hyper calé et d’excellent conseil. J’ai trouvé les plats très originaux et n’ai pas eu l’impression de manger dans un énième restaurant japonais !

#5 : J’ai peur d’être infiniment déçue (mais il me tarde tellement de voir le film Jurrasic World ! J’ai une fascination pour les dinosaures et pour Jurrasic Parc (d’ailleurs avez-vous lu le livre? Il est tellement cool!) Et vous, irez-vous voir le film ?